432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

ShanInXYZ  (25.12.2021 à 17:56)

Finale

Vous avez jusqu'au 26 Décembre 23h59 pour voter pour votre personnage préféré de ce dernier duel.

! Un vote par personne et par manche !

Duel 1

Sherlock Holmes (Sherlock) : 4
Daniel Jackson (Stargate SG1) : 9+1=10

Nombre de votants : 14

*Désolée Sherlock, je t'adore, mais je pense que tu te plairais pas dans le Tardis*


Compagnonschrismaz66  (26.12.2021 à 09:57)

Finale

Vous avez jusqu'au 26 Décembre 23h59 pour voter pour votre personnage préféré de ce dernier duel.

! Un vote par personne et par manche !

Duel 1

Sherlock Holmes (Sherlock) : 4 +1= 5
Daniel Jackson (Stargate SG1) :10

Nombre de votants : 15

Fuffy  (26.12.2021 à 10:42)

Finale

Vous avez jusqu'au 26 Décembre 23h59 pour voter pour votre personnage préféré de ce dernier duel.

! Un vote par personne et par manche !

Duel 1

Sherlock Holmes (Sherlock) : 5
Daniel Jackson (Stargate SG1) :10+1=11

Nombre de votants : 16

voteXanaphia  (26.12.2021 à 18:46)

Finale

Vous avez jusqu'au 26 Décembre 23h59 pour voter pour votre personnage préféré de ce dernier duel.

! Un vote par personne et par manche !

Duel 1

Sherlock Holmes (Sherlock) : 5+1=6
Daniel Jackson (Stargate SG1) :11

Nombre de votants : 17


Luna25  (26.12.2021 à 22:38)

Finale

Vous avez jusqu'au 26 Décembre 23h59 pour voter pour votre personnage préféré de ce dernier duel.

! Un vote par personne et par manche !

Duel 1

Sherlock Holmes (Sherlock) : 6
Daniel Jackson (Stargate SG1) :11+1=12

Nombre de votants : 18


Fin de la FinaleShanInXYZ  (27.12.2021 à 00:13)

Et voilà c'est terminé, vous avez voté et désigné le nouveau compagnon du Docteur et il s'agit de Daniel Jackson.

Merci à vous pour votre participation, le temps d'enregistrer les scores et on vous fait un petit répap de cette compétition et on vous annonce qui avait nommé le gagnant :)

Et ne vous sauvez pas trop loin, on a un petit truc en préparation pour faire suite à cette animation ;)


Nomination de Minerva McGonnagall et des Murdochquimper  (29.12.2021 à 09:09)
Message édité : 29.12.2021 à 09:11

Je poste ce message pour répondre à la curiosité de Choup (et peut-être de quelques autres) concernant la présence de Minerva McGonnagall dans la liste des personnages nommés.

Alors pour commencer, il faut savoir que j'ai fait en sorte d'avoir une totale parité dans mes nominations : quatre hommes et quatre femmes. Et en variant séries françaises, séries américaines, séries anglaises ou anglo-saxonnes (Canada pour Murdoch et Australie pour Miss Fisher) et films.

J'ai également veillé à ne pas prendre plusieurs personnages d'une même fiction (à part Murdoch), en piochant dans des séries sans quartiers car je pensais qu'elle pourrait être moins représentées dans l'animation (les seules séries avec quartiers dans ma liste sont Bones et NCIS), mais qui me laissait malgré tout une chance de rester le plus longtemps en course. Mais je me suis vite rendu compte que j'avais plus d'imagination côté masculin, que féminin et que j'avais un peu de mal à trouver des personnages de film.

Du coup, je me suis tournée vers la saga Harry Potter. J'ai cherché quel personnage féminin pourrait à la fois intégrer le Tardis, mais en même être peu proposé par les autres participants. Première idée Hermione, mais non beaucoup trop évident et je fus même étonné de son absence, Et j'ai tout de suite pensé à Minerva. Elle a combattu durant les deux guerres contre Voldemort, elle pourra être la voix de la raison du Docteur de par son expérience dans la vie, d'autant  plus qu'elle fut la directrice de maison des Maraudeurs, des jumeaux Weasley et du trio Harry-Hermione-Ron. Elle fait preuve de sévérité tout en se montrant juste. Elle n'hésite pas à protéger ses élèves et collègues de toutes menaces possibles (je pense notamment à sa rivalité avec Ombrage).  Et enfin, j'ai supposé que les autres participants ne penseraient pas forcément à nommer un professeur de Poudlard (à l'exception peut-être de Dumbledore).

Enfin, je souhaite faire un commentaire concernant les représentants de la série Les enquêtes de Murdoch. Autant pour William c'était une évidence dès le départ, autant la présence de Julia Ogden est un choix un peu par défaut. Je ne voulais pas la nommer au début car je ne souhaitais pas prendre deux personnages d'une même série. Mais encore une fois par manque d'inspiration côté féminin, je l'ai mise dans ma liste (et aussi parce que j'avais un peu de mal à la séparer moi-même de son mari). Mais après le lancement des votes je me suis demandé, en regardant à la fois la saison 14 et d'autres épisodes plus anciens, si parmi tous les personnages de la série, celui qui aurait davantage sa place dans le Tardis ne serait pas plutôt George Crabtree ?

Encore une fois merci Shan et Choup pour cette animation. Et bravo à sosso pour avoir proposé le grand vainqueur.

Quimpersossodu42  (29.12.2021 à 10:36)

Merci Quimper pour ta felecitation pour Daniel Jackson. Personnelement j'etais persuadée que ce serait Sherlock le gagnant. Maintenant avec l'aide de Shan et Choup on va organiser une animation.


@Quimper et SossoShanInXYZ  (29.12.2021 à 17:33)

@ Quimper : merci pour toutes ces explications, perso, j'ai fait un peu pareil j'ai nommé un peu de tout et si tu l'avais pas mis j'aurais mis Murdoc, moi ça été un mélange de personnages de films, de mangas, de série historiques et une française qui m'aurait fait marrer dans le Tardis (Capitaine Marleau), j'ai aussi tenté le clin d'oeil à Doctor Who avec Jamie Fraser, me disant que ce serait sympa qu'il voyage dans le Tardis sachant que sa série et son personnage ont été inspiré par un compagnon de la série classique.

@Sosso : Pour Sherlock, j'ai hésité toute la semaine, j'aime vraiment les deux personnages et franchement si j'avais pu mettre les deux dans le Tardis je l'aurais fait, mais il fallait choisir et j'étais pas sûre que Sherlock et le Docteur dans le Tardis ça finisse pas en bataille d'ego, Daniel m'a paru plus prompt à partir à l'aventure avec le Docteur pour découvrir d'autres mondes :)


choup37  (29.12.2021 à 18:21)

Merci quimper pour l'explication, perso je n'aurai jamais pensé à hermione, elle est beaucoup trop rat de bibliothèque pour aimer l'expérience sur le terrain ;) et elle ne supporterait pas de ne pas pouvoir tout apprendre dans les livres. Il faudrait une version plus agée pour que cela marche, post dernier livre :o

Maintenant, peut-on m'expliquer comment mon cher prince Arthur, que j'adore mais que je n'ai pas nominé^^, a pu tenir si longtemps oO

Mercolin  (29.12.2021 à 19:26)
Message édité : 29.12.2021 à 19:30

Lol Choup ....

Et bien .... Kilgharrah a dit :

"Though no man, no matter how great, can know his destiny, some lives have been foretold, Merlin... Arthur is not just a king, he is the once and future King. Take heart, for when Albion's need is greatest, Arthur will rise again... the story we have been a part of... will live long in the minds of men."

J'ai pensé que ce serait le bon moment pour réveiller Arthur et ... avec l'aide de Doctor  Who, peut-être que ... nous pourrions espérer un monde meilleur? ;)

Peut-être que je ne suis pas toute seule à espérer ...

Mercolin  (29.12.2021 à 19:31)
Message édité : 29.12.2021 à 19:33
Ce message a été supprimé le 29.12.2021

choup37  (29.12.2021 à 21:20)

Je me demande quel problème serait assez grand pour qu'il soit enfin temps de réveiller tutur lol ^^ tu l'aurais imaginé avec qui? J'ai immédiatement David Tennant en tête perso :)

Mercolin  (30.12.2021 à 04:00)

Exactement ...  Je n'aurais pas imaginé Arthur avec un autre Docteur que David Tennant  ;P


Le Tardis recrute : Episode 1ShanInXYZ  (05.12.2022 à 00:15)

   

Ce topic servira pour les votes de l'animation : Le Tardis recrute, en attendant vous pouvez en discuter, posez vos questions, donner vos idées ;)

super mais questionsossodu42  (05.12.2022 à 10:36)

C'est super comme idée d'animation. 

Seulement j'aimerai savoir si j'ai bien compris : tu veux un personnage d'avant 2000? 

Un NON TERRIEN (ça j'ai pigé)

et qui soit ou  historien ou scientifique? 

C'est le TARDIS que tu appelles "voleur" ?


mnoandco  (05.12.2022 à 10:52)
Message édité : 05.12.2022 à 10:52

Le docteur est le voleur, il a volé le tardis, jadis ... ça rime :-)

Sinon merci sossodu, c'est exactement les points que je voulais éclaircir, je n'étais pas certaines d'avoir tout compris.

@Mno'sossodu42  (05.12.2022 à 11:03)

Ah oui c'est vrai le docteur est le voleur. mais la première phrase de la news met : Le Tardis, est lassée... c'est le Tardis ou la série? pour être au feminin (bon c'est une broutille mais qui m'a perdue. )

J'ai deja proposé des aliens à Shan' mais qui viennent des années 70 et (oups, pas vu les dates) de notre XXI siecle.

 


Le Tardis recrute : Episode 1sanct08  (05.12.2022 à 12:46)

Je vais réfléchir ! Mais pour moi, le personnage peut être terrien mais il ne peut pas venir du XXIeme siècle


mnoandco  (05.12.2022 à 13:04)

Bon, du coup j'ai compris un mélange de sossodu et sanct08 ; pas du XXIem siècle, soit un historien soit un scientifique, mais il peut être terrien ;-)

sossodu42  (05.12.2022 à 13:21)

ah non je me suis corrigée, (le oups) En fait j'avais proposé un alien et pensait qu'il venait de notre époque mais il vient du futur et d'une autre planête. 


@ Sosso, Mno et SanctShanInXYZ  (05.12.2022 à 17:03)
Message édité : 05.12.2022 à 18:08

Ouh là, vous affolez pas, je vais tout vous expliquer, je suis là pour ça et j'irais préciser sur la page de l'animation pour que ce soit bien clair.

Alors oui, Le Tardis impose le casting à son voleur qui est le Docteur et on dit "elle", car l'âme du Tardis est féminine, désolée si celà vous a perdu ;)

Revenons à l'animation :

On recherche deux personnages un venant de l'histoire connu ou inconnu et un scientifique. 

L'animation se fera en deux temps, la première phase s'intéresse au personnage issu de l'histoire, quand vous nous aurez fait vos propositions et que les duels auront eu lieu, on fera un autre tournoi pour le scientifique.

En fait on cherche à former un duo, un personnage venu du passé et un scientifique, pour revenir aux origines de la série qui avait un but éducatif à la base et qui avait donc comme compagnon, une prof d'histoire et un autre de sciences.

Comme les profs d'histoires sont peu nombreux, on a décidé d'intégrer carrément des personnages issus de l'histoire comme l'était par exemple, Jamie McCrimmon, un Highlander de l'époque de la bataille de Culloden.

Pour le scientifique, peu importe la période, un scientifique du passé, présent ou futur ;)

Mais pour l'instant, on vous demande un personnage venant du passé, ça ne vous empêche pas de réfléchir et de proposer votre liste pour les scienfiques, bien évidemment  ;)

J'espère que vous avez tout compris, si non, n'hésitez pas à revenir vers moi ;)


Petit affinagechoup37  (05.12.2022 à 21:19)

Je viens à mon tour répondre à vos questions, nos excuses pour le petit cafouillage, l'équipage du Tardis ne s'était pas compris :)

Il s'agit bien pour ce tour de proposer des personnages ayant vécu avant le XXIème siècle.La première sélection se concentre sur des personnes issues d'une autre époque, passée. Cela peut être un passé proche (les années 80), ou bien plus éloigné (la Renaissance), voire carrément une époque disparue (une série un brin mythologique ou légendaire). On peut donc penser à Strangers Things, mais aussi Merlin, ADOW, Vikings, The crown.. etc :) Peu importe si la personne a vraiment existé ou pas, le but est de s'amuser en proposant des personnes venues d'un autre temps, qu'ils viennent de séries, films ou animés, le Docteur est curieux et ouvert d'esprit :)

Et un peu plus tard, on fera une autre sélection concernant un scientifique, mais ce moment n'est pas encore arrivé :)


@Shanin et choupsanct08  (06.12.2022 à 08:55)

Merci pour ces précisions ! Je réfléchis et je reviens par ici...enfin dans vos boites persos LOL


recrutementchrismaz66  (06.12.2022 à 10:35)

Non vous avez été claires c'est moi qui n'étais pas réveillée, on envoie nos propositions aux admins par MP? 

Super animation, bravo les filles à très vite ^^

 


@sanct et ChrisShanInXYZ  (06.12.2022 à 17:16)

On attends donc vos propositions, par mp oui, Chris ;)


Manche 1 (1ère partie sur 4)ShanInXYZ  (02.01.2023 à 03:25)
Message édité : 02.01.2023 à 16:21

Manche 1/4

Vous avez jusqu'au 8 janvier 23h59 pour voter pour votre personnage préféré dans chaque duel. 

! Un vote par personne et par manche et un vote à tous les duels de la manche !

Duel 1

Duel 9

Evelyn  O'Connell (Le retour de la Momie) : 0
Djaq (Robin des bois) : 0

Munro l'Ecossais
(Reign) : 0
Enola Holmes (Enola Holmes) : 0

Duel 2

Duel 10

Honorable George Colhurst St. Barleigh (La vipère noire) : 0
Billy Clanton (Belfast) : 0

Eleven (Stranger Things) : 0
Vanessa Ives (Penny Dreadfull) : 0

Duel 3

Duel 11

Abby Walker (Walker Independance) : 0
Anna Smith (Downton Abbey) : 0

Duncan Mac Leod (Highlander) : 0
Marguerite De Lancastel (Les Combattantes) : 0

Duel 4

Duel 12

Eliza Scarlet (Miss Scarlet and the Duke) : 0
H.G. Wells  (Time After Time) : 0

Porthos (The Musketeers) : 0
Henry Winchester (Supernatural) : 0

Duel 5

Duel 13

Superman (Superman 1978) : 0
Constance Bonacieux (The Musketeers) : 0

Charles Ingalls (La petite maison dans la prairie) : 0
Lagertha (Vikings) : 0

Duel 6

Duel 14

Laura Ingalls (La petite maison dans la prairie) : 0
Lady Whistledown (Bridgerton) : 0

Melinda Warren (Charmed) : 0
Eleanor Roosevelt (The First Lady) : 0

Duel 7

Duel 15

Byron Sully (Dr Quinn) : 0
Eloïse Bridgerton (Bridgerton) : 0

Mary Poppins (Mary Poppins) : 0
JRR Tolkien (Tolkien) : 0

Duel 8

Duel 16

Robin de Locksley (Robin des bois, Prince des voleurs) : 0
Elisabeth Bennet (Orgueils et Préjugés) : 0

Emilie Bordeleau (Les filles de Caleb) : 0
Elisabeth Swann (Pirates des Caraïbes) : 0

 

Nombre de votants : 0


Manche 1 (1ère partie sur 4)mnoandco  (02.01.2023 à 06:38)

Manche 1/4

Vous avez jusqu'au 8 janvier 23h59 pour voter pour votre personnage préféré dans chaque duel. 

! Un vote par personne et par manche et un vote à tous les duels de la manche !

Duel 1

Duel 9

Evelyn  O'Connell (Le retour de la Momie) : 0
Djaq (Robin des bois) : 0+1=1

Munro l'Ecossais
(Reign) : 0
Enola Holmes (Enola Holmes) : 0+1=1

Duel 2

Duel 10

Honorable George Colhurst St. Barleigh (La vipère noire) : 0+1=1
Billy Clanton (Belfast) : 0

Eleven (Stranger Things) : 0+1=1
Vanessa Ives (Penny Dreadfull) : 0

Duel 3

Duel 11

Abby Walker (Walker Independance) : 0
Anna Smith (Downton Abbey) : 0+1=1

Duncan Mac Leod (Highlander) : 0+1=1
Marguerite De Lancastel (Les Combattantes) : 0

Duel 4

Duel 12

Eliza Scarlet (Miss Scarlet and the Duke) : 0
H.G. Wells  (Time After Time) : 0+1=1

Porthos (The Musketeers) : 0
Henry Winchester (Supernatural) : 0+1=1

Duel 5

Duel 13

Superman (Superman 1978) : 0
Constance Bonacieux (The Musketeers) : 0+1=1

Charles Ingalls (La petite maison dans la prairie) : 0
Lagertha (Vikings) : 0+1=1

Duel 6

Duel 14

Laura Ingalls (La petite maison dans la prairie) : 0
Lady Whistledown (Bridgerton) : 0+1=1

Melinda Warren (Charmed) : 0
Eleanor Roosevelt (The First Lady) : 0+1=1

Duel 7

Duel 15

Byron Sully (Dr Quinn) : 0+1=1
Eloïse Bridgerton (Bridgerton) : 0

Mary Poppins (Mary Poppins) : 0
JRR Tolkien (Tolkien) : 0+1=1

Duel 8

Duel 16

Robin de Locksley (Robin des bois, Prince des voleurs) : 0
Elisabeth Bennet (Orgueils et Préjugés) : 0+1=1

Emilie Bordeleau (Les filles de Caleb) : 0
Elisabeth Swann (Pirates des Caraïbes) : 0+1=1

 

Nombre de votants : 1

Manche 1 (1ère partie sur 4)sossodu42  (02.01.2023 à 08:46)

Manche 1/4

Vous avez jusqu'au 8 janvier 23h59 pour voter pour votre personnage préféré dans chaque duel. 

! Un vote par personne et par manche et un vote à tous les duels de la manche !

Duel 1

Duel 9

Evelyn  O'Connell (Le retour de la Momie) : 0+1=1
Djaq (Robin des bois) : 1

Munro l'Ecossais
(Reign) : 0
Enola Holmes (Enola Holmes) : 1+1=2

Duel 2

Duel 10

Honorable George Colhurst St. Barleigh (La vipère noire) : 1+1=2
Billy Clanton (Belfast) : 0

Eleven (Stranger Things) : 1+1=2
Vanessa Ives (Penny Dreadfull) : 0

Duel 3

Duel 11

Abby Walker (Walker Independance) : 0+1=1
Anna Smith (Downton Abbey) : 1

Duncan Mac Leod (Highlander) : 1
Marguerite De Lancastel (Les Combattantes) : 0+1=1

Duel 4

Duel 12

Eliza Scarlet (Miss Scarlet and the Duke) : 0
H.G. Wells  (Time After Time) : 1+1=2

Porthos (The Musketeers) : 0+1=1
Henry Winchester (Supernatural) : 1

Duel 5

Duel 13

Superman (Superman 1978) : 0+1=1
Constance Bonacieux (The Musketeers) : 1

Charles Ingalls (La petite maison dans la prairie) : 0
Lagertha (Vikings) : 1+1=2

Duel 6

Duel 14

Laura Ingalls (La petite maison dans la prairie) : 0
Lady Whistledown (Bridgerton) : 1+1=2

Melinda Warren (Charmed) : 0+1=1
Eleanor Roosevelt (The First Lady) : 1

Duel 7

Duel 15

Byron Sully (Dr Quinn) : 1+1=2
Eloïse Bridgerton (Bridgerton) : 0

Mary Poppins (Mary Poppins) : 0
JRR Tolkien (Tolkien) : 1+1=2

Duel 8

Duel 16

Robin de Locksley (Robin des bois, Prince des voleurs) : 0+1=1
Elisabeth Bennet (Orgueils et Préjugés) : 1

Emilie Bordeleau (Les filles de Caleb) : 0
Elisabeth Swann (Pirates des Caraïbes) : 1+1=2

 

Nombre de votants : 2


Manche 1: 1ère partie sur 4choup37  (02.01.2023 à 09:57)

Manche 1/4

Vous avez jusqu'au 8 janvier 23h59 pour voter pour votre personnage préféré dans chaque duel. 

! Un vote par personne et par manche et un vote à tous les duels de la manche !

Duel 1

Duel 9

Evelyn  O'Connell (Le retour de la Momie) : 1
Djaq (Robin des bois) : 1+1=2

Munro l'Ecossais
(Reign) : 0
Enola Holmes (Enola Holmes) : 2+1=3

Duel 2

Duel 10

Honorable George Colhurst St. Barleigh (La vipère noire) : 2
Billy Clanton (Belfast) : 0+1=1

Eleven (Stranger Things) : 2+1=3
Vanessa Ives (Penny Dreadfull) : 0

Duel 3

Duel 11

Abby Walker (Walker Independance) : 1
Anna Smith (Downton Abbey) : 1+1=2

Duncan Mac Leod (Highlander) : 1
Marguerite De Lancastel (Les Combattantes) : 1+1=2

Duel 4

Duel 12

Eliza Scarlet (Miss Scarlet and the Duke) : 0+1=1
H.G. Wells  (Time After Time) : 2

Porthos (The Musketeers) : 1
Henry Winchester (Supernatural) : 1+1=2

Duel 5

Duel 13

Superman (Superman 1978) : 1
Constance Bonacieux (The Musketeers) : 1+1=2

Charles Ingalls (La petite maison dans la prairie) : 0+1=1
Lagertha (Vikings) : 2

Duel 6

Duel 14

Laura Ingalls (La petite maison dans la prairie) : 0+1=1
Lady Whistledown (Bridgerton) : 2

Melinda Warren (Charmed) : 1+1=2
Eleanor Roosevelt (The First Lady) : 1

Duel 7

Duel 15

Byron Sully (Dr Quinn) : 2
Eloïse Bridgerton (Bridgerton) : 0+1=1

Mary Poppins (Mary Poppins) : 0+1=1
JRR Tolkien (Tolkien) : 2

Duel 8

Duel 16

Robin de Locksley (Robin des bois, Prince des voleurs) : 1+1=2
Elisabeth Bennet (Orgueils et Préjugés) : 1

Emilie Bordeleau (Les filles de Caleb) : 0
Elisabeth Swann (Pirates des Caraïbes) : 2+1=3

 

Nombre de votants : 3

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 16:49

Survivor
Aujourd'hui à 07:43

Photo du mois
Aujourd'hui à 07:42

Créations
06.04.2024

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !