438 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ChoupLaFriteFan  (29.06.2018 à 15:02)
Message édité : 29.06.2018 à 15:23

Ok, merci, alors je m'y mets tout de suite ^^ (et je peux tout y mettre là-bas, sauf les interviews ?)

Ou alors faire quelque chose d'un peu plus simple ? Par exemple créer une section "Doctor Who Magazine" et y mettre les articles. Car certains (par exemple les compositeurs de musiques) ne sont pas vraiment des articles que l'on peut mettre dans une seule page (par exemple les articles sur les audios).

On pourrait faire par exemple (en se basant sur le dernier magazine) :

Doctor Who Magazine

Interviews

• Lien vers l'article 1 en français
  • Lien vers l'article 2 en français
  • ...

Features

• Lien vers l'article 1 en français
  • ...

Regulars

• ...

Je pense que ça permettrait de mieux s'y retrouver

LFFchoup37  (30.06.2018 à 12:39)

J'étais un peu KO quand je t'ai répondu et donc pas très précise^^ Reprenons ^^

• Shada : oui, dans la section 'Dessins animés' dont je t'ai donnée le lien :)
  • Les articles: on va en effet créer cette section en plus, on pourra y lister les articles comme tu le dis, soit en mettant les liens, soit s'il y a une traduction on mettra la page de la traduction et en bas un lien vers la source^^
Script VFHolly95  (30.08.2020 à 21:24)

Script VF du 502 fait !

Je m'inscris pour le 504 & 505 :)

Script VF 504 et 505ShanInXYZ  (30.08.2020 à 22:17)

Merci Holly, c'est noté ;)

choup37  (01.09.2020 à 21:44)

Je le redis ici en plus des mp, merci holly pour ton aide, notamment sur les scripts VF qui sont une vraie gageure à rédiger ^^"

@ChoupHolly95  (01.09.2020 à 23:01)

Mais de rien ! Je sais ce que c'est et puis ça me fait plaisir d'aider quand je vois le boulot accompli :p

Ps : je te le redis aussi, comme je suis en plein déménagement je ne me mettrais aux autres scripts seulement la semaine prochaine :)

choup37  (02.09.2020 à 19:42)

J'avais zappé, bon rappel lol, enfin de base ya un mois mais c'est vrai que tu es éclair ^^

choup37  (17.09.2020 à 10:27)

Humpf j'ai commencé à mettre en page le script VO de Rosa.

Je hais cet épisode --' C'est un des rares épisodes de toutes les séries que j'ai vues au monde que je ne peux pas revoir :(

choup37  (27.12.2021 à 18:00)

Fiche perso du professeur Jericho, faite.. Vous m'excuserez, je vais aller me rouler en PLS :((

Scripts VF sur Doctor Whocarine79  (23.08.2025 à 11:22)

Je voulais continuer les scripts VF de la saison 1 de la série de 2005 mais ce nest plus disponible. Je ne sais pas comment faire.

@CarineShanInXYZ  (23.08.2025 à 17:35)
Message édité : 23.08.2025 à 17:36

Tout d'abord merci pour ton aide sur le quartier.

Qu'est-ce qui n'est plus disponible ? Les épisodes ?

Si tu te basais sur les épisodes dispo sur les différentes plateformes, comme Pluto TV ou Prime, effectivement tout a disparu et on ne sait pas si cela va être repris par Disney+ ou une autre plateforme/chaîne, pour l'instant.

Actuellement, à part l'option d'avoir les dvd, je ne vois pas, malheureusement, comment faire ...

Mais si j'ai des infos sur un éventuel nouveau diffuseur, je ferais une news et je le noterais sur l'edito, donc je vous tiens au courant dès que je sais quelque chose ;)

Pour s'inscrire, la page est toujours

@Shanincarine79  (23.08.2025 à 17:41)

Merci pour l'info. J'ai les DVD mais il faut que je les retrouve. C'est un peu le souk dans ma chambre.

Dès que je les aies, je les continuerai ;)

À bientôt,

Carine.

ShanInXYZ  (23.08.2025 à 17:52)

Je t'en prie, merci à toi Carine et à bientôt ;)

Shan

carine79  (06.01.2026 à 18:29)

Jai enfin retrouvé les DVD que je cherchais, je vais pouvoir continuer les scripts ;)

ShanInXYZ  (07.01.2026 à 01:59)

Merci par avance Carine ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel épisode de la série classique vous aimeriez découvrir: à...

Office Romance : Jodie Whittaker à l'affiche du nouveau film de Netflix

Office Romance : Jodie Whittaker à l'affiche du nouveau film de Netflix
Netflix vient de mettre en ligne sa nouvelle comédie romantique, Office Romance, avec Jennifer Lopez...

Anthony Head nous a quittés

Anthony Head nous a quittés
C'est avec beaucoup de peine et de chagrin que l'on apprend le décès d'Anthony Head: celui-ci nous a...

De nouvelles aventures audio pour River Song et Rory Williams

De nouvelles aventures audio pour River Song et Rory Williams
Alex Kingston et Arthur Darvill se retrouvent pour de nouvelles aventures audios. Les deux acteurs...

The Hack avec David Tennant sur Arte.tv à partir du 12 juin prochain

The Hack avec David Tennant sur Arte.tv à partir du 12 juin prochain
La série The Hack, avec David Tennant sera disponible sur Arte.tv dès le 12 juin prochain. Synopsis...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !