432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les newsletters du quartier [archivé]hypmatt  (17.01.2007 à 14:18)
Que pensez vous de l'ouverture de cette rubrique ?
Newsletterhypmatt  (12.05.2007 à 10:54)
Qu'avez vous pensé de la newsletter de breched ? Moi, j'ai ADORE par d'autre mot
10/10romainoga  (13.05.2007 à 14:31)
ben moi la nawsletter j'ai trouvé qu'elle était très bien, car elle est très complète, avc pleins d 'infos sur la série et ses spins of , ainsi que sur les acteurs . et la photo du nouveau k9 est ce petit plus qui fait que je donnerait un 10/10 à cette newsletter.
mercibreched  (16.05.2007 à 23:32)
*mega rougeur* 10/10 !!! merci beaucoup et moi qui avit peur de faire ausse route ! Je vais devoir assurer pour la prochaine ! Mais il faut dire qu'il y avait beaucoup de matière pour celle-là
en tout contente qu'elle vous ai plus
25 membreshypmatt  (24.06.2007 à 22:20)
Waouh...il y a 25 membres inscrits à la newsletter. C'est cool
romainoga  (24.06.2007 à 22:25)
oui doctor who attire, j ai meme surpri un ali de ma gran mere dire qu'il en avé entendu parler et qu il avait envi de la voir , la serie, donc jlui est prété lé dvd dé 2 premiere saison
félicitationspaige14  (24.06.2007 à 22:39)
C'est clair que cette sésrie est géniale et le quartier est surtout très bien entretenu, de plus en plus complet et on sent beaucoup d'investissement. Continuez comme ça c'est super et vivement la prochaine newsletter!
paige14  (24.06.2007 à 22:39)
Ce message a été supprimé le 20.02.2011
Mercihypmatt  (25.06.2007 à 13:33)
Merci. On essaye de faire quelque chose de bien de ce site. Pour le faire connaître, on crée des partenariats qui nous amène beaucoup de monde. Le quartier est aussi visité par des personnes qui ne sont pas inscrites sur Hypnoweb mais ça on ne le voit pas.
breched  (08.07.2007 à 14:43)
j'espère que vous avez tous reçu la newsletter ! Il y a eut un bug, pendant une semaine aucuns quartier n'a pu en envoyé. Ensuite je l'ai reposté la semaine dernière, mais je ne l'ai eut dans ma boite aux lettres que deux jours après ... Sinon allez voir dans newsletter pour la lire
Newsletterhypmatt  (09.07.2007 à 14:31)
Moi je l'ai reçu et je l'ai trouvé vraiment très bien. Franchement, félicitation à toi. Tu fait des remarques intéressantes dedans et c'est vraiment cool.
Newsletterhypmatt  (19.02.2008 à 10:54)
Quand compte tu faire la prochaine Newsletter ?
Nouveau départ pour la newsletterowhar  (27.07.2011 à 17:26)

Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, grâce à notre nouvelle responsable de la newsletter, nous pouvons désormais avoir des nouvelles fraîches de notre série préférée. Pour ceux qui ne sont pas inscrits, rien de plus simple, il suffit d'aller sur la page Newsletter et de s'inscrire. C'est gratuit et ça ne prend que le temps d'un clic. Sinon, il est aussi possible de lire la dernière newsletter ou les plus anciennes sur la page précédemment citée. Si vous avez des idées, des demandes... n'hésitez pas à nous en faire part par le biais de ce topic, ou même par mp.

Réaction aux News... Ashni  (14.10.2011 à 20:38)

Doctor Who parodié :

Oui ! Je l'avais vu il y a longtemps ! Je dois dire que c'est pas mal dans le genre 'je vais me moquer du succès des autres !' C'est super bien fait.

Dans un autre point de vue, c'est horrible ! Pourquoi ? Parce-que : imaginez, vous êtes une fan de DW, et on se moque de ce que vous aimez, comment réagirez-vous ? Moi, le point fermé, je garde mon self-control... Les français sont jaloux des british tout simplement ! Enfin bref.

faneDrWho  (15.10.2011 à 23:23)

Je suis d'accord avec toi Ashni, quand on aime une série pas facile de la voir parodiée. Pour ma part, je n'ai pas encore eu le courage d'aller voir. ^^ Peut-être bientôt.

 

Sinon, une nouvelle newsletter a été envoyée. N'hésitez pas à faire des commentaires ou remarques si vous souhaitez voir des sujets en particulier.

Néanmoins, j'aurais aimé savoir une chose :
Préférez-vous une newsletter très brève mais fréquente qui reprend brièvement les dernières news du site ou bien une newsletter plus longue, moins fréquente, qui met l'accent sur certains points ? (un peu comme les dernières envoyées).

Merci d'avance.

Info newsletterowhar  (29.07.2014 à 14:32)

Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que les photos sur toutes les newsletters du quartier ont disparues. Pour certaines, c'est en partie de ma faute. En effet, en remaniant les images de notre galerie, j'ignorais que cela les effacerait du quartier et des newsletters et, pour ces dernières, l'action est irréversible. Mea culpa !

Donc, à l'avenir, vous serez avertis, si vous voulez reprendre une photo de la galerie.

A bientôt.

 

Owhar

Recherche responsable newsletterowhar  (09.11.2014 à 14:01)

SI vous voulez que des nouvelles newsletters voient le jour sur notre quartier, n'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'un ou une responsable. Donc parlez-en autour de vous et si vous-même ou quelqu'un que vous connaissez est intéressé, allez lire les conseils et le "travail" demandé, et contactez-moi par mp. Merci !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !