VOTE | 416 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Musiques de la série

Musiques de la série

Nicofac  (21.04.2010 à 21:59)

Salut tout le monde !

Bon, je suis à la recherche d'une musique que j'adore. On l'enten dans les derniers épisodes de la saison 3, lorsque le Maître devient Premier Ministre (pour situer les choses).

Pour être précis, elle intervient lors d'un long monologue du professeur YANA, et intervient aussi lorsque le Docteur parle de sa planète à Marta et à Jack lorsqu'ils se cachent pour ne pas être découvert.

Si jamais vous avez le morceau, n'hésitez pas à me l'envoyer.

Et entre nous, les épisodes qui ont les meilleurs musiques, ce sont quand même les 2-3 derniers de la saison 3, avec le Maître, le Docteur, le Capitaine Jack et Marta.

Merci d'avance si vous l'avez, et bonne soirée.

Bande originales par Murray Gold

Oniblow  (22.04.2010 à 09:44)

Tu peux trouver 3 ou 4 CD avec les musiques composées par Murray Gold.

Tu trouveras largement ton bonheur à mon avis.

Les thèmes les plus mémorables sont surement celui de Rose, Doomsday (le moment où le Docteur et Rose sont séparés l'un de l'autre à cause du void, et restent collés au mur), YANA (excerpt) et Matha's quest.

Je pense que le dernier est surement l'un de ceux que tu cherches. :)

Oniblow  (22.04.2010 à 12:40)

"This is Gallifrey: Our Childhood, Our Home" est le theme qui intervient lorsque le Docteur parle de sa planete et de l'enfance du Maître. Je ne sais pas si c'est celui qui correspond aux autres événements (n'ayant pas réussi à vraiment les situer avec exactitude).

fliff  (22.04.2010 à 12:48)

j'ai absolument toutes les musiques de DW, mais je sais pas comment les mettres sur hypno, si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas! Et je n'ai jamais entendue de plus belle musique que Our childhood our home!!

Nicofac  (22.04.2010 à 13:49)

C'est bien Our childhood our home que je cherchais.

Merci. Mais il aussi bon nombre d'autre musiques géniales dans cette série que je voudrais.

J'ai pas le temps pour le moment d'aller checker les épisodes pour vous dire avec prévision où elles sont. Et j'en profiterai aussi pour aller voir ce que vous avez trouvé/conseillé dans les derniers posts. ;-)

Nicofac  (22.04.2010 à 13:56)

Ah, et pour les musiques, il y en a pas mal sur YouTube. Vous pouvez les écouter autant de fois que vous le voulez.

Galex713  (07.05.2010 à 13:17)

3 4 CD ?! j'en ai trouvé que 2 : Doctor who - Série 3 et Doctor who - Série 4 

Pour ce qui est de ben foster ça c'est 2 CD de torchwood : Torchwood original television soundtrack (le seul des 4 CD cité que j'ai ) Et torchwood Children of the earth

owhar  (15.03.2011 à 11:00)

Je transfère ici les messages d'un autre topic consacré aux musiques.

Les musiques dans la série derek_220 HypnoSMS (02.07.2007 à 22:05)

Je souhaiterais savoir quelle est la chanson des Scissor sisters jouée dans l'épisode 3.13 s'il vous plaît. Je ne la connaissais pas et je la trouve marrante avec un rythme entraînant et les paroles reflètent parfaitement l'état d'esprit dans lequel devait se trouver le Maître.

cloclo44 HypnoSMS (02.07.2007 à 22:33)

Désolée, je connais pas trop les Scissors Sister (même si j'avais reconnu le style). Par contre, je fais de la pub pour la chanson qui était passé dans l'épisode 3x12 ("Here Come The Drums") de Rogue Traders : Voodoo Child. La chanson est d'ailleurs revenue dans le top 50 depuis son utilisatoin dans Doctor Who.

Et faut pas oublier les deux chansons que Murray Gold a créées pour la série : Song For Ten, et Love Don't Roam, excellentes aussi.

derek_220 HypnoSMS (03.07.2007 à 23:52)

Il est vrai que voodoo child est géniale, je l'ai écoutée en boucle quasiment durant une heure, pareil que celle des Scicssor sisters, I can't decide, de l'épisode 13, trop bien mise en scène.

Pour dereck silent57 HypnoSMS (06.07.2007 à 01:51)

Salut dereck j'espère que je ne répond pas trop tard, comme toi j'ai adoré la musique que le master écoute et chante en playback... C'est bien Scissor sisters et le titre est "I can't decide", chanson géniale, bon texte, mélodie entraînante.
Si tu n'arrives pas à te la procurer tiens moi au courant je te l'enverrai par mail.

Je trouve que leur choix de chansons pour la série est toujours bon, Vodoo childs, song for Ten (mon coup de coeur) etc...

cloclo44 HypnoSMS (13.08.2007 à 14:17)

Je sais pas si je suis la seule à y avoir pensé, mais vous ne trouvez pas que la musique propre à Micah (dans Heroes) quand il utilise son pouvoir ressemble énormément à la musique de Torchwood (dans les deux derniers épisodes de la saison 2) ?

Musique Spydinette HypnoSMS (05.08.2008 à 21:19)

vous voulez jouer à un jeu ? cliquez sur le lien suivant, et surtout, fermez les yeux. Ecoutez juste la musique, et essayez de reconnaître... frissons garantis, et chapeau bas à l'artiste, malgré deux fausses notes.

http://www.youtube.com/watch?v=ICbYhEmtb6E

Voilou, je voulais juste partager ce petit moment de bonheur. je croyais qu'il y avait un topic musique, mais j'ai la flemme d'aller au-delà de la huitième page du forum.

Musique inuki60 HypnoSMS (06.08.2008 à 11:33)

Salut, moi je voudrais parler d'une autre chanson que mon parrain ma fait ecouter. C'est le groupe KLF qui en est l'auteur. Dans cette chanson, qui se nomme "Doctor in the Tardis", et qui est donc un hommage à cette superbe série, vous pouvez entendre la musique du générique, un peu remixée façon pop/rock. De plus les Daleks jouent les choeurs. On les entend derrière, avec leur voix VO. Exterminate, exterminate... Ils accompagnent le chanteur du groupe KLF.

Personnellement je la trouve plutôt réussie.

Minmei HypnoSMS (14.09.2009 à 14:01)

Moi j'aime bien la chanson de Doomsday, je l'ai eu toute la journée dans la tête hier, trop belle musique.

Arwenig  (05.11.2013 à 13:15)

Après avoir acheté les CD des séries 1-2, 3 et 4 + CD des "specials", tous CD que j'écoute en boucle dès que je rentre chez moi, j'ai pu réunir assez de sous pour commander les CD des séries 5, 6 et 7. Et là... DECEPTION : je reçois aujourd'hui le CD "séries 7", je ne sais pas ce que vont être les 5 et 6, mais... le boîtier est en carton plutôt léger et pas en plastique comme les premiers, et il n'y a aucun livret  l'intérieur. Est-ce que c'est normal, ou est-ce que c'est moi qui ai choisi, sans le savoir une version "cheap" des CD ? Je ne les ai pas payé cher, c'est vrai, mais ce n'était pas non plus les moins chers sur le site marchand, et  ils sont neufs (import GB via un vendeur dont je suis toujours satisfaite). Bref : je vais donc me bidouiller une jaquette avec photofiltre, que je pourrai mettre sous boîtier à double CD (vous savez si ce genre de boîtier double se trouve dans le commerce ?). Et sinon, pour que j'annule éventuellement ma commande : savez-vous s'il existe une version des CD séries 5,6,7 sous boîtier plastique, comme les 1-2, 3 et 4 ? GRRR ! 

Arwenig  (05.11.2013 à 13:27)

Puisque je vois que ce fil parle aussi de réalisations annexes à la série, je me  permets de signaler aux  inconditionnel(le)s de Christopher Eccleston (9è Docteur), dont je suis, le clip "I'm the kloot" du groupe Proof. Tapez ces noms sur un moteur de recherche, et... émerveillez-vous : ce n'est qu'un long long gros plan sur son visage, qui démarre yeux fermés et qui peu à peu,  imperceptiblement, va se détendre, jusqu'à un immense sourire final. Bref, voir et revoir un peu de ce visage qu'on a trop peu vu dans la série, pour cause de "régénération prématurée", si je puis dire ! A vos captures d'écran (ou d'image) !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 03:24

Survivor
Aujourd'hui à 03:10

Alphabet Doctor Who
Hier à 17:25

Le quartier
17.05.2019

Créations
07.05.2019

Nouveau design!
06.05.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne SyFy France

105 : La Troisième Guerre Mondiale (2/2) (inédit)
Lundi 20 mai à 19:00

106 : Dalek (inédit)
Mardi 21 mai à 19:00

107 : Un jeu interminable (inédit)
Mercredi 22 mai à 19:00

108 : La fête des pères (inédit)
Jeudi 23 mai à 19:00

109 : Drôles de mort (1/2) (inédit)
Vendredi 24 mai à 19:00

109 : Drôles de mort (1/2) (redif)
Dimanche 26 mai à 00:20

106 : Dalek (redif) à 21:50

107 : Un jeu interminable (redif) à 22:40

Actualités
Un Capaldi peut en cacher un autre...

Un Capaldi peut en cacher un autre...
Si vous êtes en manque de Peter Capaldi, vous pouvez le voir en ce moment, pas dans une série ni...

C8-The perfect crime

C8-The perfect crime
Envie de Tennant? Vendredi 24 mai, C8 diffusera de façon inédite les deux premiers épisodes de...

Syfy France- Diffusion de la semaine

Syfy France- Diffusion de la semaine
Syfy France continue sa diffusion de la saison 1 avec cinq nouveaux épisodes cette semaine, à chaque...

Doctor Who débarque sur Syfy France!

Doctor Who débarque sur Syfy France!
Les petits veinards qui captent cette chaine seront heureux: depuis une semaine, Syfy France a...

Good omens - Photos promotionnelles

Good omens - Photos promotionnelles
Alors que la sortie de Good omens se rapproche, la production de la série continuent à révéler de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Avant-hier à 12:00

Modern Family Camping Paradis

Steed91, Avant-hier à 12:00

Steed91, Avant-hier à 12:01

(Partie épisodes virtuels) en attendant vous pouvez toujours commenter la news

Steed91, Avant-hier à 17:52

Et je vous souhaite un bon samedi soir

juju93, Hier à 19:33

Sondage et PDM "violences", animation "QueLLe personnalité inviter" : vous êtes les bienvenu(e)s chez The L Word :

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site