432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Heuchoup37  (05.02.2018 à 13:26)

Mais il a rien à faire là Oo Il est pas sur le bon quartier!


choup37  (05.02.2018 à 13:33)

Voilà c'est réparé, merci makk! Par contre, oui parlons-en, j'aimerai bien changer le design ^^' Donc si quelqu'un est volontaire (j'ai pas le niveau), je vous attends avec plaisir!

Efficacité ^^LaFriteFan  (06.02.2018 à 19:26)

Le changement a été rapide, ^^ Heureusement que ça ne s'est pas passé lorsque tu n'avais plus internet (ça n'aurait plus été le quartier Doctor Who, mais le quartier des anarchistes venus de Raxacoricofallapatorius et amoureux de Jack Harkness).

Et moi aussi je ne serai pas contre un changement de thème, il commence à se faire vieux (lol on en parle de Torchwood ?^^), et fait plus thème spécial noël. Mais je ne pourrai pas aider, je suis nul en montage :(.

 


Lolchoup37  (06.02.2018 à 20:14)

Lafritefan ça l'est jamais.. N'as-tu donc pas vu que la propriétaire actuelle du Tardis (enfin en l'absence du doc) est complètement folle du beau captain^^?

Ce design a été créé à l'époque où Class passait, c'est dire, j'en aimerai un nouveau qui mette en valeur 13, avec un résumé des autres docs derrière mais je ne sais pas faire.. :( Pas quelque chose d'aussi compliqué pff *hésite à se lancer*

LaFriteFan  (06.02.2018 à 21:55)

Ou alors on ne pourrait pas demander à quelqu'un dans les forums Hypnweb (les vrais forums du site) ? Je pourrai aller demander avec un "Help us, nous sommes en danger mortel, notre quartier a besoin d'une nouvelle bannière. Help me Mariohohohohoh." lol, je demanderai peut-être pas comme ça.

Et tu parles de toi à la troisième personne ? Oo. C'est Jack qui te fait cet effet ? ^^ 


Aoupschoup37  (06.02.2018 à 23:25)

J'ai déjà fait la demande ^^, mais comme y en a plein j'hésite à me lancer pour pas trop attendre^^

Aoups? Pitèt bien? C'est ça de passer trop de temps avec un immortel à l'ego surdimensionné!


Nouveau designmnoandco  (15.02.2018 à 18:46)

Oh, qu'il est , qu'il est beau...et bleu, ma couleur préférée! Bleu Tardis pour la bannière qui annonce à droite le nouveau docteur et nous fait un petit rappel des autres  avec les compagnons les plus emblématiques à gauche. J'admire, j'aurai bien été incapable de choisir les photos les plus marquantes. Un énorme bravo!


mnoandco^^choup37  (15.02.2018 à 23:26)

Le bon thème arrive, il y a eu un bug dans la demande.. arg!

Ouiiiiiiii! Je voulais qu'on ait un résumé de tous les docs et compagnons, une tâche compliquée que ptitebones a effectué avec perfection! Merci à elle! Choisir les photos a sans aucun doute dû être dur pour elle, on a dû changer celle de Donna et du trio 10/Martha/Jack, mais au final on s'en sort bien!

Je voulais du bleu (il y en a encore plus sur le bon thème), parce que c'est la couleur de la série, elle est partout, surtout sur le Tardis, c'était juste évident de revenir aux sources, encore plus avec cette frise chronologique!

Nouveau DesignPhoebus  (16.02.2018 à 16:23)

Très jolie nouveau Design. Des couleurs plus clair par rapport au précédent ce qui est toujours agréable a voir car on remarque directement le contraste et cela va bien avec le fait qu'une nouvellle ère va commencer dans la série. Bravo et félicitation.


Phoebuschoup37  (16.02.2018 à 18:24)

Ptitebones va être contente :) Je voulais des couleurs plus claires, et quoi de mieux que le bleu? :) La frise est là pour résumer la série jusqu'à maintenant, nous permettre un retour alors qu'un nouveau doc arrive^^


Designptitebones  (16.02.2018 à 18:33)

Merci pour les commentaires sur la bannière, dommage que les 'vrais' couleurs ne soient pas passées :/ 

En réalité, le plus difficile n'a pas été le choix des photos mais plutôt de les placer pour qu'elles rentrent toutes ^^

Sinon, je les ai prises au coup de coeur. Celle de River et Clara étaient trop mignonnes. J'ai beaucoup aimé l'épisode "Souriez" dont est tirée l'image avec Bill. Les batonnets de poisson crème anglaise, un symbole du 11/Amy/Rory. J'aime beaucoup l'effet "fou rire" de l'image 10/Donna. Pour le trio Jack/Martha/10, l'air "dépité" de Martha est génial. Pour celle de 9/Rose, je trouvais qu'elle dégagait assez bien leur lien, il lui tient, les bras ils se regardent dans les yeux. Et pis la photo de 13, pour donner un avant goût pour ce qui aurait pas vu ;)

Voila voila pour la p'tite histoire!


choup37  (16.02.2018 à 18:55)

Les bonnes couleurs arrivent ma ptitebones, j'ai fait la demande à makkura, j'attends qu'elle lise mon mp !^^

bannièrehavenfan  (17.02.2018 à 21:28)

magnifique cette petite bannière ! Elle représente bien la série et ses personnages ! Les couleurs sont jolies même si ce n'est pas celles attendues .

Seul petit regret : Y'a pas missy / le maitre ? 

En tout cas bravo !

Régénération du quartier !LaFriteFan  (17.02.2018 à 22:32)

J'adore la bannière :o Ce magnifique bleu, le fait qu'elle représente aussi le nouveau Docteur, tous les compagnons importants, merci ptitebones, c'est du beau et bon boulot faisant aussi une rétrospective des anciens Docteurs nuwho :). Félicitations !

Et je ne l'ai pas vue passer dans les préférences, elle a été acceptée une heure après qu'elle ait été postée ? lol. J'voulais mettre mon pouce en l'air :(.


choup37  (18.02.2018 à 15:09)

Le vote s'est fait sur deux jours je pense ^^? Je vous aide, la couleur qui manque c'est quand on clique sur un lien, ils sont sensés être dorés, comme les cheveux de Jodie!

En effet hanvenfan, pas de maitre, pour une raison toute simple, le manque de place xD Placer tout le monde a déjà été une galère ^^


ptitebones  (19.02.2018 à 20:04)

Yeeeah les vrais couleurs sont là ! Encore merci pour vos commentaires ! :)

En effet j'ai essayé de mettre Missy mais tout le monde ne rentrait pas malheureusement. Et le vote de la bannière c'est fait en moins de 24h je crois.


choup37  (19.02.2018 à 21:03)

Je préfère largement celles-ci :)

A noter pour la prochaine bannière (dans longtemps lol, j'entends profiter de celle-là au moins jusqu'à l'arrivée de photos promos sur la s11, et ça semble mal parti), insérer le Maitre^^


Designsanct08  (21.02.2018 à 11:44)

Waouh j'ai eu l'impression que quelqu'un avait allumé la lumière asns me prévenir en arrivant sur la quartier ^^

Les couleurs, plus claires que le précédent, lui donne de la lumière. Et beau boulot avec la bannière ! ;) Caser tout le monde est, je crois, tout simplement impossible vu le nombre de personnages récurrents dans la série


sanct08choup37  (21.02.2018 à 13:42)

Oui cela change clairement du design précédent! C'était un de mes objectifs, de la lumière, après tant de temps passé avec un design sombre ^^

Ptitebones a fait très fort franchement, je ne pensais pas qu'on parviendrait à caser tout le monde!


Designptitebones  (23.04.2019 à 13:37)

Et ben ça change ! J'aime beaucoup, le gris et le violet vont super bien ensemble ! La bannière est jolie et bien construite. Cependant je pense que tourner la "page Capaldi" aurait aussi été bien, mais bon ce n'est que mon avis. 

En tout cas bravo Choup ! :)


ptitebones^^choup37  (23.04.2019 à 13:48)

Oh un Jim :o <3

Merci :D ! J'ai fait la transition en prenant une image de la régénération de 12, mais comme tu noteras, la bannière est principalement centrée sur 13 et ses amis :) Beaucoup de galère pour trouver comment insérer les compagnons.. et finalement je suis bien contente du résultat ^^ Le violet, je me suis dit que ça irait bien avec les ombres du métal du Tardis, et c'est pas une couleur qu'on connait tellement ici :)


Nouveau designmnoandco  (23.04.2019 à 14:34)

Bravo, encore une réussite! j'aime énormement et chapeau parce que ce design a du te donner du fil à retordre ... pari gagné!


New designShanInXYZ  (23.04.2019 à 16:57)

Sympa la déco, j'aime bien les couleurs, et puis le petit clin d'oeil au doc précédent et la team Tardis, j'aime tout quoi lol

J'ai toujours pas capté où il fallait voter, mais bon pas grave, t'as fait du bon boulot Choup, bravo ;)


choup37  (23.04.2019 à 18:53)

Merci :) ! Oui mnoandco, j'ai vite trouvé les images mais le souci ça a été pour tout mettre à la bonne taille.. D'autant que je partais sur quelque chose de complètement différent au début ^^

Après, une fois que j'ai réussi à insérer l'image centrale du Tardis, il a fallu refaire essai après essai jusqu'à ce que j'arrive à superposer les images du doc et le petit tardis.. ça se mettait pas dans le bon sens.. Ce qui a été bien compliqué aussi, c'est ajouter les compagnons, c'est la première fois que je mettais des images en transparence foot-in-mouth

Shanin, lol, il faut que tu mettes ton curseur sur ton pseudo, et dans le menu qui apparait tu cliques sur préférences, dans le menu en haut tu trouveras des sections 'votes bannière/thème" :)

Jsuis contente que le violet vous plaise, j'avais envie de quelque chose de doux :)


@ChoupShanInXYZ  (23.04.2019 à 19:27)

Merci Choup pour l'explication pour le vote de bannière effectivement je savais pas où aller je cherchais sur les sites mais je trouvais rien, maintenant je saurai où aller, on en apprend tous les jours lol


choup37  (23.04.2019 à 20:35)

De rien tongue-out Bon ce design est validé pour un certain temps, mais si y en a d'autres qui passent tu sauras où aller!


Design en votemamynicky  (12.12.2022 à 20:17)

Désolée, j'ai voté pouce en bas, je trouve le jaune du fond trop agressif. Je pense que cela fait trop de changement entre la couleur douce actuelle et le jaune choisi.

Je n'aime pas voter négatif, je préfère expliquer pourquoi. Encore une fois, désolée.


@mamynickyShanInXYZ  (12.12.2022 à 22:03)

Merci d'être passée, peu de gens qui votent négatif en explique la raison et je suis sûre que Choup comprendra et sera heureuse de ton retour ;)

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !