VOTE | 417 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

choup37  (11.11.2019 à 11:43)

Points ajoutés, fiche mise à jour et noté luna ^^! J'ai définitivement eu raison de rajouter de nouveaux acteurs à faire lol, à ce rythme ils seront tous finis à la fin de l'anim moi je vous dis ^^

MAJ Ten fini, next...

ShanInXYZ  (16.11.2019 à 16:22)
Message édité : 16.11.2019 à 16:33

Je viens de poster l'évolution de Ten dans les épisodes spéciaux, j'ai cru que je finirais jamais, yavait toujours un empêchement lol Bon je crois que c'est bon, mais on sait jamais lol

Après, ben je pense que je vais continuer avec Eleven, saison 2, on passe de Allons-y  à Geronimo  ;)

choup37  (16.11.2019 à 16:47)

S5 tu veux dire^^? J'ai tout validé, il ne manque que les photos^^!

ShanInXYZ  (17.11.2019 à 18:13)

Oui, 5 ptdr, le pire c'est que je viens que de m'en rendre compte en allant dans mon fichier pour continuer, je me suis dit, pourquoi j'ai mis 2 et là je me suis dis, t'as quand même pas fait pareil sur le quartier, ben si, je crois que je suis fatiguée lol

Eleven saison 5 fini, next

ShanInXYZ  (19.11.2019 à 19:42)

Evolution en saison 5 postée, je rajouterai quelques photos dès validation si c'est ok et j'attaque la saison 6

choup37  (20.11.2019 à 17:30)

Olala je m'absente une soirée et le lendemain plein de choses à valider, merci shanin, merci stephane25!

désolée

sossodu42  (20.11.2019 à 18:54)

j'avais promis d'aider pour ce quartier mais malheureusement la vie perso n'a pas permis que je puisse t'aider. J'espere pouvoir sur d'autres quartiers plus tard. en tout cas bravo les participants vous faites du super taf

choup37  (20.11.2019 à 19:08)

sossodu il reste 4 jours, je pense que tu as le temps de faire des fiches acteurs comme tu aimes le faire si ça te tente^^ (alleeeeeeeeeez)

je t'avance

sossodu42  (20.11.2019 à 19:24)

je te fais Jackie lane

merci pour ta confiance

jackie

sossodu42  (20.11.2019 à 20:55)

Jackie Lane en attente validation

c'est pas Favid mais David Brierly

Je me charge de lui

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le quartier Anne with an E est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier | Rendez visite à Anne !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne BBC 1

12.01 : Spyfall partie 1 (inédit)
Mercredi 1 janvier à 18:55

Logo de la chaîne BBC America

12.01 : Spyfall partie 1 (inédit)
Mercredi 1 janvier à 20:00

Logo de la chaîne BBC 1

12.02 : Spyfall partie 2 (inédit)
Dimanche 5 janvier à 18:55

Actualités
Jumanji: Next level!

Jumanji: Next level!
Le second volet de Jumangi, Jumangi : Next level est sorti ce 4 décembre au cinéma. Karen Gillan est...

Jenna Coleman dans Victoria sur Chérie 25...

Jenna Coleman dans Victoria sur Chérie 25...
La saison 3 inédite en France de la série Victoria, a commencé samedi 30 novembre à 21 h sur Chérie...

Premier épisode de la saison 12  le 1er janvier 2020...

Premier épisode de la saison 12 le 1er janvier 2020...
Un nouveau trailer de la BBC vient de tomber et nous confirme la date de diffusion du premier...

Calendrier!

Calendrier!
Le mois de décembre est arrivé, et le calendrier avec! ptitebones respecte l'esprit de Noel en...

Concours d'écriture de Noel: votes!

Concours d'écriture de Noel: votes!
Nous sommes le 1er décembre, et les votes du concours d'écriture de Noel sont ouverts! Six...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 09:26

HypnoChance Qui a gagné le hors-série du magazine LiRE consacré à Tolkien ? Réponse à l’Accueil !

Locksley, Hier à 09:27

Félicitations aux vainqueurs et bonne journée à tous !

sauveur, Hier à 18:38

La PDM attends toujours vos votes, 6 photos sont à départager. Venez faire un petit tour sur le quartier Dallas

CastleBeck, Aujourd'hui à 04:05

De nouvelles PDM vous attendent sur les quartiers Castle et Lethal Weapon. Profitez-en également pour découvrir les calendriers de décembre.

SeySey, Aujourd'hui à 10:06

Bonjour! Le diable vous propose un nouveau sondage! Pas besoin de connaître la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site