Doctor Who Hypnoweb - Aliens série classique - Drashigs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Drashigs
Apparence
Créature massives faisant penser à des serpents, ils ont six yeux sur deux antennes, de grandes bouches et un corps segmenté avec la peau verdâtre. Ils sont également recouverts d'espèces de cheveux. Leur corps est très résistant, ils peuvent par exemple, résister au tir de mitraillettes et passer à travers des structures métalliques.
Ils ne montrent pas une intelligence particulière mais sont sociaux. Ils chassent en meute de trois et vivent en colonie de 20. Lorsqu'ils chassent ou qu'ils sont blessés, ils poussent un cri glacial. Ils sont omnivores et mangent n'importe quoi, même des vaisseaux spatiaux.
Ils se guident à l'odeur et n'abandonnent jamais leur proie. Ils vivent dans des marécages et peuvent s'immerger dans l'eau profonde pour se cacher tout en utilisant leurs yeux pour chercher leur proie sans se montrer, leur permettant d'attaquer par surprise. Ils ont un champ de vision plus large et peuvent même voir derrière leur tête.
Histoire
Les Drashigs sont les prédateurs les plus dangereux de l'univers.
Un vaisseau de bataille a atterri en urgence sur le satellite de Grundle où ils vivaient. Ils ont tué tout l'équipage et celà malgré toutes les armes utilisées pour se défendre. A l'exception de quelques déchets dont des morceaux du réacteur, ils ont mangé le vaisseau.
Une colonie de Drashigs a été conservé dans le miniscope de Vorg. C'est là que le 3ème Docteur et Jo Grant, piégés dans le miniscope, se retrouvent accidentellement sur leur territoire. Les Drashigs les suivront à travers les différents mondes conversés dans le miniscope, attaquant l'habitat humain avant de s'échapper vers Inter Minor. Ils tuent deux responsables du gouvernement, Kalik et Orum et sont arrêtés et tués par Vorg avec l'Eradicateur.
Episodes