Je suppose que vous connaissez tous les règles du pendu : Je pense à un mot en rapport avec la série (aliens, planètes, prénoms ...) et il faut le découvrir. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour tous le monde! De retour aprés un arret forcé! ( Mort de l'ordi ;-(. ) Mais me revoila! Je dis un I?

moi un R ?

*a ***i*iè*e **erre ****ia*e

un N ?

*a ***i*iè*e **erre **n*ia*e

Un m?

*a ***i*ième **erre m*n*ia*e

J'ai trouvé! Mais je pourrais pas revenir sur le forum avant un bail. :-( Je laisse ma chance au suivant...

La troisieme guerre mondial ?

bien tu peux relancer

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

un petit E

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
non po de E dsl

sniff il y a plus personne ?

Alors je vais essayer un A

_ _ _ _ a _ _ _ _ _ _ _ a _
Proposition : E

suite a un pb technique 59494 ne peut pas poster de message donc elle ma propose un M par message.
_ _ _ ma _ M _ _ _ _ _ a _
Proposition : E

suite a un pb technique 59494 ne peut pas poster de message donc elle ma propose un R par message.
_ _ _ ma _ M _ _ _ _ _ a _
Proposition : E - R
dsl po de R

suite a un pb technique 59494 ne peut pas poster de message donc elle ma propose un S par message.
_ _ _ mas M _ _ _ _ _ a _

suite a un pb technique 59494 ne peut pas poster de message donc elle ma propose un i par message.
_ _ _ mas Mi _ _ i _ a _

suite a un pb technique 59494 ne peut pas poster de message donc elle ma propose un L par message.
_ _ _ mas Milli _ a _
cela devien facile quand meme lol

suite a un pb technique 59494 ne peut pas poster de message donc elle ma propose THOMAS MILLIGAN par message.
Et oui c'est bien sa

enfin plus de problème (vive les naviguateurs internets)
un facile

un A

*** ***a*a* *****

un E ?

**e ***a*a* ****e

un T

t*e ***a*a* ****e

un H stp