VOTE | 420 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4

Arwenig  (21.11.2013 à 22:53)

Peter Capaldi (le prochain Docteur) campant parait-il un des personnages de l'épisode 2 de cette saison, je m'en suis allée revisionner cet épisode (Pompéi)... Las !... Je suis confortée dans mon envie de laisser tomber la série après Eleven. (sauf si, comme ce fut le cas avec David Tennant, j'oublie la tête de l'acteur au profit de son jeu, mais là j'ai peur de ne pas y arriver)

Capaldi et diffusion F4

Slender  (22.11.2013 à 12:46)

Je comprend que tu n'ais pas trouvé Capaldi très bon dans "Pompéi", je l'ai trouvé assez moyen dans l'épisode (et son costume le rendait assez ridicule). Par contre il a joué un rôle plus développé dans Torchwood (John Frobisher dans la 3ème saison  "Les Enfants de la Terre") et il était bien meilleur.

D'ailleurs, si tu n'as pas vu la série et que tu as SyFy, ils diffusent cette saison de Torchwood dimanche soir 24/11 (les 5 épisodes). C'est mieux d'avoir vu les saisons 1 et 2 avant mais tu comprendras l'intrigue et qui sont les personnages sans. (tu connais déjà Jack et tu as entre aperçu Gwenn et Ianto dans  La Terre volée)

J'ai remarqué aussi qu'il jouait dans "The Hour" saison 2 actuellement diffusé sur Arte (je l'ai entraperçu hier) et il a aussi l'air meilleur dans ce rôle.

Le Docteur est un rôle riche et je pense qu'il en fera quelque chose de bien. :-)

Pour l'ordre des épisodes, c'est terrible, à croire qu'ils poussent à l'achat des DVDs! Ils ont diffusé les 3 premières saisons plus ou moins correctement, puis on commencé à mélanger les épisodes de Noël et les épisodes de la fin de la saison 4 (dit "Spéciaux") avec les épisodes de la saison 4 en cours, de la saison 5... et là, je ne sais plus du tout où on en est quand je regarde les diffusions! En plus ils semblent repartir avec la saison 1dès aujourd'hui - ça ne m'aurait pas dérangée qu'ils enchainent avec la 7 même si samedi soir ils rediffusent "Le nom du Docteur" (ça fait sens avant l'épisode du 50ème)  mais ils diffusent encore la saison 6 le week-end). Franchement c'est n'importe quoi.

Arwenig  (23.11.2013 à 00:00)

Pour l'ordre des épisodes, oui il y a eu vraiment à redire concernant la saison 4 (on en a parlé, et eu la réponse de Fr4) mais aussi concernant la saison 5 (où on a eu l'épisode spécial Le fantôme des noêls passés à la suite du premier épisode !!!!).

Pour Capaldi, oui j'ai entendu dire qu'il était plutôt apprécié comme acteur, et globalement les "whoviens" en attendent plutôt du bon. C'est rassurant bien sûr, et pour moi de toute façon tout "docteur" est avant tout une seule et même personne, avec toujours les mêmes souvenirs, le même passé, le même vécu (pour moi, c'est toujours Eccleston, vu que je n'ai pas vu l'ancienne série) et donc je peux essayer de regarder Capaldi en "visualisant" Eccleston, comme je l'ai fait avec Tennant (avec lequel j'ai eu du mal). Mais Matt Smith a été tellement fantastique dans la symbiose qu'il a su faire de tous les différents états d'âme de Nine et Ten, que j'ai envie de quitter la série sur cette trilogie Eccleston-Tennant-Smith, après bien sûr les derniers épisodes.  Mais comme tu dis, le Docteur est un personnage très riche, et je continuerai peut-être le voyage...

Pompéi

choup37  (20.03.2020 à 23:40)

Je me refais actuellement la s4, j'en suis au début, j'ai revu l'intro géniale de Donna, et là je me suis refait Pompei. Et c'est là que je me rappelle pourquoi j'adore cette compagne, et l'ère Davies. C'est une histoire tellement fine et simple à la fois, avec l'ombre du volcan derrière constamment. Un alien oui, mais surtout, surtout, des humains, des caractères, des disputes, et la grande question, respecter le temps ou sauver 20 000 vies?

Forcer le docteur à un autre génocide, c'est terrible, le mettre en premier voyage pour donna, ça en fout quand même une. Pour lui apprendre les règles dès le départ, il n'y a pas mieux en effet :( De très grands moments d'acteurs, la rage de Catherine contre la force de David Tennant, ah, ces épaules, cette carrure.. ce regard!

Plein de guests géniaux aussi, une petite Karen qui deviendra grande, un futur Docteur brillant, si drole au départ, puis si simple dans son humanité et son inquiétude pour sa famille, j'adore Capaldi et en le revoyant ici, je vois des ombres du comique du 12ème docteur! Son sourire notamment :) Grand respect aussi pour celle qui joue l'ado, et même si c'est plus discret, le fils, où on sent une vraie évolution en effet :)

La scène finale où la ville est ravagée, tout le passage de l'éruption est juste terrible, mais visuellement c'est un chef d'oeuvre et je cherche toujours comment ils ont fait!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 15:54

Photo du mois
Aujourd'hui à 13:32

Survivor
Aujourd'hui à 13:31

Concours
Hier à 15:39

Sondages
25.03.2020

Two Hearts
11.02.2020

Human Doctor
04.01.2020

Musiques 712
Aujourd'hui à 15:42

Musiques 711
Hier à 15:27

Musiques 710
Hier à 12:31

Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC America

12.10 : Les enfants intemporels (inédit)
Dimanche 1 mars à 20:00
0.47m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne BBC 1

12.10 : Les enfants intemporels (inédit)
Dimanche 1 mars à 18:50
4.69m / 21.5% (Part)

12.09 : L'ascension des Cybermen (inédit)
Dimanche 23 février à 20:00
0.52m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne BBC 1

12.09 : L'ascension des Cybermen (inédit)
Dimanche 23 février à 19:10
4.99m / 22.6% (Part)

12.08 : Apparitions à la villa Diodati (inédit)
Dimanche 16 février à 20:00
0.53m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne BBC 1

12.08 : Apparitions à la villa Diodati (inédit)
Dimanche 16 février à 19:10
5.07m / 22.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Un petit cadeau de Chris Chibnall

Un petit cadeau de Chris Chibnall
Le confinement est dur pour tout le monde, alors pour essayer de remonter le moral des troupes,...

Jack Harkness et son équipe de retour en audio...

Jack Harkness et son équipe de retour en audio...
Un épisode audio de Torchwood sort en avril 2020 chez Big Finish, l'occasion de retrouver Jack et...

Joyeux anniversaire Doctor Who!

Joyeux anniversaire Doctor Who!
26 mars 2005 - 26 mars 2020 Notre série a quinze ans! Quinze ans depuis que Christopher Eccleston et...

Un message important du Docteur

Un message important du Docteur
Le 13ème Docteur a mis une vidéo en ligne pour nous parlez du confinement et s'il y a bien un...

Une pensée pour le Second Docteur...

Une pensée pour le Second Docteur...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Patrick Throughton, qui interprétait le Second Docteur. Et oui,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 22:40

On attend aussi vos personnages pour trouver le grand amour de gwen sur merlin, jusqu'au 31;)

Locksley, Aujourd'hui à 13:19

Sabby a réalisé un très beau montage pour fêter le retour de La Casa de Papel ! A découvrir sur le quartier et sur HypnoChannel !

serieserie, Aujourd'hui à 16:09

Le quartier Chicago PD vous propose un tout nouvel EV! Venez le découvrir et découvrir tous les EV du quartier!

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:58

Avant dernière question pour le quizz Doctor Who, plus qu'un jour pour jouer, venez vous amuser avec nous.

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:59

Plus qu'un jour pour nous envoyer votre personnage dans le concours pour trouver le grand amour du 13ème Docteur

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News