Je suppose que vous connaissez tous les règles du pendu : Je pense à un mot en rapport avec la série (aliens, planètes, prénoms ...) et il faut le découvrir. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rectification du pendu un seul L :
LA _E_ _ _ _ RE _E RA _ _ _L _ _.
Lettres refusées :

La ceinture de Rassilon

Je n'ai pas eu le temps de souffler que Bakanky à trouver le pendu comme quoi ne pas préciser le la langue apporte une difficulté. Bakanky en ayant trouvé La centuire de Rassilon. tu peux relancer.

- - - , - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -, - - -’- - - - - - - - - - - - - - - - ? - - - - - - - - - - - - - - - -: - - -’- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ?
A vous

Un T ?

Oui il y a un T
- - - , T - - - - - - T - - - - - T - - - - - - - -, - - -’- - - T T - - - - - - - - - - - ? - - - - - - T
- - - - T - - -: - - -’- - - - - - - T - T - - - - T - - - - - - ?

un E

Un A ?

- - - , T - E - - E - T - - - - - T - E - - - - - -, - - -’- - - T T - E - A - - - - - - A ? - - -
- E - T
- - E - T - - -: - - -’- - - - - - - T - TA - E - T - - - - - E ?

Un U ?

- - - , T - E - U E - T - - - - - T - E - - U - - -, - - -’- - - T T - E - A - - - - - - A ? - - -
- E - T
- U E - T - - -: - - -’- - - - - - - T - TA - E - T - - - - - E ?

Un S ?

- - - , T - E - UEST - - - - - T - E - - U - - S, - - -’S - - T T - E - A - - - - - - A ? - - -
- E - T
- UEST - - -: - - -’S - - - - - - T - TA - E - T - - - - - E ?

Un O ?

un H

- O - , T - E - UEST - O - O - T - E - OU - - S, - - O’S - OT T - E - A - - O - - - A ? - - O
- E - T
- UEST - O -: - - O’S - O - - - - TO TA - E - T - - O - - E ?

- O - , THE - UEST - O - O - THE HOU - - S, - HO’S - OT THE - A - - O - - - A ? - - O
- E - T
- UEST - O -: - HO’S - O - - - - TO TA - E - T - - O - - E ?

I ?

- O - , THE - UESTIO - O - THE HOU - IS, - HO’S - OT THE - A - - O - I - A ? I -O
- E - T
- UESTIO -: - HO’S - O - I - - TO TA - E IT - - O - - E ?

Je pense que le pendu concerne la pandorica et est une réplique du Doctor "Now, the question for the hour is, "Who's got the Pandorica?" Answer: I do. Next question: "Who's coming to take it from me?"

Non mauvaise réponse tu y es presque

Désolé j'ai rajouté un mot en trop : "Now, the question of the hour is, Who's got the Pandorica?" I do. Next question: "Who's coming to take it from me?"

yes c'est bon vas-y tu peux faire le tien

Voici le nouveau Pendu :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ " _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _"
Lettres refusées :

un E

Oui pour les E :
_ _ _ _ _ _ _ _E_ E_ _ _E _ _ _ _ _ _ _E_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ " _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _".
Lettre refusées :

je propose un A

Oui pour les A :
_ _ _ _ _ _A_E_ E_ _ _E _ _ _ _A_ _E_ _A_ _ _ _A_ _ " A_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _".
Lettre refusées :

un R

Oui pour les R :
_ _ _ _ _ _A_ER E_ _ _E _ _ _ _A_ _ER _A_ _ _ _A_ _ " AR _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _".
Lettre refusées :