VOTE | 399 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Episodes audios

Besoin d'aide?

choup37  (30.10.2017 à 22:40)

C'est encore à compléter, mais il existe une section audios sur le quartier, en particulier sur la collection Monthly ranges, celle qui nous offre chaque mois un audio sur un Docteur classique ^^ On y trouve une liste de tous les audios, avec la date, le compagnon (ou les^^), et le Docteur en question.. Certains épisodes ont aussi des fiches, c'est vrai qu'il y en a peu car les audios c'est le vaste océan noir et je me concentre sur les épisodes télé ^^', mais en tout cas, sachez que cette section se remplit :)

Eeeeet d'ailleurs, une fiche a été rajoutée par Lafritefan, qu'on applaudit bien fort pour son aide, entre cette fiche et tous les trailers qu'il ajoute^^

Fiches Big Finish et Davros

LaFriteFan  (30.10.2017 à 23:39)
Message édité : 31.10.2017 à 00:01

Merci pour les applaudissements ^^ *entend un petit bruit qu'il prend pour des claquements de mains* Et pour les trailers, j'arrête. Car il n'y a plus de trailers que je n'ai pas encore ajoutés sur la chaîne YouTube de BigFinishProd. Mais si j'en vois une nouvelle ou bien une qui m'a échappé, je la mettrais ;) 

Et si quelques-uns d'entre vous faites une fiche audio, est-ce que vous pourrez me dire si vous avez aussi eu le bug du titre bleu en double ? En validant la fiche et en allant voir la page (qui n'était pas encore acceptée), j'ai remarqué que le titre était en double. J'ai donc été sur "Modifier la page", et j'ai vu tout en haut de la page le titre. Je l'ai donc supprimé, mais il reste tout de même une deuxième ligne. C'est soit un bug, soit moi qui me suis encore trompé (et j'opte pour la deuxième option ^^)

Et si personne ne se "présente" pour faire des fiches, je veux bien m'occuper de toute l'année 2000. Mais si quelqu'un veut s'en occuper, je veux bien m'occuper d'une autre année, pour ne pas que l'on se marche sur les pieds en créant les mêmes fiches.

Par contre, est-ce que la bandelette avec inscrit les noms d'épisodes va/peut disparaître ? Car si on arrive à faire les plus de 200 épisodes, cette bandelette prendrait toute la page et ferait tâche comparée au beau tableau qui se trouve en dessous :/.

J'ai aussi eu le temps d'écouter la partie une de l'audiosode "Davros", et j'ai été étonné d'avoir compris l'intrigue. Et je trouve pour le moment l'histoire superbe, mais je viendrai développer lorsque j'aurais écouté les deux parties ^^

LaFriteFan  (03.11.2017 à 19:42)
Message édité : 03.11.2017 à 19:43

Hello tout le monde. J'arrive avec une bonne nouvelle ;). C'est juste pour dire que la saison 1 de la gamme/range Big Finish dédiée au 4ème Docteur coûte 15 euros. Donc 6 épisodes pour 3 euros. Et si vous achetez le bundle de la saison1+2+The Lost Stories, ce sera 50 euros, au lieu d'un prix exorbitant comme Big Finish à l'habitude de faire. (9 euros pour 50 minutes de Torchwood...)

Lafritefan

choup37  (05.11.2017 à 12:32)
*depuis la Belgique* Encore merci pour ton aide, la section audio est énorme ! Tu préfères commencer par l'année 2000 de Monthly range ou la partie dont tu me parlais par MP? Le bug dont tu parles avec le double titre je l'avais jamais vu oO La bandelette comme tu dis xd je peux la cacher au besoin, c'est vrai que 200 épis cela fera moche :p

choup37

LaFriteFan  (05.11.2017 à 14:49)

En fait pour les fiches, j'aimerais bien m'occuper du range de la nouvelle série (ici) en premier. Je trouve que c'est plus intéressant que cette partie soit mise en avant au niveau des fiches, puisqu'elle est basée sur la série de 2005, et toutes les personnes du quartier connaissent probablement mieux la série nuwho. Alors que le Monthly Range est consacré aux quatre derniers Docteurs de la série classique (qui n'a pas été vue par tous les fans de la série).

Mais je suis quand même ok pour continuer à faire quelques fiches pour le Monthly Range de temps en temps.

Et pour le bug des deux titres, c'est vrai que c'est bizarre. Pourtant je ne pense pas l'avoir tapé deux fois.

Promotion Big Finish

LaFriteFan  (17.11.2017 à 22:28)

Bonsoir à tous ^^. C'est juste pour un petit peu parler de Big Finish.

Je ne sais pas comment faire de news, ni si j'ai le droit d'en faire. Alors je vais en faire une clandestinement ici (oh surprised).

Je me baladais sur Big Finsih pour voir ce qu'il y avait de nouveau, et je vois "99 titles for 99 p). J'ai donc cliqué, et que vois-je ? 99 histoires audio du Docteur, de ses ennemis et de ses compagnons à seulement 0.99 euros/épisode. Donc voici le lien, et il faut utiliser le code redballoons pour profiter de la promo. Donc si vous aviez envie de commencer les audio, mais sans dépenser 6 euros l'épisode, vous êtes désormais servi avec ces 99 épisodes ^^.

Et l'offre prend fin le 22 décembre, vous avez le temps ^^

Rho

choup37  (17.11.2017 à 23:03)

Tout le monde a le droit de faire une news, Lafritefan, c'est un site participatif ^^ Je ferai la news pour cette fois, merci en tout cas pour partager l'information :) Et ne sois pas étonné de voir un mp arriver t'expliquant comment faire une news ^^

The War Master, sortie

LaFriteFan  (14.12.2017 à 19:37)

La série sur le War Master est enfin sortie !!!! :D Je suis tellement heureux de cette nouvelle, nous allons enfin voir (entendre) ce que fait le Maître lorsque le Docteur n'est pas là, mais aussi ce que le Maître a fait pendant que le Docteur était occupé à faire la guerre avec les races ennemies du Docteur.

Et au final, nos deux Seigneurs du Temps !ne lisez pas si vous ne voulez pas vous faire spoiler ^^

sont assez ressemblant. Ils voyagent tous les deux dans l'espace et le temps dans un TARDIS, ils ont pour ennemi les Daleks, ils ont tous les deux une version guerrière, et ils ont tous les deux décidé d'oublier cette partie de leur vie (le Maître est devenu humain, et le Docteur a nié le War Doctor, ils possèdent un compagnon, ... Et d'ailleurs sur ce dernier point, j'ai été étonné, je ne pensais pas que le Maître allait faire ça, je me suis même dit au début que j'ai du mal comprendre et que c'est l'un des compagnons du Docteur, mais non, il a bel et bien un compagnon à lui, Nius (je pense que c'est lui, car il a un rôle important, vu qu'il est en haut du cast, mais je ne suis pas sûr).

En tout cas, j'ai hâte d'écouter cette série, mais d'abord j'ai du retard à rattraper (oui oui Davros, je te terminerais un jour, et toi aussi Chimes of Midnight).

Un peu hors sujet mais pas trop, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section, puisqu'ici c'est pour parler des épisodes, alors que moi je parle uniquement des aspects (puisque je ne les ai pas encore écouter ^^)

Lafritefan ^^

choup37  (14.12.2017 à 20:47)

Tu es au bon endroit! C'est sympa d'avoir une série d'épisodes dédiée au Maitre en tout cas, surtout cette période mal connue!

Hum, il faut remettre des points sur les i^^, le Maitre n'a pas renié le guerrier en lui, il a changé sa nature adn pour fuir ce que le Conseil de Gallifrey voulait lui imposer, rappelle-toi^^

Identification requise pour ajouter un message.

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Audience à Gallifrey
Aujourd'hui à 18:06

Photo du mois
Aujourd'hui à 16:22

Survivor
Aujourd'hui à 16:21

Episodes audios
14.12.2017

Le Docteur
12.12.2017

Lonely angels
25.11.2017

Régénération
01.11.2017

Doctor Who- Spoilers saison 11
Aujourd'hui à 19:03

S11E00 Twice Upon A Time
Aujourd'hui à 18:59

Storyboards
Aujourd'hui à 00:52

Storyboards-Partners in crime
Aujourd'hui à 00:52

Waters of Mars- Artworks
Aujourd'hui à 00:48

Planet of the dead- Artworks
Aujourd'hui à 00:46

Actualités
Twice upon a time - Nouvel extrait!

Twice upon a time - Nouvel extrait!
La promotion de l'épisode de Noel continue! Un nouvel extrait a été révélé par la BBC: on y découvre...

You, me and him - Une date!

You, me and him - Une date!
Noel! On connait enfin la date de sortie de You, me &him, la nouvelle comédie de David Tennant et...

A la télévision ce soir

A la télévision ce soir
France 3 diffuse ce soir Van Gogh, un film se penchant sur la vie du célèbre peintre apparu dans la...

Le Maître de la Guerre en audio

Le Maître de la Guerre en audio
Vous souvenez vous du professeur Yana ? Autrement connu sous le nom du Maître.  Il est de retour...

Victoria: un épisode de Noël et une saison 3

Victoria: un épisode de Noël et une saison 3
Les fans de Victoria vont être comblés! Le 25 décembre prochain sera diffusé sur ITV un épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

cinto, Hier à 22:43

N'oubliez pas venir voir et e voter pour la plus jolie Carte de Noël chez The Tudors/ Merci de votre visite.

mnoandco, Aujourd'hui à 14:04

Hello! Nouveau sondage sur le quartier Blacklist. Avec quel personnage de la série vous passeriez les fêtes? Pas besoin de connaître la série!

albi2302, Aujourd'hui à 18:26

Le quartier Timeless a besoin de vous pour départager les participants du concours (via le sondage) !

juju93, Aujourd'hui à 19:24

Vous aimez les beaux calendrier ? Venez choisir votre "calendrier préféré" parmi les 12 de l'année de 2017 chez The L Word. Merci d'avance.

juju93, Aujourd'hui à 19:26

Et vous pouvez profiter de votre passage pour voter à la pdm consacrée à la sublime Karina Lombard. Ce serait super

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:15

Ah si ! Ca me dit vaguement quelque chose !

Daisy2860, Hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

xD

paysans*

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Bonjour z'à toutes z'et à tous.

Viens chatter !