VOTE | 408 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les designs du quartier

Design

ptitebones  (16.02.2018 à 18:33)

Merci pour les commentaires sur la bannière, dommage que les 'vrais' couleurs ne soient pas passées :/ 

En réalité, le plus difficile n'a pas été le choix des photos mais plutôt de les placer pour qu'elles rentrent toutes ^^

Sinon, je les ai prises au coup de coeur. Celle de River et Clara étaient trop mignonnes. J'ai beaucoup aimé l'épisode "Souriez" dont est tirée l'image avec Bill. Les batonnets de poisson crème anglaise, un symbole du 11/Amy/Rory. J'aime beaucoup l'effet "fou rire" de l'image 10/Donna. Pour le trio Jack/Martha/10, l'air "dépité" de Martha est génial. Pour celle de 9/Rose, je trouvais qu'elle dégagait assez bien leur lien, il lui tient, les bras ils se regardent dans les yeux. Et pis la photo de 13, pour donner un avant goût pour ce qui aurait pas vu ;)

Voila voila pour la p'tite histoire!

choup37  (16.02.2018 à 18:55)

Les bonnes couleurs arrivent ma ptitebones, j'ai fait la demande à makkura, j'attends qu'elle lise mon mp !^^

bannière

havenfan  (17.02.2018 à 21:28)

magnifique cette petite bannière ! Elle représente bien la série et ses personnages ! Les couleurs sont jolies même si ce n'est pas celles attendues .

Seul petit regret : Y'a pas missy / le maitre ? 

En tout cas bravo !

Régénération du quartier !

LaFriteFan  (17.02.2018 à 22:32)

J'adore la bannière :o Ce magnifique bleu, le fait qu'elle représente aussi le nouveau Docteur, tous les compagnons importants, merci ptitebones, c'est du beau et bon boulot faisant aussi une rétrospective des anciens Docteurs nuwho :). Félicitations !

Et je ne l'ai pas vue passer dans les préférences, elle a été acceptée une heure après qu'elle ait été postée ? lol. J'voulais mettre mon pouce en l'air :(.

choup37  (18.02.2018 à 15:09)

Le vote s'est fait sur deux jours je pense ^^? Je vous aide, la couleur qui manque c'est quand on clique sur un lien, ils sont sensés être dorés, comme les cheveux de Jodie!

En effet hanvenfan, pas de maitre, pour une raison toute simple, le manque de place xD Placer tout le monde a déjà été une galère ^^

ptitebones  (19.02.2018 à 20:04)

Yeeeah les vrais couleurs sont là ! Encore merci pour vos commentaires ! :)

En effet j'ai essayé de mettre Missy mais tout le monde ne rentrait pas malheureusement. Et le vote de la bannière c'est fait en moins de 24h je crois.

choup37  (19.02.2018 à 21:03)

Je préfère largement celles-ci :)

A noter pour la prochaine bannière (dans longtemps lol, j'entends profiter de celle-là au moins jusqu'à l'arrivée de photos promos sur la s11, et ça semble mal parti), insérer le Maitre^^

Design

sanct08  (21.02.2018 à 11:44)

Waouh j'ai eu l'impression que quelqu'un avait allumé la lumière asns me prévenir en arrivant sur la quartier ^^

Les couleurs, plus claires que le précédent, lui donne de la lumière. Et beau boulot avec la bannière ! ;) Caser tout le monde est, je crois, tout simplement impossible vu le nombre de personnages récurrents dans la série

sanct08

choup37  (21.02.2018 à 13:42)

Oui cela change clairement du design précédent! C'était un de mes objectifs, de la lumière, après tant de temps passé avec un design sombre ^^

Ptitebones a fait très fort franchement, je ne pensais pas qu'on parviendrait à caser tout le monde!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 16:48

Sondages
Avant-hier

Survivor
14.09.2018

Créations
13.09.2018

Bradley Walsh
Hier à 21:08

David Bradley
Hier à 21:08

Karen Gillan
Hier à 21:04

Catherine Tate
Hier à 20:06

Actualités
Freema Agyeman de nouveau médecin

Freema Agyeman de nouveau médecin
On l'avait appris il y a quelques temps déjà: Freema Agyeman va redevenir médecin dans la nouvelle...

Christopher Eccleston sort ses Mémoires

Christopher Eccleston sort ses Mémoires
Christopher Eccleston prend la plume: il publiera ses Mémoires, I Love the Bones of You, en...

Billie Piper derrière la caméra

Billie Piper derrière la caméra
Billie Piper est passée derrière la caméra: l'interprète de Rose est à la tête du drame Rare Beasts,...

Le pilote de la saison 11 dans les cinémas américains!

Le pilote de la saison 11 dans les cinémas américains!
Ils sont décidément bien chanceux! Les fans américains pourront découvrir le premier épisode de la...

Jenna Coleman au théâtre

Jenna Coleman au théâtre
Elle n'a pas mis les pieds sur les planches depuis des années: Jenna Coleman (Clara) sera en tête...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Luna25, Hier à 18:36

Pas besoin de connaitre la série

choup37, Hier à 18:58

Plein de coms pour le nouveau design de FBI portés disparus.. mais personne pour parenthood?

BenMason, Hier à 21:40

Bonsoir, n'oubliez pas de venir faire un tour sur le quartier de Falling Skies! Bonne soirée!

Locksley, Aujourd'hui à 10:17

Nouveau jeu HypnoChance : 3 coffrets DVD de la saison 1 de The Hollow Crown sont en jeu ! Bonne chance !

cinto, Aujourd'hui à 17:59

La rentrée chez Ma Sorcière Bien aimée est magique; Tabatha change tout à l'école. C'est le sondage; un petit coucou, vote et com? Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site