Je suppose que vous connaissez tous les règles du pendu : Je pense à un mot en rapport avec la série (aliens, planètes, prénoms ...) et il faut le découvrir. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je voudrais un A stp.

un R ?

un M?

un C s'il te plait

Je n'ai pas de connexion internet chez moi, je ne pourrais pas suivre le pendu comme je le souhaite, j'essaierais de me connecter à la pause déjeuner. En tous cas, bravo pour le R et le A, désolée pour le M et le C.
En français:
LE * RA * * * * * R* *
Pas de P, J, M, C.

bon je dirais " le dragon du roi" qui est le titre d'un livre de Doctor Who

Ho, mais c'est pas juste, vous trouvez trop facilement, j'en prendrais un bien difficile la prochaine fois, niark, niark.
Sinon, bien joué naadd: à toi de relancer!

bon faut croire que si l'on trouve facilement c'est parce que on est devenu des vrai fan!!!
en anglais:
* * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * *

oulah, je déteins sur toi !!! en anglais et une longue citation !
P?

et bien oui faut croire , et toi sur moi en demandant le P!!!
mais moi je met des P dans mes phrase!!!! donc il y en à.
P * * * * * * * * * P * * * *
* * * * * * * * * * * * P * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * P * * * * * * * * * * * * *
P * * * * * * P * *

Ouah ! Alors, dans tous ces mots, il doit bien y avoir des A ?

Un E?
Je suis fan des voyelles moi =)

sacrée Eriole !
moi je demande un M ?

alors pour l'amateur de voyelle , il y en à, et plein!
P * * * *E * E * E P * * * E
* * * * * * E * * * * * P * * * * *
A * * * * E A * * A * * * * * A * * E * * * A * *A * * A * MME * *A * * * * * * * *E * A * * *A * * *E * P * * * * * A * * *A * * *
P * * * * * * PE *

L?

R

P *L * *E * ELEP * * * E
* REE * * R * * E * * P * * L * *
A * * * * E A * * A * * * * * A * * E * * * A * *A * LE * MME * *A *L* * * * * *ER A * * *AR * RE * P * * * * * ALL *ALL *
P * LL * * * PE *

comment dire, euh j'ai "presque" la citation en entier, sur mon lit en ce moment...
sacrée naadd va !!!!
alors, voyons un H ?

rires!!!! comment ça ce fait que tu l'a sur ton lit!! tu écrit sur ton lit bravo!!
P *L * *E * ELEPH * * E
A * * * * E A * * A * * * * * A * * E * * * A * *A * LE * MME * *A *L* * * * * *ER A * * *AR * RE * P * * * * * ALL *ALL *
P * LL * * * PE *

non, j'écris pas sur mon lit !!! mais quelqu'un a écrit ses mots sur quelquechose qui est sur mon lit !
mais si je continue seule c'est trop facile, alors dernière lettre N ?

P *L * *E * ELEPH * NE
A * * * * E AN* A * * * * * AN * E * * * A *NA*LE * MME * *A *L* * * * * *ER AN* *AR * RE * P *N* * * ALL *ALL *
P * LL * * * PEN
ah ok , parce ce que je me disais" écrire sur la couette c'est pas terrible" enfin bref...

Un T?

P *L * *E TELEPH * NE
A * * * * E AN* A * * * *TAN*E * *TA *NA*LE * MME * *ATL* * * * * *ER AN* *AR * RE * P *N* T* ALL *ALL *
P * LL T* * PEN

Je propose : "Police telephone. Free for use of public. Advice and assistance obtainable immediatly. Officer and cars respond to all calls. Pull to open". Le texte que l'on trouve sur la porte du Tardis...

oui c'est ça! bravo c'est à toi

Merci. Mais j'ai toujours mes problèmes de connexion, donc je laisse quelqu'un reprendre mon tour. J'ai répondu comme il n'y a pas beaucoup de participants et que c'était une bonne idée.

Je me permets de proposer quelque chose dans ce cas :
c'est en Français

un E ?

M ?

*E* ********E*
Pas de M