432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
zenzandy  (20.07.2017 à 00:27)

Personnellement, je ne voulais pas vraiment d'un Docteur femme. J'ai un peu de mal avec cette nouvelle "mode" qui consiste à féminiser des rôles qui à l'origine sont masculins (Starbuck dans Battlestar Galactica, Watson dans Elementary ou encore Patricia Thornton dans le remake de MacGyver, et je suis sûre qu'il y a d'autre exemple). 

Maintenant, concernant Doctor Who, je n'oublie pas que le Docteur est un alien et qu'il y a des précédents dans la série (notamment Missy). Donc, pour la cohérence, c'est bon. Ensuite, je préfére donner sa chance à cette version du Docteur avant de la condamner. Les bonnes surprises, ça existe. Jusqu'à présent, j'ai toujours apprécié la série, je ne vois pas pourquoi ça changerait, juste parce que la nouvelle incarnation du docteur ne correspond pas à ce que j'espérais.

Puis, après réflexion, je me dis que cette nouvelle version peut apporter des choses de sympa à la série. J'espère juste que ce côté "féminin" sera exploité, sans oublier pour autant que le Docteur est le Docteur avant d'être une femme. 

Donc, je vais laisser sa chance à Jodie Whittaker et voir ce qu'elle va pouvoir apporter à la série et au personnage.

Choup37Kiraven  (20.07.2017 à 09:32)
Message édité : 23.07.2017 à 16:43

je parlais surtout du changement de Showrunner de Davies à Moffat. Mais le changement dans cette série est un des points forts. Et je le dis j'ai hâte de voir Jodie donner de son tournevis sonic sur les plus sceptiques, il sait ouvrir presque tout alors pourquoi pas les esprits?


Réponses^^choup37  (20.07.2017 à 13:45)

zen', je n'aime pas trop non plus cette mode des reboots féminins qu'on a depuis quelques années, mais c'est vrai que dans le cas de Doctor Who, ce ne serait pas le premier Gallifreyien à changer de sexe. Jodie sait ce qu'elle fait, elle l'a dit plusieurs fois, comme vous tous, j'attends de voir ce que cela donnera question scenario!


Joanna Lumleymnoandco  (20.07.2017 à 15:23)

Humoristiquement parlant,  Jodie est la seconde incarnation féminine du Docteur...enfin, c'était une grosse blague avec l'humour anglais que l'on aime bien...allez, petit rappel pour ceux qui n'ont jamais vu ce clip avec plusieurs régénérations du docteur "pour rire" dont Joanna Lumley , Hugh Grant, Rowan Atkinson...pour ne citer qu'eux! Je vous conseille fortement de regarder en entier mais Joanna est vers la fin, 18èm minutes +/- est ça, seul les anglais peuvent se le permettrent!

vidéo


mnoandco^^choup37  (20.07.2017 à 17:49)

Fou rire énorme! Tu m'as fait ma journée! J'adore, c'est totalement dans l'actualité et très drôle, il faut la partager davantage pour faire taire les plus agressifs^^

Peter Capaldi et ses rôles dans le WhoniverseLaFriteFan  (23.02.2018 à 22:24)
Message édité : 23.02.2018 à 22:26

J'adore Peter Capaldi, et je trouve que c'est un génial acteur et exceptionnel. Voilà, c'est tout, j'ai tout dit, au revoir :).

Bon, allez, je vais parler sur le pourquoi suis-je venu ici discuter. Il a donc eu trois rôles dans la série : Caecilius, Frobisher (Torchwood) et le Docteur. J'ai adoré ses personnages. Et je voulais parler du lien entre ces trois (chose qui a été faite par tout le monde ? ^^/?).

On va commencer avec les deux premiers, Caecilius et Frobisher. Leur lien est que d'après internet, Frobisher est le descendant de Caecilius. Et c'est ça que je trouve horrible ! C'est comme si l'univers attendait quelque chose en échange (de mon point de vue, ainsi que celui d'autres... j'espère), que tout ce que fait le Docteur, l'univers doit le récupérer. Donc, le Docteur a sauvé Caecilius et sa famille, mais dans les années 2000 l'univers a repris ce cadeau du Docteur, Spoiler Torchwood

en tuant Frobisher et sa famille. Je trouve que c'est un excellent lien entre les deux personnages

. L'un avec sa famille, et l'autre qui n'a plus rien, même pas une petite confiance envers ses (horribles!) collègues.

Et maintenant, le lien avec Frobisher et le 12 Docteur (je ne parlerai pas de Caecilius, la saison 9 s'en est chargée à ma place). Le thème musical et principal du Docteur est "Am I a good man ?". Question qui a aussi été posée par Frobisher, dans la saison 3 de Torchwood. Et oui ! C'était un "good man". Les deux veulent sauver le monde, mais doivent faire des sacrifices, mais peuvent-ils vraiment sacrifier des êtres vivants ?

Attention, spoiler sur Torchwood^^

Frobisher devait sacrifier des enfants pour pouvoir continuer à vivre normalement et sauver la Terre, mais il a refusé, à cause des problèmes que cela lui posait, et un problème est arrivé au niveau de ses proches (ses filles devaient mourir pour ne pas créer le bazar dans la politique) il a donc décidé de sacrifier quelque chose de plus personnel (sa vie, et celle de sa famille :( ).

Le Docteur a dû faire des choix au cours de la vie de sa douzième incarnation, au début il sacrifiait les personnes pour protéger la Terre, le temps, et l'espace, et refusant donc ses anciennes idées. Ensuite  Clara (sa proche) a été plusieurs fois en danger, lui faisant changer d'idée. Il a donc décidé de se sacrifier (sa personnalité de la saison 8) pour redevenir le Docteur, celui qui sauve les planètes des monstres.

Voilà, j'aime bien ce lien, les deux personnages se ressemblent assez avec la question de Am I a good man.

Et pour terminer, je vais mettre le monologue (en anglais) d'un personnage de Torchwood parlant de Frobisher. (et donc également du Docteur, puisqu'ils se ressemblent^^)

How I met John Frobisher. It was thirty years ago. You weren't even born. I was on attachment to the civil service, only for six months. And just down the corridor, there he was. You wouldn't think it to look at him now, but he was a clumsy thing, always losing his key. Mr Swales never thought he'd amount to much, but I thought, well. Keep an eye on that one. And all the others came and went, the high flyers, they burnt out or went on to something better. And do you know what John Frobisher did ? He kept working. Head down, worked hard, all his life. It was another ten years before we actually worked in the same office. He asked for me. I didn't think he even knew my name. And we made quite the team. I'm not saying he was perfect. You know that, better than me. But he worked hard, he always worked hard, I don't think that's valued enough these days, hard work. He was a good man. I want you to know that. John Frobisher was a good man. Because when the history of this is written, they'll talk about the ministers, and the soldiers, and the things with numbers for names... And I think people will forget how very good he was.  I want you to remember him like that. If ever you think of John Frobisher, just remember that it wasn't his fault.

Voilà, ma petite participation à ces deux géniaux personnages, qui me manqueront dans le futur.


Capaldi ^^choup37  (27.02.2018 à 22:24)

Je crois que c'est l'acteur qui a fait le plus fort, mettre les pieds partout dand le whoniverse et réussir à demeurer crédible dans ses roles! Le voir dans près de trois personnages a forcément provoqué des hypothèses, parce que non, on a besoin d'expliquer sa présence ^^ J'ai souvent vu l'idée que Frobisher (uuuuuuurg -> Jack *croise les bras*) descendait de Caecilius, et qu'il salit sa mémoire, j'aime l'idée que ce soit son descendant, et que la boucle finit par se refermer, même si c'est de la pire des manières.

Capaldi est aussi différent dans chacun de ses roles que peuvent l'être ces persos, je veux dire, c'est fou, c'est le même visage (et 12 ressemble beaucoup à Caecilius), mais on voit immédiatemment la différence entre les trois!


Good omenschoup37  (12.06.2019 à 21:34)

Good omens, ou, j'arrive enfin à voir David dans un autre role (à part HP) et il est ROUX. Victoire personnelle. Vous sentez mon expression jouissive?

Il déchire juste, notre David, comme toujours vous me direz, mais là, vraiment. Je ne rentre pas trop dans les détails de l'histoire, disons simplement que notre ange et notre démon se sont trop.. humanisés, dira-t-on, et qu'ils n'ont vraiment pas envie de mourir, surtout si c'est pour se retrouver coincés avec des semblables restés mentalement 5000 ans auparavant. Un ange et un démon qui vivent avec leur époque, donc, et c'est un des trucs supers de cette histoire, on a droit au récit de leur.. heu amitié :)

David est.. fou, comme toujours: cynique, drole, dangereux, creepy, classe, ses cheveux sont roux, on dirait un roqueur, il aime Queen, il terrifie ses plantes et est amoureux de sa voiture (et de son ange).

A voir et revoir :)


Good omensmnoandco  (15.06.2019 à 16:45)

Bon ben faute au réveil dans ma tête j'ai profité d'un réveil matinal (5h du mat) pour regarder les deux premiers épisodes.

Pour la série et David Tennant, je rejoins à 100% ce qu'à écrit choup. Je rajouterai l'adorable Toutou, la cuite au vin rouge et la manière étonnante de désaoûler, la sorcière, les nonnes, les bébés..mais chut, pas de spoilers, juste de quoi titiller votre curiosité.

David s'éclate en démon déjanté, déhanché et en pantalon slim... un régal.


choup37  (15.06.2019 à 20:23)

Le pantalon slim va me demeurer dans la rétine pour une décennie x)

La cuite m'a fait penser parfois à une version du docteur saoul, ce qu'on n'a jamais vu, mais je ne sais pas, il y a clairement de 10 parfois dans le jeu de Tennant et j'adore franchement cela ^^ Ah je sais, c'est la manière dont sa voix commence à chouiner de manière aigue! ^^ Et j'aimerai bien pouvoir désaoûler de la même manière, c'est hyper efficace!

Le toutou O.O Tu as vu, je ne m'attendais pas à.. cette transformation-là! Cela ne semble qu'un détail mais dans l'évolution d'Adam, cela va être capital ^^

J'aime beaucoup la manière dont la présence d'une narratrice rend l'histoire originale: les ralentis, les commentaires qui partent à 400km, les fausses discussions ^^

Peut-on parler de la toute première apparition de Crowley ? ^^


mnoandco  (15.06.2019 à 20:28)

Peut-on parler de la toute première apparition de Crowley ?

réponse : ssssssssertainement pas !


Episode 3 GOmnoandco  (16.06.2019 à 11:57)

J'adore la première moitié qui nous montre l'évolution, les arrangements, la relation "amicale" entre ange et démon et les aberrations justement soulevées par Crowley sur les plans de Dieu et le fait que les humains n'ont vraiment pas besoin de lui pour faire le mal.

Mark Gatiss ! pourquoi je ne suis pas étonnée ;)

Les coiffures de Crowley au fil des siècles et ses petites lunettes de soleil sous l'empire romain (super discret)...il n'y a que les anglais pour oser mais c'est les détails que j'adore !

L'histoire en elle-même : elle suit son petit bout de chemin.

 


choup37  (16.06.2019 à 17:15)

Première apparition: je ne pensais pas au serpent mais à la voiture et je crois que c'est Freddy Mercury :D ?

Le 3ème épisode m'a pas mal marquée à cause du récit de leur amitié, c'est osé de prendre 30 min pour le conter, mais c'est génial, j'adore le récit dans le temps, on pourrait imaginer tellement de fanfics! Hommage à l'épée 'perdue' ^^, le charpentier emmené voyager (snif) et la brioche en pleine Terreur^^ Sur beaucoup de points, Crowley est meilleur que les anges, honnêtement. Son horreur en apprenant que tout le monde va être noyé sauf la famille de Noe, MEME les enfants, son amitié pour Jesus (olé)..

Grand moment de comédie en 1941 tongue-out

Mark Gatiss, mais aussi celui qui joue Anderson dans Sherlock dans le dernier épisode tu verras :)

Michael Sheen (qui joue Azi) expliquait que pendant le tournage de cet épisode, son truc favori c'était découvrir la nouvelle coiffeur de David à chaque nouvelle époque historique ^^

Citation parmi tant d'autres: "tu veux dire qu'on se mouille les pieds pour maintenir un statu quo? - Basiquement"


Good omensmnoandco  (23.06.2019 à 16:06)

Eh voilà, c'est fini...snif...

J'ai adoré la série et j'avoue que sans choup, je serai passée à côté et cela aurai été sacrément dommage.

L'épisode 4 est peut être celui qui m'a le moins attiré mais certainement parce que notre duo ange/démon était moins présent ce qui est normal vu que notre petit Adam y est devenu redoutable et que c'était nécessaire à l'histoire de voir son évolution.

Le 5/ 6 : je ne les ai pas vu passer. Le 5 terminé j'étais en mode "non, pas déjà et surtout pas maintenant"...alors j'ai enchaîné et voilà...c'est fini...ou pas...peut-être aurons-nous le plaisir d'une suite et si oui, je suis aux anges (ou aux démons si c'est avec avec Crowley ;))

 


choup37  (23.06.2019 à 21:01)

Non apparemment pas de suite :( C'est adapté d'un roman (que je vais finir par acheter) et il n'y a rien eu après.. snif. Dans un monde où les suites sont légions, il ne nous reste qu'à nous revoir la série une nouvelle fois!


Pas de suitemnoandco  (24.06.2019 à 20:03)

Tant pis :(

Peut-être qu'à l'occasion moi aussi je me laisserai tenter par le roman...


Jodiechoup37  (01.12.2021 à 17:30)

Bon ben voilà, je commence à avoir le mouron, vous savez, quand un interprète du doc part, et que ça vous tombe dessus, j'ai pas trop tiqué à l'annonce parce que je m'en doutais, et j'ai une relation compliquée avec 13, mais là, après avoir commencé la s13, je me sens.. toute triste. Diable, la dernière fois, j'ai hurlé et pleuré comme une malade devant mon ordi quand 12 s'est régénéré, je crois que.. allez je vais le dire.. je suis pas prête :((


Tennant dans le Tour du Monde en 80 joursmnoandco  (08.12.2021 à 13:51)
Message édité : 08.12.2021 à 14:11

Je prévient de suite que les romans de Jules Vernes étaient ma bible adolescente donc j'attendais avec impatience cette version, qu'elle soit fidèle ou non, là n'est pas l'important pour moi, mais la qualité. Je précise que je commente après avoir vu seulement 2 épisodes. 

Je vais essayer de de ne pas spoiler et de me concentrer sur David. Comme à son habitude il est très juste dans le ton du personnage, bourge, aisé, un peu guindé...et pourtant. On aime son flegme avec son vieux domestique qui tremble tellement qu'il manque la moitié de son thé dans sa tasse et se contente de dire qu'il en faut de plus grande. On est intrigué par sa mystérieuse correspondance qui semble être le déclencheur. On aime ses faiblesses, ses défauts, ses doutes, sa manière humaine d'intéragir avec les autres et pas seulement ceux de son rang...Tennant est toujours sur une gamme d'émotions très variées, les retranscrit à la perfection et les deux acteurs qui partagent l'affichent avec lui sont à la hauteur (pas toujours évident pour des plus jeunes en face d'une telle pointure).

Donc j'ai bien aimé le premier épisode (le temps que tout se mette en place) mais bien davantage le second où là, on s'attache davantage aux personnages avec leurs qualités, leurs défauts et leurs secrets.

Et puis physiquement, Tennant est totalement comme je m'imaginais Philéas Fogg : cela lui va tellement bien (enfin ça irai plus vite de dire ce qui ne lui va pas ;-)).


David Tennant: le tour du monde en 80 jourschoup37  (08.12.2021 à 14:40)

C'est marrant, je n'ai jamais réussi à rentrer dans Jules Verne ado, trop scientifique pour moi, mais mon père adorait donc je les ai tous, il faudra que je réessaye :) Pourquoi ne suis-je pas surprise que tu aimes? :)) Il faudra, comme tu dis, un jour trouver un rôle à ce monsieur qu'il ne réussit pas.. (Des, oui, je pense à toi, s'il peut jouer ça, alors moi je dis, que ne peut-il pas!)

Tu me donnes vraiment envie, d'autant que la promo a été belle (même si la diffusion française semble nulle, sik), je pense que je vais essayer de trouver le dvd quand il sortira, dans pas trop longtemps on espère :o


David Tennant: le tour du monde en 80 joursmnoandco  (21.12.2021 à 08:17)

Rien à redire de négatif sur cette première saison : un pur régal.

Pour preuve, je regardais sur la chaîne belge et je n'ai pas eu la patience d'attendre les deux derniers épisodes : je suis passée direct sur la plateforme France TV.

Je confirme mon premier ressenti. Tennant est parfait, et ses deux acolytes également : tous les trois font une base solide pour un périple prenant et intense. Excellente prestation du cast principal, on voyage avec eux, on regarde la montre avec eux, on a peur avec eux, on s'attache à chacun d'eux et son histoire... pas évident pour les acteurs qui partagent l'affiche avec Tennant, une telle présence peut-être écrasante, mais ils tiennent la route. David est toujours juste dans son personnage, ni trop, ni trop peu, avec ses forces,  ses convictions mais surtout ses faiblesses...ce qui finalement en fait un "grand" homme aux yeux de tous. 


David Tennant Deadwater Fell et Le tour du monde en 80 joursShanInXYZ  (26.12.2021 à 16:51)
Message édité : 26.12.2021 à 17:30

J'ai regardé Deadwater Fell (Le Mystère Kendric) et là encore il montre son talent, on a le doute au début et petit à petit on découvre sa véritable nature et c'est juste effrayant, juste avant les fêtes, autant dire que même si j'apprécie l'acteur, le rôle m'a  fait froid dans le dos.

Et puis, j'ai regardé le Tour du monde en 80 jours, d'abord les 3 premiers épisodes en direct et puis yavait certains passages que j'avais loupé, bref, j'ai voulu allé voir pour être sûre de tout comprendre et je me suis laissée tentée et j'ai fini hier soir. Alors que dire qui n'a pas déjà été dit, j'ai adoré la série, qui a su se mettre au goût du jour sans pour autant trop s'éloigner de l'histoire originale. C'est un voyage dans lequel on se laisse embarquer avec plaisir et pas seulement pour David qui est un excellent Phileas Fogg, j'en ai vu plusieurs versions, mais lui c'est le haut du panier, la palette qu'il dévoile à travers ce personnage qui évolue à travers son voyage, on passe du rire au larmes, on est heureux de voyager avec lui , même si on connait l'histoire, on suit son aventure et on se demande s'il va y arriver et on aimerait connaître beaucoup plus de type comme lui. Ses compagnons sont tout aussi talentueux et c'est vrai que c'est pas facile. Bref, mon seul regret, que ce soit fini, mais comme je sais qu'il y aura une 2ème saison, je suis partante, car j'ai qu'une envie c'est de retrouver ce trio génial. 


Les petits trucs sympas sur nos acteursShanInXYZ  (25.05.2022 à 21:11)

On commence par une sculpture réalisée sur le thème de la série que David Tennant, Peter Davison et Peter Capaldi ont dédicacés, toujours prêts pour les fans nos acteurs ;) C'est par ici

On a aussi les fans qui ont de l'humour avec ce détournement de la photo de Peter Capaldi dans sa nouvelle série, à voir ici

Qu'est ce que vous en pensez, moi j'ai trouvé nos acteurs trop choux et la photo m'a bien fait rire lol

 


Broadchurchchoup37  (23.10.2022 à 19:16)

Comme souvent, je fais les choses avec beaucoup de retard, je viens de commencer Broadchurch, mieux vaut tard que jamais :) Comme je le pressentais, c'est une série assez dure, sur le meurtre d'un gamin d'une petite ville. C'est extrêmement bien écrit, joué très finement, avec des plans silencieux où on n'entend régulièrement que la musique, c'est très beau et très fort.

Au niveau de l'intrigue, sans rentrer dans 'qui est coupable" (je n'ai vu que la moitié de saison donc je ne sais pas encore même si j'ai un doute), c'est dingue de voir les gens se retourner les uns contre les autres. Les coucheries qui remontent, les secrets terribles, les menaces.. c'est vraiment cette petite ville toute propre en apparence, et qui cache plein de m*.. comme partout finalement.

Les acteurs sont brillants: David Tennant évidemment (mon dieu mais le look crade ça lui va tellement bien.. l'est sexy en mode cradot, je sors je sors ^^ même si Alec est insupportable 95% du temps ^^), Olivia Colman que je n'avais vue que dans DW, Arthur Darvill qui excèle dans ce role de pasteur fragile (j'ai toujours dit qu'il méritait mieux dans DW!), et évidemment Jodie, brillante dans la peau d'une mère de famille dépassée et fragile facilement manipulable. Et puis David Bradley, dont je ne spoile pas l'histoire, mais qui m'a bouleversée.. Son perso paie la bêtise et la folie populaire.. Broadchurch est vraiment une leçon en terme de comportements humains x)

Petit + pour Jacob Anderson qui joue le copain de la fille Latimer, et que je n'avais pas reconnu, 10 ans en moins et un look totalement différent ^^


BroadchurchShanInXYZ  (24.10.2022 à 00:32)

Effectivement, c'est une excellent série, tant par ses acteurs, que par l'histoire, une intrigue bien ficelée, mais aussi les histoires d'une petite ville sans histoire où suite à ce meurtre, pleins de choses sont dévoilées et où le pire de l'être humain est révélé.

Mais je te laisse finir au moins la 1ère saison pour en discuter ;)


Broadchurch: épisodes 6 à 8choup37  (24.10.2022 à 10:58)

C'est totalement cela Shanin, l'histoire avance et les crasses continuent de remonter, c'est le tour de Nigel et son histoire familiale, il est loin d'être stable ce mec, il a manqué tuer le chien, j'en suis sure!

On en apprend aussi davantage sur l'histoire d'Alec, et la fameuse enquête manquée, c'est terrible quand tu comprends qu'il n'était pas responsable.. damnit, je comprends mieux son amertume et son absence de lien et de confiance avec ses subordonnés :p Cela ne change pas qu'il est abject la plupart du temps, et parano, mais c'est son job en tant que flic malheureusement.. tout le monde le blâme, et c'est vrai qu'il manque d'humanité ^^', mais je n'aimerai pas être à sa place, même la gentille Ellie est devenue une pro de l'interrogatoire. Est-ce découvrir la vérité vaut le coup d'attaquer tant de gens? J'imagine que oui, parce qu'il faut trouver le tueur, mais mon Dieu, le mal que cela provoque..

Petit + pour cette scène où Alec fait une crise au commissariat et pleure contre le mur :p Du grand, grand David Tennant, tout en silence :(

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !