Je suppose que vous connaissez tous les règles du pendu : Je pense à un mot en rapport avec la série (aliens, planètes, prénoms ...) et il faut le découvrir. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

_ _ _ _ _ _ _ P _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
lettre acceptée: P
lettre refusée:

Un A ???

_ _ _ _ _ _ _ P _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ A _ _ _ _ _ _ A _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ A _ _ _
lettre acceptée: P,A
lettre refusée:

un E ???

Un I ?

Un O? (qui osera demander un U? :P)

un T?

_ E _ _ I _ E P _ E _ E _ T E _ _ I _ A _ E _ _ _ _ A _ _ E _ E _ I E _ T _ _ A _ _ E
lettre acceptée: P,A,E,I,T
lettre refusée:O

Un U alors ^^ ?

_ E _ U I _ E P _ E _ E _ T E _ _ I _ A _ E _ _ U _ A _ _ E _ E _ I E _ T U _ A _ _ E
lettre acceptée: P,A,E,I,T, U
lettre refusée:O
Comme quoi le risque en valait le coup; mdr^^

Un S ?

un J

_ E _ U I _ E P _ E S E _ T E _ _ I _ A _ E _ _ U _ A _ _ E _ E _ I E _ T U _ A _ _ E
lettre acceptée: P,A,E,I,T, U,S
lettre refusée:O,J

Un N ?

_ E _ U I _ E P _ E S E NT E _ _ I _ A _ E _ _ U N A N _ E _ E _ I E N T U N A N _ E
lettre acceptée: P,A,E,I,T, U,S,N
Bien joué^^

Un G ???

_ E _ U I _ E P _ E S E NT E _ _ I _ A G E _ _ U N A N G E _ E _ I E N T U N A N G E
lettre acceptée: P,A,E,I,T, U,S,N,G

Bonjour, je profite de ce que mon ordinateur veut bien se connecter pour vous dire que je ne vous oublie pas, que je veux toujours rester sur le site et le quartier, mais que mon ordi n'est pas très coopératif.
Pour le jeu, je propose : Ce qui représente l'image d'un ange devient un ange.
Si j'ai bon, et comme je ne sais pas quand je pourrais me connecter à nouveau, je laisse ma place à qui veut bien.

Oui, c'est cela en effet^^ Bien joué

je veux bien essayer de relancer alors ^^
_ _ _ _ _ _ _
c'est court, mais j'espère pas si facile que ça, bonne chance !

Un E ?

_ _ _ _ _ _ _
pas de E, désolée
Lettres acceptées:
Lettres refusées: E

un P?

Coucou ^^
Un A ??

Un I ?

_ _ _ _ _ A _
Lettres acceptées: A
Lettres refusées: E, P, I
Je suis désolée pour le retard dans la réponse.

Un R??

Bonsoir !
Un S ?

Un U ?

un T?