Participe à la discussion Créations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un gros coup de coeur pour le calendrier de janvier !
Contente qu'il vous plaise, j'ai emprunté le visuel d'un compil audio sortie pour les 20 ans de la série ;)

C'est vrai que ces créations sont très chouettes, j'en ai téléchargé plusieurs.
Déjà Février, punaise, ça file vite, le calendrier vient d'être livré, pas d'inspiration pour l'amour donc j'ai pensé à autre chose, peut-être par gourmandise, mais j'assume, donc voilà la Crêpes Party du 10ème Docteur, mais pas sûre qu'il veuille partager. En espérant qu'il vous plaira ;)

J'adore, bravo pour l'idée et l'humour ! Joli montage et grosse envie de crêpes dès le matin ;-) Merci, du beau travail, comme d'habitude.
Tu m'as tiré un grand sourire shanin, j'adore, merci^^ Et du coup, merci pour l'envie de crèpes lol
Merci les filles, contente que mon petit délire vous ait plu, bon ben plus qu'à les faire ces crêpes lol
MDR, Tennant me fait rire ! Bravo et merci Shanin pour le sourire que tu m'as tiré !
Le pire c'est à quel point le montage est crédible, je vois tout à fait 10 faire ça lol
Mars c'est la journée de la femme et le printemps, du coup, le nouveau calendrier reflète une envie de se ballader dans la nature et de prendre un bon bol d'air frais en compagnie de la 13ème Docteur, en espérant qu'il vous plaira ;)

Un calendrier très coloré et avec une Jodie souriante ! J'aime bien :=)
Beaucoup de fraîcheur dans ce calendrier, un sentiment de liberté aussi en ressort. Belle créations pour mars, bravo. Je sens le bon air frais entrer mes poumons ;-)
Merci les filles, contente de voir que vous décodez bien ce que j'ai essayé d'exprimer et que vous appréciez :)
En ce mois d'avril, le calendrier représente le 12ème Docteur qui entraîne Clara, Dany et les enfants de leur classe dans une chasse aux oeufs. En espérant qu'il vous plaira ;)

Ah ! Une petite chasse aux oeufs avec le 12ème Docteur, je suis partante ! La photo est bien choisie et adaptée au mois d'avril. Belle création.
J'adore ce calendrier, bien dans l'air du temps, frais et gourmand
On attaque le mois de Mai avec le nouveau calendrier, comme le thème du mois est l'Histoire, on retrouve le 11ème Docteur et Amy aux côtés de Winston Churchill, un petit clin d'oeil à la commémoration du 8 mai, en espérant qu'il vous plaira ;)

Que de bons souvenirs avec ce calendrier, il me donne envie de revoir l'épisode. Merci pour le clin d'oeil historique, et encore une réussite !
En ce mois de Juin, le calendrier met en avant la nouvelle aventure multiplateforme, Circuit Breaker, réunissant la Docteur Fugitive et Petronella Osgood et qui débutera le 21 juin.
En espérant que ce petit montage des images promotionnnelles vous plaira ;)