VOTE | 417 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

choup37  (08.11.2019 à 08:34)

C'est noté luna merci! Je te laisserai ajouter tes liens sur la page si tu veux tes points bonus :)

Ten Saison 4 posté

ShanInXYZ  (08.11.2019 à 17:00)

L'évolution de Ten dans la saison 4 est postée, j'espère que c'est bon et que je suis bien dans l'esprit et que j'ai pas mélangé les temps, j'ai bien relu mais on sait jamais.

Je vais m'atteler aux épisodes spéciaux, juste une question est-ce que je mets son apparition dans Sarah Jane Adventures et est-ce que je parle de l'épisode des 50 ans, par rapport à l'évolution, je suis pas sûre ?

Valids du jour

choup37  (08.11.2019 à 21:53)
Message édité : 08.11.2019 à 22:26

Ptitebones: J'adoreeeeeeeeee ce calendrier Oo L'insertion des deux images dans les cadres rend super bien, et pour le coup le choix de celui avec le Père Noel est juste parfait ^^ Merciii!

Shanin: s4 validée, merci merci merci! La conjugaison me semble bonne pour le coup, et je ne vois pas de coquilles pour le moment ^^ Peux-tu juste indiquer (j'y pene que là désolée) le numéro des épisodes entre parenthèses pour qu'on sache quand se déroulent tes paragraphes :)? (seule chose qui me vient à l'esprit^^)

Oui tu peux les mettre, tu peux faire deux fiches à part, tant que tu situes par rapport à la chronologie de la série ^^

Luna: j'ai ajouté tes points pour tes fiches! Je te laisse ajouter les liens si tu veux les points bonus^^

Choup

ShanInXYZ  (09.11.2019 à 15:34)

Je vais rajouter les numéros d'épisodes, pas de soucis ;) Et insérer les 50 ans dans la chronologie pour que tout soit dans l'ordre ;)

Luna25  (09.11.2019 à 16:37)

@choup : Merci. Je rajouterai plusieurs liens en même temps d'ici la fin du week-end. :)

Je m'inscris pour faire la fiche de Peter Purve et de Adrienne Hill.

Travail de la journée

choup37  (09.11.2019 à 18:33)

Shanin: J'ai validé tes modifs :)

Je n'ai pas pu valider toutes tes photos par contre :(, on ne voit pas Ten sur toutes, et les montages ne sont pas autorisés sur le site pour les fiches persos désolée :( Je pense que tu peux en trouver plein d'autres où on le voit :)

Luna: ok donc j'attends tous les liens qui tombent ^^ Et c'est noté j'attends ton mp pour ajouter les points! 

Merciiii tout le monde, en quelques jours y a déjà plein de boulot de fou qui a été fait!

Merci Choup

ShanInXYZ  (09.11.2019 à 21:45)

Pas grave pour les photos, Choup, quand je fais une page j'en récupère plusieurs, j'en insère dans le texte et si j'en ai de rab je les mets dans le coin photo, donc pas de soucis, en plus je m'en doutais vu que Ten était pas dessus, j'ai tilté qu'une fois envoyé lol

Tu veux que je rajoute les numéros d'épisode à la saison 2 ?

Sinon, ben je retourne à ma prochaine fiche ;)

choup37  (09.11.2019 à 23:09)

La s2 normalement y a déjà tous les numéros d'épisodes mis, je l'avais faite^^ mais tu vois des modifs ou coquilles dessus jten prie, Be my guest comme disent nos potes british :)

ShanInXYZ  (10.11.2019 à 16:16)

Je jetterais un oeil, j'ai juste survolé et j'avais pas vu de numéros, mais en fait tu as mis les titres des épisodes donc c'est pareil ;)

Luna25  (11.11.2019 à 11:40)

Hop liens ajoutés. ^^

Je fais faire les fiches de Deborah Watling et de Wendy Padbury.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:35

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 09:20

Survivor
Aujourd'hui à 09:18

Le quartier
Hier à 22:45

Concours
17.11.2019

Acteurs principaux
Hier à 23:00

Saison 6
Hier à 22:58

Saison 5
Avant-hier

Actualités
Fin de tournage et annonce de Guests pour la saison 12

Fin de tournage et annonce de Guests pour la saison 12
D'après l'article de Brain Damaged et le site de la BBC, le tournage de la saison 12 vient de...

Doctor Who et Children in need

Doctor Who et Children in need
Comme chaque année, la BBC a diffusé le 15 novembre l'émission spéciale Children in need, créée pour...

Retour sur les planches pour David

Retour sur les planches pour David
David Tennant a confirmé qu'il rejouera du théâtre en 2020, durant un panel de la GalaxyCon...

Make Space 23.11.19 !!!

Make Space 23.11.19 !!!
Après une mystérieuse image apparue début novembre, voilà une vidéo qui a été postée le 10 novembre...

Une saison 2 pour There She Goes

Une saison 2 pour There She Goes
C'était une information passée à la trappe: BBC2 a commandé une saison 2 pour There She Goes, le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

juju93, 19.11.2019 à 18:15

Plusieurs ex aequo pour le L d'or du meilleur acteur sur The L Word. Quelques votes au sondage pour peut-être les départager ? Merci

juju93, 19.11.2019 à 19:37

Personne ? Bon, tant pis, pas grave, nous aurons donc 3 vainqueurs pour cette catégorie !

ptitebones, 19.11.2019 à 21:35

Hello ! La catégorie 2 des Manifest Awards est en vote ! Vous pouvez venir, élire le meilleur personnage secondaire Merci !

Locksley, Avant-hier à 09:40

L'interview HypnoVIP est parue, Emmalyne est notre invitée pour ce mois de novembre. Bonne lecture !

Triny, Aujourd'hui à 09:07

N'oubliez pas de voter pour l'HypnoPlume !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site