432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

aline^^choup37  (12.04.2016 à 19:55)

Eeeeeeeeeeet bravo un jeu de réussi! *applaudit* Tu as gagné ton droit aux Jelly Babie!

Merci à toi pour ton passage, tes gentils mots, ton envie de mieux connaitre la série (on t'attend pour le visionnage^^), on espère te revoir vite alors!

Livre d'or de l'HypnoMarathon - Édition 2016 | HM2016 | choup37aline2408  (12.04.2016 à 20:13)

Chouette un paquet de Jelly Babie ! Je veux bien les partager ;) miam que c'est bon (j'avoue, j'ai regardé sur Internet pour voir à quoi ressemble ces petites friandises)

De rien avec plaisir ;)

J'essaierai déjà de repasser pour la suite du jeu, même si je pense que ce sera plus difficile de trouver les prochaines réponses aux questions et dès que je commence, je viendrais en parler sur les forums.

A très vite :)

Livre d'orleila36  (12.04.2016 à 21:16)

Je connais déjà le quartier, j'y passe de temps en temps. C'est un beau quartier avec beaucoup d'informations, je trouve toujours ce que je cherche. :) En plus, il est mis à jour régulièrement malgré le nombre de saisons.

Je reviendrais un peu plus tard sur les animations, notamment "Apparu dans", y en a dont j'ai déjà trouvé, d'autres que j'ai déjà vu mais impossible de me souvenir où et d'autres dont je connais pas du tout. ^^

J'ai quand même reconnu Thomas B-S/Newt de The Maze Runner.  Je ne souvenais pas qu'il était apparu dans la série, faudrait que je revois ça. :)

En tout cas, bravo et merci de faire vivre de beau quartier. :)

Aline & Leila36Merane  (12.04.2016 à 21:52)

Aline, bravo pour avoir caser tous les mots et tu t'es bien débrouillée dans les autres animations :). Tu as bien mérité tes jelly babies *lui tend un paquet*.

Pour les prochaines questions, je vais tenter de rester accessible. Le but est aussi de s'amuser, peu importe qu'on soit ou non un connaisseur de Doctor Who ;).

En tout cas merci pour ton passage, ton enthousiasme et tes messages :).

 

Leila36, Contente de te voir par ici :).

Alors pour 

Thomas B-S est apparu dans le double épisode 3.08 / 309, il est Tim Latimer de la Famille de Sang. Je l'aime bien cet acteur. Il fait également partie de la liste des acteurs Doctor Who qui ont été (ou sont) dans Game of Thrones).

Merci à toi aussi de nous filer un coup de main :).

Livre Bleu (oui, parce que c'est le journal du doctor^^)cleliagi  (14.04.2016 à 16:46)

Pour commencer, j'ai adoré le sondage concocté par Rose. Même si j'ai eu du mal à choisir une réponse parce que j'aime l'Histoire avec un grand H. Et puis, qui n'aimerait pas faire un grand voyage avec le doctor, on a déjà un avant-goût avec toutes les informations contenues sur le quartier, il m'est impossible de tout faire en une après-midi^^.

Je vous abandonne jusqu'à mon retour pour faire la suite des animations organisées sur le quartier.

Je vous laisse mes Jelly Babies mais ne les finissez pas ! :)

 


Cleliagichoup37  (14.04.2016 à 20:37)

Et une animation de réussie, une! Bravo ! *redonne un paquet de bonbons*

Je vois sur ton profil que tu es fan de la série, il va donc falloir qu'on se revoit ici très vite :) Je suis contente si tu as aimé ton passage, ça fait plaisir de voir que le boulot effectué marche^^

Miaou  (15.04.2016 à 16:22)

Bonjour,  je suis ici  du fait du Marathon ,  j'aurais aimé être plus explicite,comme je l'ai dit déjà ,mais si je connais bien entendu le n om de cette série ,ancienne, ainsi que celui de plusieurs  acteurs  et  connaître un peu Torchwood  ,  je ne l'ai jamais regardée!! Désolée , j'aime bien m'étendre  un peu plus normalement , mais je ne vais rien inventer : juste pour faire des lignes^^. Il semble que votre quartier marche bien, c'est comme ailleurs sans aucun doute ,un gros boulot. félicitations à tous.


Miaouchoup37  (15.04.2016 à 17:58)

Ah, tu sais, parfois on ne connait pas la série et c'est pas simple de parler, mais dans ce cas on se concentre comme tu le fais sur le quartier ^^

Il marche bien, disons qu'il est en train de remonter la pente :) Bonne course!

hypnomarathon 2016Lanna  (15.04.2016 à 21:34)

Le hasard du calendrier me ramène pour la deuxième fois cette semaine vers ce quartier.  Mais c'est avec un grand plaisir. ....je vais ainsi  pouvoir continuer à participer aux animations et comme ça j'en saurais encore plus sur la série....

Merci beaucoup à Merane et Choup37 pour leurs réponses et messages personnalisés. C'est toujours agréable de pouvoir échanger. 

Maintenant je suis archi convaincue qu' il faut que je regarde la série. Je suivrais les conseils reçus. 

Bonne continuation

livre d'orisa06  (16.04.2016 à 16:32)

C'est la deuxième année de suite que docteur Who est  dans mon Marathon. J'ai été ravie de parcourrir le quartier toujours aussi sympathique à parcourrir.

J'ai un eu laissé tomber le visionnage de Docteur Who suite à l'arrivée de Peter Capaldi mais à la lecture des différents résumés je vais essayer de m'y remettre.


Réponses^^choup37  (16.04.2016 à 19:35)

Lanna: Oh c'est gentil d'être repassée alors! Et oui, on essaye de répondre de manière personnalisée, si on y parvient, pour le moment ça marche^^ Et c'est génial si tu as décidé de commencer la série!

isa:  Bonjour toi! ^^ Une whovienne donc? Bonne surprise!

Capaldi.. Sers les dents, la s8 est pas la meilleure mais elle se voit ^^ 12 est un docteur plus.. heu.. acide que les autres mais il a ses raisons (on en parle sur le topic approprié ?^^), et la saison 9 montre tout le potentiel extraordinaire de son interprète :) Et puis sinon, tu peux toujours nous parler des autres docs^^

Livre d'orcarina123  (22.04.2016 à 16:19)

Petite signature rapide sur le livre d'or. Je fais un passage, j'ai encore à aller voir un autre quartier, ce jour. On sent vraiment l'implication de la part de l'équipe avec tout ce qu'il y a à faire et tout ce qui a été déjà fait,  j'ai un peu farfouiller un peu partout, j'espère que je n'ai pas mis le "bazar" dans le quartier, les fiches personnages sont assez complètes (il y a beaucoup de personnages, sur le quartier Jéricho, c'est pareil, je ne les ai pas finis, car nous avons beaucoup d'acteurs), en tout cas, je trouve que le quartier est plutôt complet, avec pas mal de choses, même pas mal du tout, avec beaucoup d'informations avec des news et des mises à jour qui sont régulières, je vous souhaite une bonne continuation et bravo !

Carina123Merane  (22.04.2016 à 19:55)

Merci pour ta visite et tes compliments:). Non, ne t'inquiète pas le quartier est toujours bien rangé après ta visite ^^.

En ce qui concerne les personnages, il est vrai qu'il y en a un sacré paquet dans la série mais on essaie petit à petit de mettre à jour. La chance qu'on a est que la saison 10 est pas avant le printemps 2017, donc ouff, pas de petits nouveaux cette année ^^.


Je repasse faire mon petit tour :Pelyxir  (23.04.2016 à 16:01)

Et j'en profite pour venir signer votre livre d'or ! L'accueil est top, et je peux en attester puisque vous avez super gentiment répondu à mes messages de non connaisseuse de l'univers Doctor Who :) Merci pour ça !

J'ai profité de mon "repassage" pour faire votre jeu sur les acteurs... Bedou fait le même style de jeu sur ses quartiers, et je vous préviens, je suis sacrément nulle lol^^ Ne m'en tenez pas trop rigueur ! 

Bonne continuation à vous en tout cas ! 


Livre d'orsabby  (23.04.2016 à 21:36)

Et voilà, je termine ma visite sur ce magnifique quartier. J'ai adoré découvrir tout ce que vous avez mis en place. C'est vraiment super !

Je vous souhaite à toutes les quatres un bonne continuation pour la suite. Continuez à nous offrir un aussi joli travail.

Bravo à toutes et à bientôt :)


Et je réponds xDchoup37  (25.04.2016 à 22:31)

Elyxir: merci de ton 'repassage' lol! Cela fait plaisir de voir qu'on a suffisamment bien bossé pour faire revenir les gens^^ C'est normal de répondre à tout le monde, je le dis chaque année et je le refais, surtout ceux qui ne connaissent pas la série! m'enfin!

Ah oui? Je gage que tu auras des points quand même lol!

sabby: Merci pour tes compliments! Contente que tu te sois sentie bien accueillie, et que notre travail se voit :)! Bonne course!

Hypnomarathon 2016ptitebones  (26.04.2016 à 19:10)

Trop contente quand j'ai vu que mon marathon s'arretait ici, quand le nouveau parcours, a été affiché, surtout parce que j'avais pleins de choses à dire ! 

Je connais ce quartier depuis que je me suis inscrite mais juste avant que Merane le reprenne, ça devenait vraiment mort et c'était super dommage du coup je venais plus trop.

Grâce à Merane et Choup le quartier a un second souffle et c'est vraiment génial. Je n'aurai même jamais pensé faire partie de l'équipe et pourtant !

Donc merci Merane, merci Choup ! Vous faîtes du super boulot ! Félicitations et j'espère que vous serez là encore très longtemps!

Livre d'orXanaphia  (26.04.2016 à 21:29)

Allez je viens laisser ma petite trace sur ce beau quartier ! Vous avez une équipe fantastique, certes pas complète, mais avec beaucoup de motivations. Vous avez piqué le tournevis du docteur ou quoi ? On se croirait à Noël, tellement que le quartier est complet avec plein d'animations à la fois pour le marathon et pour les fans avec les awards. Vous avez plein de news, qui suivent les acteurs dans leur actualité tout autour de la planète :) même de cette actrice rousse qui joue dans les gardiens de la galaxie (film que j'ai adoré). Bonne continuation à l'équipe et longue vie au quartier :)


Livre d'or HM 2016sanct08  (27.04.2016 à 14:32)

Je suis tranquillement assise dans mon sofa et je visite ce magnifique quartier qui mérite d'être connu. Il est très bien tenu et toutes les animations proposées sont de qualités. Il est cependant temps que je retourne à mes occupations ou mon maître, qui est tjours fâchée quand je ne fais pas ce qu'il me dit au moment où il me le demande (tiens donc ça me rappelle quelqu'un ^^), va finir par appeler la police pour être certain que je rende mes écrits archéologiques dans les temps.

Bonne chance à tous et à toutes! Géronimo vous salue bien bas et vous dit à bientôt! 


lolchoup37  (27.04.2016 à 16:47)

D'abord, bravo à Xana et Sanct08 pour avoir réussi à caller tous leurs mots!

Merci pour vos compliments, on a pas mal peiné au début mais le quartier commence à trouver un rythme. C'est lent, mais certain :) Vous êtes les bienvenues pour revenir, bien sûr! On adore accueillir les nouveaux voyageurs à bord de notre Tardis^^

milan2006  (28.04.2016 à 16:58)

je fais un passage rapide  ,hypnomarathon oblige, je ne connais pas du tout cette série, j'en ai entendu parler (of course), mais jamais regardé...je me suis promenée sur le quartier...et désolée ,je n'accroche pas !!! la Science-Fiction n'est pas ma tasse de thé, cependant félicitations pour la tenue du quartier.

livre d'orstella5  (28.04.2016 à 21:12)

je passe moi aussi rapidemment sur votre quartier, grâce au marathon. je ne connais la série que de nom. je suis parfois tombé dessus sur france 4 mais je ne me suis jamais attardé. la série ne me tente vraiment pas. mais je vois qu'elle a son bon nombre de fan, c'est cool. le quartier à l'air de bien vivre aussi. bonne continuation à l'équipe et bon courage pour la suite.

Livre d'orcleliagi  (28.04.2016 à 21:21)

Assise sur mon sofa, j'adore repasser sur le quartier pour continuer les animations! J'ai envie de revenir à chaque fois pour être le Maître du Temps, en rassemblant la Clé du temps ! Dès que ce sera fait Geronimo, je retourne dans ma cabine de Police ! ;)


Réponses^^choup37  (29.04.2016 à 22:50)

milan: Merci pour ton passage et tes compliments :)! DW ne parle pas que de SF, les relations humaines sont aussi primordiales, l'humour, le drame l'action se mêlent, peut-être y trouverais-tu ton compte finalement?^^

 

stella: Ne pas se fier aux apparences, le quartier remonte la pente depuis quelques mois mais on a toujours énormément de boulot ^^ Merci pour ton passage! Comme je le disais à milan, peut-être aimerais-tu en réalité, parce que oui en effet on a des aliens^^, mais pas seulement, on voyage aussi dans le temps, les lieux, les aliens sont importants mais pas omniprésents^^ La base de la série, après tout, étant d'apprendre quelque chose à chaque épisode ^^

 

cleliagi: Wow, bravo ils n'étaient pas simples!!^^ Bon retour dans le TARDIS, le doc est fier de toi et t'attribuera tous tes points^^

Livre d'orroro73  (30.04.2016 à 00:28)

Je finis ma visite ici ! Merci de toutes la animations de l'accueil ! Je n'ai pas pu participer à tout mais c'est super d'avoir fait tout ça !

Je me rapellerai de mon passage !

Hypnomarathon 2016legolas  (30.04.2016 à 12:16)

Je termine mon passage sur le quartier sur le livre d'or. J'ai beaucoup apprécié mon passage sur le quartier. Le aprcours concocter pour les marathoniens était bien sympathique et on se sent bien accueillit. J'ai participé à vos animations avec plaisir sauf celle où il fallait retrouver quelque chose à partir des énigmes. J'ai bien essayé mais je n'ai pas réussit, je ne connais pas assez la série je pense.

Le sondage était vraiment sympa et accessible à tout le monde.

Bravo à l'équipe et bonne continuation.

Livre d'Or - HMTerilynn  (02.05.2016 à 19:51)

Ouf, quand je suis arrivée sur votre quartier je suis tombée durant la période de Géronimo ! Qui est donc le maître du temps ici ? Je suis un peu perdue.

Je tiens à m'excuser car je n'ai pas le temps de participer à toutes les animations, en effet je suis coursée par la police de Chicago (qui figure d'ailleurs sur mon parcours haha) ! On m'accuse d'avoir volé un sofa, vous vous rendez compte ?

Je voulais vous remercier de votre accueil et des animations que vous nous avez concocté, on ne s'ennuie pas chez vous !

Bon, je m'en vais m'expliquer à l'équipe de Voight qui m'attend pour cette histoire de canapé. Je tiens à préciser quand même que je suis innoncente !

Livre d'orKika49  (06.05.2016 à 23:30)

Il met arrivée de regarder la série, elle est assez prenante, dès que l'épisode commencait, je ne bougeais plus de mon Sofa. Les aventures de notre Maître de Temps préfèré sont toujours très passonnantes. Je me demande toujours comment l'intérieur de sa cabine de Police peut-être aussi grand. Il lui manque plusque un petit cri de guerre, tient celui des parachutistes americains n'est pas mal : Geronimo !!!!! Vous en pensez quoi ? Je viendrais finir les animations plus tard. Bonne continuation.

Livre d'orSas1608  (08.05.2016 à 09:47)

Je suis restée un moment sur votre quartier pour participer aux diverses animations. Je reviendrai ultérieurement pour essayer de compléter. 

En tout cas, merci pour votre accueil, et pour les animations proposées. Ne connaissant pas la série, j'ai quand même pu participer avec plaisirs aux jeux proposés. Très prise de tête d'ailleurs pour trouver la key-of-time, mais c'est ce qui est bien ! C'était très sympathique.

Quartier agréable où j'ai passé un bon moment. 

Merci à vous, et à bientôt peut-être. 

Marathon 2016lachieuse  (08.05.2016 à 21:17)

J'ai fait un tour rapide car je connais déjà un peu le quartier. Depuis que vous avez repris le quartier Merane et choup, j'aime passer dessus. Les Awards sont une super idée et pour vous avoir vu les préparer, ils sont énormes^^

En tout cas, bonne continuation et bon courage à l'équipe et à bientôt!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

La chasse aux gobelins est lancée

La chasse aux gobelins est lancée
Ceux qui ont vu le dernier épisode de Noel le savent, une nouvelle espèce retord a fait son...

Les Daleks ne vont plus

Les Daleks ne vont plus "Exterminer" mais "Eduquer"
Dans un communiqué de la BBC, on vient d'apprendre que les Daleks, plus anciens ennemis du Docteur...

Avril 2024 : Nouveau mois sur le quartier (bilans et animations)

Avril 2024 : Nouveau mois sur le quartier (bilans et animations)
Et nous voilà déjà en Avril, ça passe à une allure c'est dingue, et le calendrier du mois vient...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !