VOTE | 425 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Steed91  (25.03.2020 à 17:21)
Message édité : 25.03.2020 à 17:24

@ShaninXYZ et @Choup37

Ah moi j'ai de la chance elle est ultra sympa. Je regrette presque de pas être malade plus souvent, elle reçoit bien et elle est à l'écoute.

Edit : Pour ceux qui ne le savent pas, je suis un homme.

Série à conseiller pour l'été

quimper  (09.07.2020 à 15:20)

J'ai voté pour la proposition Autre.

Je ne connais aucune des séries figurant dans la liste. Même si possède les DVD de la première saison de Victoria. En revanche, je peux vous conseiller Urgences avec Alex Kingston.

ShanInXYZ  (09.07.2020 à 16:10)

Oui effectivement, merci pour cette suggestion Quimper^^

Il est vrai qu'Alex est vraiment bien dans le rôle du Docteur Corday. Je l'ai d'ailleurs connu en premier dans Urgences avant de la retrouver avec plaisir dans Doctor Who et il y a un autre acteur d'urgences qui a joué dans la série.

Goran Visnjic qui joue Nikola Tesla dans la saison 12 mais chut ;)

@ShanlnXYX

quimper  (09.07.2020 à 18:07)

Et Alex figure également au casting de A Discovery of Witches. Mais je n'ai jamais regardé la série, donc je ne peux pas non plus la conseiller.

choup37  (10.07.2020 à 16:13)

Exact, j'aurai pu mettre Urgences quimper!

@quimper

ShanInXYZ  (11.07.2020 à 16:11)

Oui je l'ai vu aussi dans A discovery of Witches et dans une autre série avec Noël Clark, Chasing Shadow, et dans Lost in Austen mais aussi dans l'excellent Marchlands. En gros elle est dans pleins de supers séries ;) Ya l'embarras du choix, mais je pense que Urgences est  son rôle le plus emblématique après Doctor Who, bien sûr ;)

choup37  (24.07.2020 à 17:12)

C'est pas faux shanin, j'avais pas envie à sa série de sorcière, pas renouvelée du coup :p

Alors il y a plein de super séries dans cette liste lol, j'aurai envie de conseiller The A world, avec Mr Eccleston, dans le récit de la vie d'un enfant autiste, ça a l'air de déchirer, par contre ça fait aussi pas mal pleurer dans les chaumières, un jour j'aurai la gniaque pour le voir :p

Mais du coup j'ai voté pour une des seules que j'ai vues, Collateral, avec Billie Piper et la petite plus si petite qui jouait l'héroine de Blink: mini-série policière qui vous tient à la gorge et vous arrache la peau du.. Hum, c'est rude, parfois glauque, très amer, mais c'est atrocement bien écrit, avec des aspects politiques bien pensés et qui ne tombent pas de nulle part. Je mettrais simplement un avertissement pour les mineurs, parce que c'est magnifiquement écrit, mais la série aborde des thèmes comme l'immigration, la violence carcérale, la drogue, le viol.. et c'est donc pas fait pour les enfants. Ceci dit, c'est une des meilleures descriptions du monde britannique actuel que j'ai vues depuis longtemps.

Sondage Halloween 2020

sanct08  (15.10.2020 à 08:20)

J'ai voté pour Alien car je ne l'ai jamais vu ^^

choup37  (16.10.2020 à 12:38)

Hé même moi je l'ai vu xD 

sondage

chrismaz66  (17.10.2020 à 10:18)

Hello, j'ai voté pour World War Z car bien que le titre parle de lui-même, j'ai vu toutes les autres propositions, grand amatrice de films d'horreur je suis ^^

Bon weekend ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Bon Anniversaire à Peter Capaldi

Bon Anniversaire à Peter Capaldi
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Peter Capaldi, interprète du 12ème Docteur. Un Docteur qui n'a...

Bon Anniversaire à Peter Davison

Bon Anniversaire à Peter Davison
Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de Peter Davison, interprète du 5ème Docteur. L'acteur a un...

Quartier Sherlock|Une finale Catherine Tate - David Tennant

Quartier Sherlock|Une finale Catherine Tate - David Tennant
Depuis février, le quartier Sherlock met à l'honneur les acteurs de Doctor Who dans ses sondages. La...

Bon Anniversaire à Neve McIntosh !

Bon Anniversaire à Neve McIntosh !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Neve McIntosh, qui incarne Mme Vastra, fidèle alliée du Docteur...

Décès d'Amii Lowndes

Décès d'Amii Lowndes
Le 15 juin dernier, l'actrice Amii Lowndes est décédée subitement à l'âge de 29 ans, des suites...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, Avant-hier à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site