Je suppose que vous connaissez tous les règles du pendu : Je pense à un mot en rapport avec la série (aliens, planètes, prénoms ...) et il faut le découvrir. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bienvenue parmi nous DocRex ;)

Merci Tardis !!

Un E ?

oui c'est vrai ça!
bienvenue parmi nous DocRex, et je tien a te dire que ton avatar est magnifique!

Merci Naadd c'est moi qui l'ai fait ;)

A * * * * * a * * e * * e * * *
Pas de I, P.
DocRex n'est pas nouveau, si je ne me trompe, mais bienvenue quand même.

Un S ?

A * * * * * a * * e * * e * * *
Pas de I, P, S.
A demain pour la suite.

Oui effectivement je suis McShep mon compte a été effacé par mon petit frère mais Hypnoweb n'a pas accepté que je me réinscrive sur le nom de McShep. Je ne t'avais pas encore prevenue désolée je comptais le faire.
Bienvenue sur le quartier firecrake je crois que c'est la première fois que je te voie sur ce quartier.
Sinon un L ?

Ton petit frère est pas sympa pourquoi il a fait ça ?
Un U ?

Oh ben il avait rien d'autre a faire et il savait que ça allait forcement m'ennuyer donc il a pas hésiter une seconde a le faire pour tout les site ou je suis inscrite.

Ah oui sur tous les sites carrement il est vraiment pas cool.
Content comme même que tu sois de "retour".

un R s'il te plait
A les petits frères ...

A * * * * * a l l e * * e r * *
Pas de I, P, S, U.
Bien, ça avance...

un C s'il te plaît

A * * * * c a l l e * * e r c *
Pas de I, P, S, U.
Bon choix le C.

un D please!

Un N stp.

Un M s'il te plaît ?

Un T, s'il-te-plait. Même si j'ai déjà la réponse =)

Un O s'il te plait !

A t o * n c a l l e d M e r c *
Pas de I, P, S, U.
Que des bonnes lettres. Eriole, si tu avais la réponse, là tu dois en être sûre.

Hihi, c'était évident que c'était A Town called Mercy! =)
D'ailleurs y'a Ben Browder (Stargate) qui jouera dans cet épisode et je l'ai rencontré au Comic Con de Londres début Juillet [C'était La Minute Je Me La Pète]

Oui, c'est bien cela, Eriole... Le titre d'un futur épisode. Ben Browder... no comment !

J'ai hâte que la nouvelle saison commence! Plus qu'une semaine! Aller, je relance:
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Un E s'te plait !

Un A s'il te plaît ?

Oui pour le E et le A!
* * E * * * * * * * A * * * * E * A * *

un P s'il te plaît!!

Un L ?