432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

ShanInXYZ  (07.01.2022 à 16:37)

Merci Sanct, le plus gros du boulot là c'est Choup, moi j'avais attaqué vite faite certaines, pour présenter un peu chaque perso et mettre les photos sans spoiler dans les fiches épisodes.

Merci à Choup, moi faut que je m'y mette, j'ai attaqué Dan et faudra que je mette à jour la Doc et Yaz


choup37  (07.01.2022 à 21:09)

Oh merci sanct! J'essaie de les faire vite, pour bien tout me rappeler, avoir les détails frais en tête. Il faut que je fasse Karvanisata, et le duo familial de la mort ^^, et je passerai aux guests.


Classiquessanct08  (17.06.2022 à 13:57)

Hey hey, c'est que ça avance drôlement bien sur les classiques ! Juste un message pour vous encourager et vous remercier pour tout ce travail ! Il faut absolument que je prenne plus de temps pour tout lire en détails mais chapeau bas !


@sanctShanInXYZ  (17.06.2022 à 16:50)
Message édité : 17.06.2022 à 20:29

Merci Sanct^^

Et oui, 10 saisons soit 355 épisodes au compteur, bon il manque quelques photos et trailer plus les anecdotes mais ça avance, reste 16 saisons mais ça va aller, à partir du 3ème Docteur les saisons sont réduites de moitié donc oui, même en faisant des pauses ont aura fini pour les 60 ans.

En tout cas, contente que ça te donne envie d'aller jeter un coup d'oeil, tu verras on apprend plein de trucs, on voit des références qu'on pigeait pas dans les nuwho, la création de certains ennemis emblématiques et pleins, pleins de choses ;)


choup37  (30.06.2022 à 22:02)

Ok, j'avais écrit un méga super long message, un bug et j'ai tout perdu.. Je venais m'excuser pour la disparition inopinée, et assez longue, que plusieurs d'entre vous ont remarqué. Bon déjà, merci de vous être inquiétées, ironiquement, cela fait du bien de savoir que je compte ^^'

Le mois de Juin a été compliqué, professionnellement parlant. Beaucoup de tensions au boulot, de questions, d'engueulades parfois, qui m'ont donnée envie de déconnecter des réseaux sociaux, et sortir, et passer du temps avec mes proches (et mon chat, n'oublions jamais les chats). Du coup, c'est HW qui a pris, c'est un cercle noir, tu zappes de venir, puis tu culpabilises, du coup tu oses encore moins venir.. et paf ça fait trois semaines du coup je crois.

Quand ça va pas ça va pas.. quand le mal-être te prend, ce n'est pas quelque chose que tu contrôles. Je le dis rarement, mais je souffre de dépression depuis très longtemps, quasiment autant que je suis sur la citadelle. Cela va, cela vient. Juin ça a été.. pas ça. Même si ironiquement je suis beaucoup sortie et que cela a aidé, mais bon, c'est un mixe. Ce serait plus simple si j'avais pu partir de mon job aujourd'hui, je pensais que ce serait mon dernier jour.. nan, j'y reste deux mois de plus, et après je pars ;)

Un grand merci à shanin qui tient la barraque, d'ailleurs sanct c'est elle qui a principalement bossé sur la série classique ;) Je vais faire de mon mieux pour être présente, doucement, j'ai du mal à assurer le rôle d'AP, ça fait un certain temps..Il serait peut-être temps que je passe la main, mais alors il faudrait trouver une AA à shanin, et je la vois déjà me tomber dessus en criant, donc je vais retourner me mettre à jour ^^

PS: wow, en fait à relire c'est assez alarmant. Je me sens un peu mal d'avoir tout lâché, mais bon, fallait que cela sorte. C'est par vague, mais là ça va. J'ai l'habitude de gérer ;) et je vais me bouger le fion pour repasser régulièrement :) promis^^


@ChoupShanInXYZ  (01.07.2022 à 02:02)

Et ben alors Chef, on oublie de passer lol

Non, t'inquiètes pas je comprends, c'est pas évident de jongler avec le taf, surtout si en plus ça se passe mal, tu as tout mon soutien et je comprends que t'ait besoin de pause de temps en temps, mais nous laisse pas sans nouvelle, juste un "je suis en vie" ça nous évitera de flipper lol

Prends ton temps, moi je reste là, c'est ma thérapie à moi, si je m'occupais pas ici ça serait la cata, ici je réfléchis pas à mes emmerdes en tout genre et ça m'évite de craquer, c'est ma bouée, mais j'ai pas envie d'être seule dans le Tardis, hein, tu me fais pas ce coup-là, même si tu viens moins souvent, j'ai besoin de ma Chef ;)

 


@Choupmnoandco  (01.07.2022 à 13:07)
Message édité : 01.07.2022 à 13:10

Bon courage Choup. Vous faites ShanInXYZ et toi une super équipe, ce serait dommage de lâcher, mais si tu le fais, je crois que nous comprendrons tous.

Pour ma part, comme ShanInXYZ, mes quartiers sont ma bouffée d'oxygène (même si j'en ch...pour les mettre à jour) mais surtout j'y croise des gens qui, sans le savoir, me remontent le moral, alors qu'on ne se connait que virtuellement, et  je trouve ça super, ça m'aide.

Pourquoi ne pas échanger vos rôles, on l'a fait pour Blacklist parce que la pauvre Xanaphia qui suit la diffusion française TF1, avec 2 saisons de retard (pour l'instant), ne peut guère m'aider dans les MAJ. Je n'aurai pas le pavé Blacklist à m'occuper, cela fait plusieurs années que je me serai proposée pour DW, mais ce n'est franchement pas possible, à mon grand regret.

Dans tous les cas Choup, prend soin de toi.


@choupsanct08  (02.07.2022 à 10:18)

Je me demandais effectivement où tu étais passée et si tout allait bien mais je n'osais pas t'écrire.

Prends du temps pour toi surtout. La vie au boulot n'est pas toujours facile et j'espère que ça va vite s'arranger pour toi. Tu tiens le bon bout ! Ca fait du bien parfois de se déconnecter et de profiter des siens, du beau temps et du reste. Il faut que tu te fasses passer avant le reste.

Pour DW et HW, chacun fait selon ses moyens et ses dispos. Et, comme le disent Shan et mno, si tu as besoin de temps, prends le. Et l'idée de mno est plutôt intéressante. Echanger vos rôles pourrait être la solution.


choup37  (02.07.2022 à 21:02)

Merci les filles, vous lire me fait du bien. Comme vous, hw est ma bulle d'air depuis longtemps, j'aurai du mal à imaginer ma vie sans le site, j'y ai tellement fait et appris.. mais depuis que j'ai mon diplome et que j'ai de nouveau du boulot régulièrement, c'est plus compliqué à gérer, il me faudrait un poste en télétravail :p

Repasser AA, oui c'est une idée, à étudier avec shanin selon comment l'année se passe. On verra bien, en tout cas, vous lire me fait du bien, je suis désolée pour l'angoisse que je vous ai provoqué :( J'ai donné mon mail à plusieurs d'entre vous au cas où, n'hésitez pas à frapper à la porte si besoin, j'y réponds toujours ^^'


@choupquimper  (05.07.2022 à 03:03)

Je viens de t'envoyer un MP. 

Mais je le répète ici. Prends soin de toi. Je te souhaite bon courage pour les derniers mois dans ton travail actuel. J'espère que tu pourras te changer un peu les idées, d'une manière ou d'autre, cet été.

Et je rejoins mnondco. L'idée d'inverser vos postes avec Shan est vraiment intéressante.

A bientôt choup dans un recoin ou dans un autre de la citadelle.


MAJ Série classiquechoup37  (27.07.2022 à 15:11)

C'est l'été, on en profite pour ranger :) .. Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais avec Shanin, on a créé une fiche sur la série classique à l'accueil. Pendant qu'elle crée les épisodes, les synopsis, et poste les photos et vidéos, je rajoute les anecdotes. Je viens de finir la saison 11, on entame donc l'ère du 4ème Docteur :) Shanin ayant créé 15 saisons sur 26, on va dire qu'on approche de la .. moitié du boulot? :p


mnoandco  (27.07.2022 à 15:49)

C'est un sacré boulot d'équipe que vous effectuez-là les filles, chapeau et courage, vous n'avez jamais été aussi près d'en voir le bout ;-))


Série ClassiqueShanInXYZ  (27.07.2022 à 17:26)
Message édité : 28.07.2022 à 17:22

Plus précisemment, j'ai attaqué la saison 15, elle est pas finie, mais bon le compteur est à 471 épisodes et on a fait plus que la moitié, bon c'est pas tout complet, mais ça se fera, ça avance bien et je remercie Choup pour les anecdotes et les audiences. Sans oublier l'équipe Hypnocheck qui nous conseille sur certains détails et nous signale nos bêtises à l'occasion ;)

Pour celles ou ceux qui veulent voir l'avancé, j'ai mis un tableau dans la page épisodes du volontariat ;)

Merci à toi, Mno, c'est un truc qui devait être fait pour avoir de bonnes bases sur la série classique avec bientôt les 60 ans de la série ;)

En plus on découvre des perles, comme les Cybernators ou des anecdotes, comme Roger Moore qui est venu offrir un gadget de James Bond pour la série sachant qu'ils en cherchaient et que le mec qui s'occupait du matériel n'a pas reconnu et l'a payé pour la course lol


Série classiquesanct08  (28.07.2022 à 12:35)

Waouh, c'est une très belle somme de travail que vous avez abattu là les filles ! Bravo


@sanctShanInXYZ  (28.07.2022 à 17:23)

Merci Sanct, allez 4 épisodes de plus ;)


mnoandco  (05.08.2022 à 06:44)

Carte anniversaire doctor who

Bon anniversaire choup,

je te souhaite le meilleur à venir, et j'espère que le quartier t'aura encore longtemps dans son équipe d'administrateurs.

Je me permets de te faire de gros bisous virtuels ;-) 


@ Choup : Happy Birthday to You !!!ShanInXYZ  (05.08.2022 à 17:03)

   

J'ai pas trouvé avec Nine donc je prends Ten et son beau sourire pour te souhaiter un Bon Anniversaire.

Tous mes voeux et j'espère que tous tes souhaits se réaliseront et qu'on sera longtemps Partners in crime sur le quartier.

Gros poutoux :)


Happy Birthday to you !!sanct08  (06.08.2022 à 09:45)

Happy birthday avec un peu de retard ma choup ;=)


choup37  (08.08.2022 à 18:35)

*fond devant les sourires du Docteur* mercieuh les filleuh.. oh un ten tout jeune.. diable mais il en avait de ces cheveux à l'époque :))


Bon anniversaire ShanInXYZmnoandco  (25.08.2022 à 06:25)
Message édité : 25.08.2022 à 06:26

Bon anniversaire ShanInXYZ.

Un seul soucis, je ne suis pas certaine qu'il y ai assez de gâteau pour tout le monde LOL. En plus ils n'ont pas l'air partageur ces cybermen  ;-)

Oups...


choup37  (25.08.2022 à 12:55)

Booooooooooooooooooon anniversaire Shanin! Les Docteur se joignent à toi, ils ont ramené leurs friandises favorites :)


Bon anniversaire ShanInXYZsanct08  (25.08.2022 à 15:17)

Joyeux anniversaire Shanin !! Pense à bien profiter de ta journée :=)


ShanInXYZ  (25.08.2022 à 17:51)

Oh merci les filles, j'adore, la photo de Seven et Ace, je l'ai enregistré l'autre jour pour leur anniv, elle m'avait fait marrer et les spécialités du Docteur, je me disais l'autre jour qu'on pourrait les suggérer dans les recettes de l'Hypnocook, même si certains plats sont bizarres ;)

Je vous fais un gros poutoux à toutes, merci, ça me fait super plaisir, merci beaucoup, je suis touchée, vraiment :)


choup37  (25.08.2022 à 18:17)

L'hypnocook? On va faire un tri dans les recettes avant lol^^ Sens-toi libre de tout tester pour nous, c'est ton anniv :))


Shaninchrismaz66  (26.08.2022 à 10:20)

Avec du retard bon b'day miss ^^


ShanInXYZ  (26.08.2022 à 17:12)
Message édité : 26.08.2022 à 17:23

Choup : Hypnocook, c'est le topic des recettes issues de séries, et d'ailleurs, Locksley vient de le remettre en avant ;)

Merci Chris, c'est gentil ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !