432 fans | Vote

Présentation

Doctor who: yasmin khan

Yasmin 'Yaz' Khan est une jeune Terrienne de 19 ans, née et élevée à Sheffield. Elle apparaît pour la première fois dans le premier épisode de la saison 11, The Woman Who Fell To Earth.

*

Saison 11

Yaz est une jeune policière de formation à Sheffield. Bien qu'elle ne soit qu'en seconde année, elle s'ennuie dans son travail, souhaitant des tâches plus compliquées. Sûre d'elle-même et dotée d'un esprit logique très rapide, elle possède beaucoup de futures qualités d'un leader, mais son manque d'expérience est sa faiblesse.

Déterminée à être reconnue, elle insiste auprès de son chef pour qu'il lui confie des affaires plus intéressantes que la gestion de l'ordre public (The Woman Who Fell To Earth). Elle est alors envoyée enquêter sur l'appel de Ryan, qui a découvert un immense rocher bleu étincelant dans la forêt. Perplexe et un peu irritée, elle l'envoie d'abord balader, pensant à une blague, avant de réaliser que le rocher n'a rien de naturel. Malgré les circonstances, elle est heureuse en comprenant qu'il s'agit d'un ancien compagnon de cours. Elle qui désire de l'aventure reçoit davantage que ce qu'elle peut gérer lorsqu'elle se retrouve la seule policière sur le site d'un train ayant été attaqué. Elle tente de prendre les choses en main, mais est vite dépassée, notamment lorsque la treizième Docteur apparaît et lui prouve que les méthodes policières ne leur seront d'aucun secours. Malgré son irritation, elle se retrouve obligée de lui faire confiance, un choix qu'elle ne regrette cependant pas. Yaz se montre enthousiaste devant la possibilité d'aliens, et malgré les dangers que cela implique, goûte pleinement l'aventure en cours. Elle se montre aussi particulièrement attentive et protective envers Ryan, à partir du moment où elle découvre son handicap.

Alors que la Docteur a enclenché les coordonnées du Tardis dans une machine traficotée, elle et ses compagnons sont téléportés dans l'espace (The ghost monument). Sauvée par une inconnue avec la Dame du temps, Yasmine se retrouve sur la planète Désolation avec le reste du groupe. Bien que sous le choc, elle se montre une nouvelle fois émerveillée et enthousiaste, faisant confiance au Docteur pour les aider une nouvelle fois. Elle supporte difficilement Epzo, mais apprécie Angstrom, par qui on apprend qu'elle semble avoir des relations difficiles avec sa famille. Lorsque le groupe retrouve enfin le Tardis, Yaz s'interroge sur son apparence de cabine de police, avant de s'émerveiller en découvrant l'intérieur.

Elle est absolument enthousiaste à l'idée de découvrir Montgomery en 1955, et conserve ce plaisir, même si elle doit comme Ryan affronter le racisme ambiant, étant constamment traitée de Mexicaine malgré ses origines pakistanaises. Elle connait par coeur l'histoire de Rosa Parks, dont le nom avait été donnée à la classe qu'elle a partagée avec Ryan, et ne se remet pas de la rencontrer. Ses qualités d'enquêteuse vont être très utiles au groupe pendant leur séjour, alors qu'ils tentent de comprendre ce que fait Krosko.

D'abord soulagée d'être de retour chez elle (Arachnids in UK), Yaz réalise immédiatement la solitude du Docteur. Elle invite donc tout le groupe chez elle, mais retrouver sa famille ne l'enthousiasme pas. Celle-ci, bien que très gentille, est beaucoup sur son dos, la considérant mariée à son travail, notamment sa soeur qui se moque de son absence de vie sociale et lui demande le numéro de téléphone de Ryan. La jeune femme ne tarde pas à s'enfuir de nouveau avec la Docteur.

Yaz devient bien vite la compagne typique du Docteur, apprenant à ses côtés tout ce qui est possible tout en dévelopant une forte admiration pour elle. Elle va notamment lui demander de remonter le temps pour en apprendre davantage sur la jeunesse de sa grand-mère maternelle, immigrée originaire de l'Inde colonisée (Demons of the Punjab). Elle va en découvrir davantage qu'elle ne le voulait lorsqu'elle se retrouve en 1947, lors de la partition de l'Inde et la guerre civile qui en suit. Elle comprend alors mieux le silence de sa grand-mère sur son passé, et se rapproche d'elle.

Lorsque la Fam s'infiltre sur l'usine de Kerblam après que la Docteur ait reçu un message étrange (Kerblam!), Yaz travaille dans l'entrepôt, et se lie avec un employé, Daniel Cooper. Lorsqu'elle trouve son collier après qu'il ait été tué, elle est agressée par les robots et s'enfuit, prévenant ses amis de la disparition de son collègue. La Docteur, elle et Ryan confrontent la direction, et Yaz trouve des documents remettant en cause le système automatisé de Kerblam. Elle assiste horrifiée à la mort de la jeune Kira Arlo, et assiste à la confrontation avec le tueur. Une fois celui-ci stoppé, Yaz emporte le collier de Dan pour le donner à sa fille.

On apprend dans The withfinders qu'elle a été persécutée un temps au collège. Elle possède une grande empathie, notamment avec les plus jeunes, développée grâce à son entrainement de policière.

En visitant la Norvège, le groupe découvre une étrange maison au milieu de nulle part (It takes you away). Ils y rencontrent une adolescente aveugle, Hanne, persuadée que son père Erik a été enlevé par un monstre. Yaz aide à la calmer et explore l'extérieur avec Ryan, avant de partir de l'autre côté d'un étrange miroir avec la Docteur pour retrouver Erik. Elle atterrit dans une autre dimension, et apprend par la Dame du temps qu'il s'agit du Solitract, un univers alternatif conscient exilé au début des temps. Yaz le rejette, et le Solitract la renvoie dans l'Anti-zone, lui permettant de s'échapper.

Elle se rend avec le groupe sur la planète Ranskoor Av Kolos, lorsque la Docteur reçoit neuf appels à l'aide (The Battle of Ranskoor Av Kolos). Elle rencontre Greston Paltraki, le capitaine d'un des vaisseaux, devenu amnésique. Yaz est chargée de l'aider à retrouver l'objectif de sa mission, découvrant un étrange globe qu'elle ramène à la Docteur. Elle rencontre aussi Andinio et Delph, du peuple des Ux, qui sont forcés par Tzim-Sha à employer leurs pouvoirs à des fins guerrières. Elle aide à les sauver et aide la Docteur à connecter le Tardis à Delph, pour replacer les planètes volées à leur place.

Quelques temps plus tard, la Docteur emmène ses compagnons regarder 19 Nouvels ans à travers l'Histoire (Resolution). La fête est gachée lorsque un Dalek mutant attaque Sheffield, prenant en otage une archéologue, Lin. Yaz rencontre aussi le père de Ryan, pour son plus grand déplaisir. Yaz participe à la traque du Dalek et interroge Mitch, le collègue de Lin, qui leur raconte une légende sur le Dalek. Yaz comprend alors que le Dalek avait été envoyé en reconnaissance, et aide la Docteur à le traquer jusqu'à une ferme. Elle prend soin de Lin après que celle-ci ait été sauvée.

 

doctor who yasmin khan

Saison 12

Dans Spyfall, Yaz fait croire à sa famille et à son supérieur qu’elle effectue des stages, même s’ils trouvent cela étrange. Le MI6 vient la chercher quand ils sollicitent l’aide du Docteur, et Yaz ne se fait pas prier pour la mission d’infiltration auprès de Daniel Barton, contrairement à Ryan qui rechigne un peu. Elle se fait enlever par les Kasaavins mais est récupérée par la Docteur. Quand Barton les traque après que la Docteur ait été enlevée par les Kasaavins, elle s’empresse de prévenir sa famille afin qu’ils ne croient pas ce qui se dit, plus tard, elle remet Ryan en place quand il manque de dévoiler leur plan aux hommes de Barton. Ce moment où les compagnons se retrouvent seuls, leur fait se poser des questions sur la Docteur et ils lui demandent quelques explications quand ils la retrouvent après avoir vaincu Barton et le Maître. Quand elle évoque sa planète, Gallifrey, Yaz émet le souhait d’y aller, mais la Docteur refuse.

Au cours de la saison, elle se montre très aventureuse, et n’hésite pas à se lancer dans l’inconnu. Elle est avec Tesla quand il est enlevé par les Skithras, et elle tient tête à leur reine qui menace de la tuer pour forcer l’inventeur à leur obéir, avant que la Docteur vienne les récupérer. Elle n’hésite pas quand il faut prévenir les habitants d’un danger, elle n’apprécie pas la manière de faire d’Edison mais l’attaque de scorpions géants l’empêche de lui dire sa façon de penser. Alors qu’elle ne le connaissait pas lors de leur rencontre, elle est déçue quand elle apprend que Tesla mourra pauvre alors que c’est un génie.

Avec Ryan, elle tente de gagner du temps face aux Judoon pour laisser le temps à la Docteur de mettre Ruth à l’abri (Fugitive of the Judoons). Mais Jack Harkness les téléporte en essayant de récupérer la Docteur et même s’il suppose brièvement que Yaz pourrait l’être puisque Graham lui a dit que c’était une femme, il n’a d’autres choix que de leur laisser un message d’avertissement concernant le Cyberman Solitaire.

Dans Praxeus, elle insiste auprès de la Docteur pour aller récupérer un appareil auquel était relié l’astronaute disparu. Elle n’hésite pas à emprunter un portail sans savoir où il la mènera, elle croit même avoir trouvé une nouvelle planète et est plutôt fière d’elle, mais déchante quand elle découvre que c’est seulement une base alien, construite dans une gyre de déchets au fond de l’océan.

Dans Can you hear me, on apprend qu’adolescente, elle a fait une fugue pour fuir le harcèlement qu’elle subissait à l’école, et que sa sœur a eu tellement peur qu’elle a appelé la police. La policière qui l’a retrouvé a été importante pour sa vie future. Elle lui a dit que ce qu’elle subissait était passager et lui a permis d’avancer en lui proposant un pari sur l’avenir. Elle va la remercier après avoir affronté son cauchemar pour lui dire qu’elle avait raison.

Alors que la Docteur parvient à récupérer le Cybérium et fait face aux menaces du Cyberman Solitaire, Yaz lui rappelle le message de Jack, mais la Docteur ne peut se résoudre à risquer qu’il mette sa menace à exécution. Toutefois, quand elle décide de le poursuivre, Yaz la suit sans hésiter, tout comme Ryan et Graham (Apparitions à la villa Diodati).

Dans Ascension of the Cybermen, Graham et elle s’échappent avec les survivants dans un vaisseau spatial. Quand il tombe en panne et menace de manquer d’oxygène, elle persuade les survivants de rejoindre un autre vaisseau Cyberman pour survivre, Graham la soutient même quand elle doute. Après avoir échappé au Cyberman solitaire, cachée dans une armure cyberman selon l’idée de Graham, ils sauvent Ryan, Ethan et Ko Sharmus. Alors que tout le monde s’apprête à partir à la rescousse du Docteur, elle est la première à passer le portail pour rejoindre la Docteur sur Gallifrey, elle fonce sans hésiter et les autres la suivent. Quand la Docteur les renvoie sur Terre, elle se demande s’ils la reverront.

*

Dans Révolution of the Daleks, elle s’entête à chercher la Docteur, voulant absolument la retrouver. Elle passe son temps dans le Tardis qui les a ramenés sur Terre pour tenter de trouver une solution: Ryan et Graham sont obligés de lui dire qu’elle ne reviendra peut-être pas, et lui parlent des Daleks de Robertson. Elle convient qu’il faut s’occuper de ce problème.

Quand la Docteur revient avec Jack, elle se montre violente envers elle car elle les a abandonnés pendant 10 mois. Quand ils forment deux équipes, elle préfère aller avec Jack: ce dernier lui explique la réalité d’être un compagnon de route du Docteur, et elle a un peu de mal à l’accepter. Du coup, quand la Docteur lui demande de lui faire confiance, qu’elle a toujours été là, elle répond que ce ne sera pas toujours le cas. Finalement, elle est la seule à rester avec la Docteur quand Ryan décide de quitter le Tardis et que Graham en fait autant. Après des adieux émouvants, voyant la Docteur un peu désemparée, elle lui dit qu’elle a le droit d’être triste.

 

Le Flux

Après le départ de Graham et Ryan, Yaz continuent de voyager avec la Docteur. Cette dernière cherche des réponses sur son identité et retrouve la trace d’un ancien membre de la Division, mais évite de raconter les détails à Yaz.

Quand on les retrouve dans The Halloween Apocalypse, Yaz et la Docteur sont prisonnières de Karvanista qui les laisse en péril au-dessus d’une mer d’acide avant de partir pour la Terre qui vit ses dernières heures. Elles parviennent à s’échapper et le traquent sur Terre et découvrent qu’il a enlevé un terrien, Dan Lewis. Elles croisent, Claire Brown, une femme qui dit les connaitre mais qu’elles n’ont pas encore rencontrées. Alors qu’elles partent à la poursuite de Karvanista, Yaz dit au Docteur qu’elle sait qu’elle lui cache des choses et n’apprécie pas vraiment d’autant que la Docteur ne s’explique pas.

Elles trouvent le vaisseau du Lupari et Yaz va délivrer Dan qui se demande si elle est humaine et elle lui dit qu’elle est de Sheffield qu’il trouve trop prêt de Leeds. Ils rejoignent la Docteur et échappent à la colère de Karvanista grâce au Tardis. Alors que le Lupari prévient la Docteur que le Flux arrive et qu’il va détruire l’univers, Yaz entent la cloche du cloître et se demande ce que c’est. Selon la Docteur c’est mauvais signe et comme elle a des visions d’un être qui dit la connaître, elle manque de tomber du Tardis mais  Yaz et Dan la rattrape. Face au Flux, la Docteur libère l’énergie du vortex mais ils retrouvent envoyés dans le temps et se retrouvent en pleine guerre de Crimée.

 

Dans War of the Sontarans,  alors que la Docteur, Yaz et Dan viennent de rencontrer Mary Seacole, Yaz disparait juste après Dan, la Docteur lui promet de la retrouver. Elle se retrouve dans le temple d’Atropos où elle croise, Williamson puis un triangle prêtre qui demande si elle peut réparer, elle dit que oui en pensant à ce que ferait le Docteur et rencontre Vinder avant de se retrouver face à Swarm et Azure. La Docteur la retrouve après avoir récupéré Dan, Yaz et Vinder sont prisonniers de Swarm et Azure qui les ont pris pour remplacer les Mouri au risque d’être tués par la force du temps, la Docteur n’a pas l’air de savoir comment se sortir de cette situation.

  Yaz et son mantra

Dans Once, Upon Time, la Docteur pousse Dan sur un promontoire Mouri et fait de même et les envoie tous dans leur flux temporel. Elle dit à ses amis qu’ils vont se cacher dans leurs souvenirs. On la retrouve aux côtés de Yaz incarnant sa sœur ou une de ses collègues avant d’être attaqué par des Anges pleureurs. Après être retourné dans le temple d’où Swarm s’échappe ayant réussi à obtenir des particules de temps. Ils déposent Vinder sur sa planète natale et le Tardis est pris d’assaut par les Anges pleureurs dont un qui sort du téléphone de Yaz.

 

Dans Village of the Angels, la Docteur tente de redémarrer le Tardis pour se débarrasser des Anges, mais ils arrivent dans le village de Medderton en 1967, où ils retrouvent Claire qui a été enlevé par les Anges et le Professeur Jericho qui fait des expériences sur les capacités psychiques de la jeune femme. Dan et Yaz tente d’aider à retrouver Peggy, une fillette disparu, mais ils sont pris par un ange et se retrouvent dans le même village en 1901.  Peggy est là, bientôt rejoint par son oncle et sa tante qui sont tués par les anges. La petite fille leur montre les alentours du village et les conduits à une barrière temporelle à travers laquelle, ils voient ce qui se passe en 1967. Ils sont rejoint en 1901 par le Professeur Jericho, pris lui aussi, par les anges et voit la Docteur cernée par les anges, Yaz veut aller l’aider mais Dan l’empêche de traverser la barrière ce qui l’aurait tué. Elle assiste impuissante à la transformation du Docteur en ange pleureur.

 

Dans Survivor of the Flux, Yaz, Dan et Jericho passent trois ans dans les années 1900 à parcourir le monde afin de suivre les instructions du Docteur, qui a laissé un message holographique dans la poche de Yaz au cas où ils seraient séparés et leur demandant de trouver des indices sur une bataille potentielle à venir sur Terre. En 1904, ils apprennent que la date du futur événement est le 5 décembre et consulte un voyant pour plus de détails, qui leur conseille de « chercher leur chien ». Prenant cela comme un indice pour contacter Karvanista, ils se rendent à la Grande Muraille de Chine et peigne un message assez grand pour qu’il puisse le voir de l’espace en 2021, lui demandant de venir sauver son humain.

Dans un navire quittant la Chine, alors qu’elle regarde comme un rituel le message du Docteur, un homme les attaque mais quand ils le maîtrisent, il préfère se suicider plutôt que de leur parler. Yaz dit à ses compagnons de se débarrasser du corps et c’est là qu’ils voient à nouveau Joseph Williamson. Yaz et Dan découvrent qu’ils l’avaient déjà rencontré pendant la tempête temporelle. Persuadé que les tunnels de Williamson détiennent les réponses à leurs questions, Dan persuade Yaz et Jericho d’aller à Liverpool. Dans les tunnels, ils retrouvent  Williamson qui leur montre des portes allant à différentes époques juste avant qu’un groupe de Sontariens n’envahisse les tunnels.

 

   Yaz prête à l'attaque

 

Dans The Vanquishers, Yaz parvient à ouvrir une porte d’où sortent des rayons lasers qui tuent les Sontariens. Avec Dan et Jericho, elle emprunte la porte qui les ramène dans le présent où elle rencontre Kate Stewart, chef de la résistance contre les Sontariens. Ils sont bientôt rejoints par la Docteur qui se retrouve dispersés en 3 versions d’elle-même. Dan explique à la Docteur qui est contente de les retrouver que Yaz a vraiment assuré pendant son absence.

Ils vont ensuite sauver Karvanista et Bel qui sont avec une autre version du Docteur qui est torturée par le Grand Serpent. Les deux Docteurs travaillent ensemble pour vaincre les Sontariens qui tentent de persuader les Daleks et les Cybermen de s’allier à eux. Après avoir vaincu les Sontariens, consumés par le Flux, puis placé dans le Passager, Dan, Yaz et la Docteur disent adieu à  Karvanista, qui décide de faire équipe avec Vinder et sa compagne, Bel, puis déposent Kate et Claire sur la Terre actuelle.

Quand Dan se fait éconduire par Diane qui n’a pas apprécié cette aventure, la Docteur et Yaz lui propose de venir avec elles. Avant de partir, la Docteur explique à Yaz qu’elle devait courir après la vérité la concernant mais qu’elle promet de tout lui raconter et Yaz n’attend que ça mais elles sont interrompus pas Dan.

*

Dans Eve of the Daleks, la Docteur tente de régénérer le Tardis pour le débarrasser des débris du Flux, Yaz et Dan qui l’accompagnent se retrouvent piégés dans une boucle temporelle dans un entrepôt de stockage appartenant à Sarah avec Nick l’un de ses locataires, alors que des Daleks tentent de les tuer. Ils vont vivre plusieurs fois les mêmes instants, finissant toujours par se faire tuer par les Daleks qui tiennent la Docteur pour responsable de la mort de leurs congénères lors du Flux. Ensemble, ils parviennent à avoir une longueur d’avance sur les Daleks et à sortir de la boucle temporelle. Tout cela, n’empêche pas Dan de comprendre que Yaz a des sentiments pour la Docteur et quand il lui en parle, elle demande si c’est si évident car elle-même n’en était pas sûre. Dan est témoin d’un certain malaise entre elles après qu’il en ait parlé au Docteur qui lui a dit ne comprendre de quoi il parlait.

*

Dans Legend of the Sea Devils, elle suit la Docteur dans une chasse au trésor, celui du Flor del Mar. Yaz fait une blague à Dan en lui faisant mettre un costume de pirate qui relève plus du déguisement que de l'époque. Ils arrivent 1807 et rencontrent Madame Ching, la légendaire femme pirate, qui cherche également le trésor. Ils doivent affronter les Sea Devils qui veulent inonder la Terre grâce à la clé de voute. Au cours de cette aventure, la Docteur lui avoue avoir des sentiments à son égard mais qu'il lui reste peu de temps pour pouvoir entamer une relation, elle lui explique que sa vie est compliquée, elle évoque même son épouse, mais lui assure que si elle devait avoir des sentiments pour quelqu'un ce serait pour elle. Plus tard après avoir échappée à la mort grâce au sacrifice de Ji-Hun, la Docteur termine cette discussion et lui explique qu'elle ne peut pas se fixer à quelque chose ou à quelqu'un, que sa vie est comme ça et que même si elle le faisait ça se terminerai mal. Elle lui demande de comprendre qu'elle préfère avoir ce qu'elles ont et vivre le moment présent éternellement.

*

Dans The Power of the Doctor,  Yaz accompagne la Docteur dans le sauvetage d'un train attaqué par des Cybermen, puis la suit à la recherche de la source d'énergie qu'ils ont volé. Quand Kate Stewart contacte la Docteur, elles rejoignent ensemble les locaux de UNIT et rencontre Ace et Tegan, anciennes compagnes du Docteur qui enquête sur des évènements étranges tel que la disparition de plusieurs sismologues et des peintures célèbres dégradées. Elle leur confirme que l'homme sur les peintures n'est pas Raspoutine mais le Maître. Elle accompagne la Docteur pour le capturer et est étonnée quand cette dernière lui demande de prendre une arme pendant qu'elles le ramènent à UNIT. Pensant qu'il est sous contrôle, la Docteur va rencontrer un Dalek qui lui a proposé son aide, même si Yaz a peur d'un piège. C'est en effet le cas et la Docteur est capturé par les Daleks sous les yeux de Yaz qui s'empresse de retourner au Tardis pour la retrouver. Elle assiste impuissante au plan du Maître qui force la Docteur à se régénérer pour devenir le Docteur lui-même.  A l'arrivée de Yaz, le Maître  pense qu'elle va le suivre et devenir sa compagne mais à la première occasion, elle l'abandonne sur une planète. Alors qu'elle veut retourner à UNIT, la Docteur lui apparaît sous la forme d'un hologramme, elle avait précu cette éventualité au cas où il lui arrive quelque chose. Après avoir récupéré Vinder, elle récupère également Ace pour qu'elle s'occupe des Daleks et retourne auprès du Maîre faisant semblant d'accepter la situation. De retour dans le palais du Tsar de Russie. La version holographique du Docteur Fugitif l'aide à inverser la régénération forcée et retrouve la Docteur. Ensemble, elle récupère les autres compagnons et elle aide la Docteur à annuler les plans du Maître.  Ce dernier, fou de rage, attaque la Docteur et Yaz n'hésite pas à aller la chercher pour la ramener dans le Tardis. Quand la Docteur se réveille, seule Yaz est avec elle, mais la régénération est proche, elle lui propose un dernier voyage et une crème glacée. Elles discutent et alors que Yaz refuse que ce soit la fin, la Docteur lui dit qu'elle a adoré les moments passés avec eux, avec elle et être elle-même, que les adieux font mal et qu'elle préfère le faire seul. Yaz accepte de ne pas lui dire au revoir et la Docteur la ramène sur Terre. Elle retrouve Dan et Graham, ce dernier organise une réunion anonyme des anciens compagnons du Docteur, elle y retrouve Kate, Ace et Tegan, ces dernières lui demande si elle va bien et comment va la Docteur et elle finit par répondre qu'elle doit aller bien.

 

Elle est interprétée par Mandip Gill.

Ecrit par ShanInXYZ 

Photos

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 16:49

Survivor
Aujourd'hui à 07:43

Photo du mois
Aujourd'hui à 07:42

Créations
06.04.2024

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !