Je suppose que vous connaissez tous les règles du pendu : Je pense à un mot en rapport avec la série (aliens, planètes, prénoms ...) et il faut le découvrir. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah si ! oulala pardon...
SO*ETHIN* O**, SO*ETHIN* NEW, SO*ETHIN* *O**OWE*, SO*ETHIN* ***E.
pas de Y, A, P
Ah ben on y voit plus clair hein^^ Alors le dernier mot me manque zut! Je demande un D (voire plus qu'un)?

SO*ETHIN* O*D, SO*ETHIN* NEW, SO*ETHIN* *O**OWED, SO*ETHIN* ***E.
pas de Y, A, P

Un M ?

SOMETHIN* O*D, SOMETHIN* NEW, SOMETHIN* *ORROWED, SOMETHIN* ***E.
pas de Y, A, P

bon au pif un G

SOMETHING O*D, SOMETHING NEW, SOMETHING *ORROWED, SOMETHING ***E.
pas de Y, A, P

un L

c'est Amy qui dit cela? il me semble

SOMETHING OLD, SOMETHING NEW, SOMETHING *ORROWED, SOMETHING *L*E.
pas de Y, A, P
oui il te semble bien

un U

SOMETHING OLD, SOMETHING NEW, SOMETHING *ORROWED, SOMETHING *LUE.
pas de Y, A, P
naaaa, tu tournes autour du pot!

je tourne pas autour du pot, je l'ai trouvé le pot(rire) mais maintenant je vais laissé quelqu'un dire le reste!
...Something borrowed, something blue (c'est à dire les trucs qu'on doit avoir pour un mariage).
C'est pas dans le spécial Noel ça? Avec Matt? Mais chais pas qui parle oops^^

Et zut, depuis le temps que je voulais répondre, je me fais couper l'herbe sous le pied... C'est Amy qui le dit, le jour de son mariage, alors que le Tardis apparait dans la salle de réception...

oui c'est exactement ça owhar... à Christmaz alors
Comme vous l'avez remarqué, je suis pas au top pour donner les bons épisodes, donc je laisse ma place à Owhar ou quiconque^^
(Je n'ai toujours pas vu l'intégrale de la saison 6, qui m'attend sagement, le temps n'est pas étirable dans la vraie vie hein? Dommage).

Salut Christmaz66, tu sais en meme temps t'es pas obligé de connaître tous les épisodes par coeur pour jouer au pendu... et d'ailleurs quand tu donnes la solution tu n'es pas obligé non plus de dire de quel épisode ça vient. On le fait parfois pour augmenter notre culture G... mais ce qu'il faut surtout c'est donner le pendu.
ENfin, moi je ne vais pas reproposer quoique ce soit pour l'instant, le dernier il était de moi !

Salut, je n'ai pas trop le temps en ce moment et je ne voudrais pas bloquer le jeu, donc je laisse ma place à qui veut relancer.

vu que Christmaz66 céde sa place, que hombidule a fait le précédent, et que owhar a pas trop de temps, et bien je prend la place!
VO: ***** *******

David tennant !!! ah ça faisait hyper longtemps que je ne l'avais pas faite celle-là !

rires!!! et bien NON c'est pas ça!

bah oui, je m'en doutais un peu... mais c'était trop tentant !!!
bon bah, bonne vieille méthode, un T ?

il y a un T
VO: ***** ****T**

Un E ?

un X?

VO: *E*** **EET*E
lettres :X

oh zut j'ai encore trouvé !
bon, j'attends un peu