432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Goodiessanct08  (22.12.2022 à 13:42)

Alors, perso je n'en ai aucun mais ma mère a toute la collection en DVD et un porte-clef. Et ma meilleure amie en a un paquet aussi. Je la vois tout à l'heure, si j'y pense j'en prendrais en photo (si elle est ok) et passerai les poster.


GoodiesShanInXYZ  (22.12.2022 à 18:29)

@mno : Super les photos merci, je l'ai aussi le comics en français et plusieurs autres trucs faut que je les groupe pour une photo lol Le mug, j'en ai un également, mais c'est pas celui-là ;)

@sanct : c'est pas obligé d'en avoir, ça peut-être aussi des goodies que tu trouves sympa et que le Père Noël pourrait t'amener lol

 


Thème 75. Votre Goodies préférésanct08  (23.12.2022 à 13:36)

Snif, impossible même en compressant les images de mettre les photos des Goodies de ma meilleure amie :'(

Edit : après X manoeuvres, en voilà une ! 

Un TARDIS cousu main, vous ne le trouverez nulle part ailleurs ^^

Sinon elle a aussi ces LEGO :

LEGO Ideas 21304 Doctor Who set is bigger on the inside [Review] - The  Brothers Brick | The Brothers Brick

 

Sinon, comme Mno, j'aime bien les produits utiles donc je serai assez tentée d'avoir un porte-clefs TARDIS (ma mère en a un et elle ne l'enlèverait pour rien au monde) ou alors un sac.

Sac à dos Doctor Who Tardis Bleu Dessin Animé le Cosplay Sac ...Doctor Who Tardis en caoutchouc Porte-clés : Amazon.fr: Mode


@sanctShanInXYZ  (23.12.2022 à 16:48)
Message édité : 23.12.2022 à 17:33

Merci pour ces photos, un Tardis cousu main, ben jamais mieux servi que par soi-même ;)

Moi aussi j'ai galéré pour les photos, j'ai du réduire au max mes photos lol

J'avoue que le sac me tenterai bien aussi, surtout s'il est plus grand à l'intérieur lol


Thème 75. Votre Goodies préféréShanInXYZ  (23.12.2022 à 17:00)

Alors dans la rubrique DIY, j'ai customisé un de mes jeans et un sac que mon frère m'avait ramené de je sais plus où, vu la couleur j'ai pas pu m'empêcher lol

      

Ma Blue Box et toute ma collection, dvd, livres, comics, tournevis, porte-clés et j'en passe, un échantillon ce qu'il y a dedans à côté, la flemme de tout sortir lol

       

Le Mug et le Docteur qui trône sur ma table de nuit :)

    

Et ça, c'est un coup de coeur que j'aurais adoré avoir, je la trouve trop belle ;)


Thème 74 : Fanart préférémnoandco  (23.12.2022 à 17:51)

Le 15em docteur et sa compagne inspirent déjà les fans (source twitter).


Thème 75. Votre Goodies préférémnoandco  (23.12.2022 à 17:55)
Message édité : 23.12.2022 à 17:56

Je suis grave jalouse de ton jean ShanInXYZ (moi qui en porte la plupart du temps, il me fait très envie). La robe est juste magnifique tu as raison, et ta collection est très, très sympathique. 


@mnoShanInXYZ  (23.12.2022 à 20:51)
Message édité : 23.12.2022 à 20:56

Merci pour le lien, je les ai vu passé les fanarts de 15 et Ruby, ils sont sympas ;)

Alors, marqueurs et peinture à paillettes et t'as plus qu'à, moi j'ai dessiné un Tardis, le plus facile et encore niveau proportions c'est un peu loupé, j'en ai un autre spécial manga, j'avoue je me suis bien éclatée lol

 


Thème 76 : La régénérationShanInXYZ  (28.12.2022 à 17:10)
Message édité : 28.12.2022 à 17:12

Merci pour vos photos de Goodies, c'était très intéressant de voir un peu vos trésors ou vos envies ;)

Allez, nous voilà au dernier thème de cette animation et pas n'importe lequel, La Régénération, alors laquelle vous a le plus marqué, laquelle vous a ému, quel départ ou quelle nouvelle tête. Tout un tas de raison peuvent vous faire aimer ce don du  Docteur et qui fait qu'il est toujours là autant d'années après le premier épisode en 1963 ;)

En plus c'est de circonstance, vu que la 13ème Docteur se régénère ce soir sur Nrj12, mais vous pouvez attendre d'avoir vu l'épisode ;)

Hâte de voir vos photos et si jamais, vous voulez partagez d'autres photos pour conclure cette animation ou la prolonger un peu, avec des thèmes qu'on aurait pas abordé, ce topic est là pour vous ;)

 

Et pour voir si vous êtes incollable sur les régénérations et apprendre des trucs au passage, un quizz sur ce thème (en anglais), n'hésitez pas à partager votre score ;)

 


mnoandco  (29.12.2022 à 12:33)

Je me suis plantée sur la DERNIERE question, j'ai hésité entre deux et je me suis trompée. Plutôt satisfaite vu que j'ai tout fait en cherchant dans de lointains souvenirs. La vidéo proposée m'a rafraichi la mémoire et du coup je pourrai mieux répondre au thème 76.


@mnoShanInXYZ  (29.12.2022 à 18:06)

La dernière, c'était celle des vêtements, ben je pensais pas que c'était déjà arrivé et elle m'a bien fait cogité mais en essayant de me souvenir c'était la seule option qui collait dans celles proposées ;) Merci d'avoir partagé :)

 


Thème 76 : La régénérationmnoandco  (30.12.2022 à 08:17)

Choix difficile, une fois de plus, mais je vais mettre en avant la régénération entre le deuxième et le troisième docteur parce que, malgré le sérieux de la situation, je ne peux pas m'empêcher de rire à chaque fois tellement c'est ... trop...je ne sais même pas comment m'expliquer LOL. 

La plupart des autres régénérations des classiques sont plus simples et je préfère : j'aime bien l'idée du marcheur entre le 4 et 5, très douce et presque poétique.
Celle entre le 7 et le 8, je ne la trouve pas très "belle" et même un peu flippante et ça n'a rien à voir avec les extraits de Frankenstein. Celle de 8 au War Doctor est émouvante, tout comme celle du War Doctor à 9.
Après je ne peux pas trop dire mes préférences, à Nine j'ai la boule dans la gorge, à Ten, j'ai les larmes aux yeux, à Eleven et Twelve j'ai les deux (Amy enfant est le déclencheur et Amy adulte le coup de grâce) .
Celle de Thirteen je suis moins émue, mais je la trouve magnifique de simplicité et visuellement sans doute la plus réussie, la plus belle. 


@mnoShanInXYZ  (30.12.2022 à 16:48)

Ah ben celle-là était exceptionnelle, on découvrait les Seigneurs du Temps, et la régénération forcée, la tête du Docteur sur ta photo, trop drôle et puis c'est la seule fois où on voyait pas le prochain Docteur.

Pour toutes les autres, je te suis plutôt dans le ressenti et les émotions, peut-être toutes les mêmes que toi, ou différentes pour certains docteurs, mais je développerai quand j'aurai trouvé ma photo ;)

 


Thème 76 : La régénérationShanInXYZ  (05.01.2023 à 17:20)

J'ai été très touché par la régénération de Ten car c'était mon premier Docteur et je voulais pas qu'il parte donc.... cool il revient envin presque, est-ce que ça fera pareil quand il se régénera de nouveau ?

 

Sinon la régénation de 13 était très zen et magnifique visuellement

 

Pour revenir aux régénérations des classiques, elles sont simples et la seule qui m'est marqué c'est celle du Second car on ne savait pas ce qui adviendrait.


Voyage au centre du TardisShanInXYZ  (05.01.2023 à 17:24)

Et voilà, le Voyage au centre du Tardis se termine, mais je le laisse le topic ouvert pour ceux qui n'ont pas eu le temps de poster leurs photos et si jamais vous aviez envie de partager d'autres photos, on reviendra sûrement quand on aura de nouveaux épisodes avec de nouveaux sujets à aborder ;)

Un grand merci à vous pour votre fidélité, je réfléchis à un logo pour vous remercier, j'ai une idée, mais faut que je prenne le tems de la développer, à bientôt :)


Récompensemnoandco  (09.01.2023 à 09:23)

Je l'a-do-re !!!!!!!

Merci, beau travail de montage pour nous offrir une récompense originale. Et merci pour l'animation, j'ai été ravie de participer (quand j'avais des idées du moins ;-))


@mnoShanInXYZ  (09.01.2023 à 16:56)
Message édité : 09.01.2023 à 17:29

Merci Mno, contente que tu apprécies, pas évident de choisir parmi toutes les photos, j'ai essayé avec une capture d'écran de toutes les photos mais ça faisait tout rikiki, du coup, j'ai opté pour cette version, en essayant de représenter un peu tout ;)

Encore merci pour ta participation et à bientôt peut-être pour d'autres thèmes ou d'autres jeux ;)

 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !