Je suppose que vous connaissez tous les règles du pendu : Je pense à un mot en rapport avec la série (aliens, planètes, prénoms ...) et il faut le découvrir. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas de M ni de A, oui por un L :
LE _ _ _R_E_ _ _ _ _ _ _ _ _E.
Lettres refusées : M,A

un P stp

Un C?

Alors un S.

Non pour le C et P, et oui pour deux S :
LE _ _ _R_E_ _S S_ _ _ _ _E.
Lettres refusées : M,A,C,P

un I stp

Un O?

Deux I et Deux O :
LE _O_R_E_IS SO_I_ _E.

un T?

Oui un T :
LE TO_R_E_IS SO_I_ _E.

Bonjour, un U stp.

Un N?

j'ai trouvé ! j'ai trouvé !
Le tournevis sonique !!!

Oui pour les U et les N, mais cela n'a plus d'importance car Anabeth à trouvée c'est bel et bien Le tournevis sonique.
Annabeth a toi de jouer !

ça fait au moins une semaine qu'il est prêt et que j'attends pour le mettre ! Alors mes amis au travail.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Au travail !!!

un E stp

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E _ _ E _ _ E_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E _ E _ E _ _ _ _ E _ _ E _ _ _ _ _ _ _ _ E _ _ _ E _ _ _ _ E
lettres acceptées: E
lettres refusées:

Un L, s'il-te-plaît.

un R stp

_ R _ _ _ _ _ R _ _ E R _ E _ R E_ _ L _ _ _ _ _ _ _ _ R E _ E _ E L _ _ _ E _ _ E _ _ _ _ _ _ _ _ E _ _ _ E _ _ _ L E
lettres acceptées: E, R, L
lettres refusées:

Un I?

Un D :

un W.

un P stp

U?

_ R _ _ _ P _ R _ _ E R I E _ R E_ _ L U _ I _ _ _ _ I R E D E _ E L _ P P E _ _ E _ I _ _ I _ I _ E _ _ D E _ _ _ L E
lettres acceptées: E, R, L, I, D, P, U
lettres refusées: W

Je pense avoir trouvé le pendu qui est le nom donné par David Morissey, dans l'épisode de noël "The next Doctor" à son Tardis : Transport Aérien Révolutionnaire Développé avec Infiniment de Style.

Raahhhh c'est pas juste !!! Si c'est ça bien sur XD

oui c'est cela Phoebus à toi de relancer ! Désolée Bakanky !

Voici le nouveau pendu :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
Lettres refusées :