VOTE | 416 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondage

ptitebones  (17.01.2018 à 14:44)

J'avais envie de tout choisir, super sondage ! J'ai finalement voté pour les cheveux, ils ont bien évolués eux aussi et pis je trouvais que plus ils étaient long mieux ça allait à Capaldi, ça le rendait moins "sévère". Mais franchement tout va me manquer, comme pour tout les docteurs.

choup37  (18.01.2018 à 15:44)

Les cheveux ont marqué l'évolution de 12, entre les cheveux courts du ronchon et les pétards de la fin, y a une marge! En fait, plus 12 s'est laissé aller et plus ses cheveux ont viré mouton, moi je dis, ils ont une vie propre! :D

Merci!

Sondage 12 ème Docteur

Elainaur  (18.01.2018 à 20:49)

Je me suis basée sur les quelques épisodes que j'ai vus avec lui et j'ai choisi son humour cynique. C'est ce que j'ai retenu et ça lui allait bien ;-)

Elainaur ^^

choup37  (18.01.2018 à 23:25)

C'est un peu son fond de vente en même temps, son cynisme et son humour décapant qui ne laisse personne intact.. même pas ses compagnons!

Sondage 12

choup37  (03.02.2018 à 22:03)

Comme beaucoup de monde, j'ai galéré à choisir (bravo moi-même), mais au final, au milieu de toutes ces propositions (je me suis fait sourire parfois, ok souvent, bon toujours), j'ai fini par choisir les discours extraordinaires de ce Docteur. Le double épisode des Zigons m'est toujours gravé droit dans la rétine et le cerveau, mes larmes quand il hurle sa rage sont toujours humides sur mes joues.. Il y en a d'autres, mais celui-ci, en plus de son final bien sûr (attendez 30s je vais pleurer), celui-ci démontre juste la grande force de ce Doc.

Amen à Capaldi!

Sondage

ptitebones  (14.02.2018 à 21:09)

Bon à votre avis j'ai voté quoi ? 

Le légendaire capitaine Kirk, Tardis ou Entreprise, il a l'habitude de voyager dans l'espace.. et un peu dans le temps !

Evidemment, j'adorais voir le Tardis croiser la route de l'Enterprise, même si je doute que ce soit possible, les deux univers sont quand même assez différent ! Et le docteur serait un "alien" parmis tant d'autres dans la fédération, même si je pense que pour le coup il ferait cavalier seul (comme il le fait déjà), mais ne pourrait-il pas devenir une nuisance ? Hmm je suis en train de faire une histoire dans ma tête ^^.

Encore une bonne idée de sondage, et génial la proposition sur Star Trek !

ptitebones

choup37  (14.02.2018 à 22:56)

En même temps c'était obligé^^ (ce sera même surement mon choix), entre vaisseaux légendaires on ne peut pas les séparer! ^^

L'Enterprise pourrait tomber dans un vortex dimensionnel? Ils ont déjà expérimenté le voyage dans le temps, et dans les mondes parallèles, je suis sure que ce serait possible^^, cela a dû être écrit!

Nouveau sondage

mnoandco  (15.02.2018 à 07:03)

J'ai voté Sheldon Cooper. Je l'imagine totalement en pot de colle voulant tout savoir sur le moindre bouton de commande du Tardis et s'accrochant désespérement à la manette pour ne pas qu'on le mette dehors sans un petit tour de Tardis. Sheldon en compagnon : lol. Atout ou boulet? Les deux, sans doute. Pauvre Docteur mais situations cocasses en perspective!

Sondage

chrismaz66  (15.02.2018 à 10:00)

En voilà une qui se fait plaisir hein ^^

J'ai voté Sherlock, sans aucune hésitaion! Les 2 dans le même plan (astral) c'est la crise d'hystérie assurée!

Excellent sondage, mais j'aurais bien vu House aussi, un faux doc contre un vrai doc tout aussi décalé et unique!

choup37  (15.02.2018 à 18:48)

Merci pour vos coms! Mnoandco, c'est bien pour cela que j'ai mis Sheldon, ce pot de colle imbattable sur le doc qui deviendrait fou devant ce fan extrême!

Sherlock et le Doc, c'est l'explosion de l'univers, mais c'est aussi un de ses crossovers les plus connus, il ne pouvait qu'être là^^

Aaaaaah House, si j'avais su, je l'aurai mis, j'ai cherché à être la plus variée possible (en mettant tous mes quartiers, oui, on fait vivre ses bébés comme on peut, même pas honte ^^), mais c'est vrai qu'un autre Docteur aurait été cool, surtout celui-ci, j'imagine difficilement leur rencontre ^^'

Sauf si c'est 12, ils vont s'allier en cynisme!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 01:16

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:07

Pendu (2)
Hier à 23:13

Anniversaire!
19.04.2019

Anniversaire!
17.04.2019

Actualités
Nouveau design!

Nouveau design!
A l'approche de la future nouvelle saison, et histoire de mettre en valeur la nouvelle équipe, le...

Nouvelle photo du mois!

Nouvelle photo du mois!
Après la victoire de la photo 8 de la treizième Docteur, c'est au tour d'un compagnon bien ancien de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le dernier sondage vous demandait quelle était votre relation familiale favorite dans la série:...

Anniversaire!

Anniversaire!
Décidément, avril est le mois des anniversaires! Après Peter Capaldi, Peter Davison et Maisie...

Anniversaire!

Anniversaire!
Nous sommes le 14 avril 2019, et aujourd'hui un de nos docteurs fête son anniversaire! Peter Capaldi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

grims, Hier à 08:57

Nouvelle série de photos du mois sur le quartier Sons of Anarchy ! venez départager les tenues de Maggie Siff !

choup37, Hier à 10:04

Calendrier, pdm, jeux, nouveau sondage sur Doctor Who! Quel écrivain(e) aimeriez-vous rencontrer?

Linstead77, Hier à 17:05

N'oubliez pas que vous pouvez toujours vous inscrire pour le concours wallpaper de Riverdale Spécial Luke Perry

cinto, Hier à 18:46

Allez, les Blondes!! nouvelle PDM chez The Tudors!! et aussi nouveau sondage ; merci pour les votes déjà faits et ceux à venir!

choup37, Hier à 21:24

Jeux, pdm, sondage, et nouveau design vous attendent sur kaamelott!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site