Doctor Who Hypnoweb - Aliens série classique - Primords - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Primords
Apparence
Les Primords sont des humains contaminés par le suintement du forage de Stahlman ou un autre humain infecté.
La zone infectée devient verte puis se répand sur l'ensemble du corps. Le visage prend alors une apparence bestial avec des dents qui deviennent des crocs.
Leur force est également décuplée leur permettant par exemple de tordre les barreaux d'une cellule et il peuvent générer de la chaleur insupportable par les humains.
La transformation dure plusieures heures dans des conditions normales mais si la température est très chaude, elle peut seulement prendre quelques secondes.
Une fois contaminés, ils se regroupent instinctivement en groupe et cherchent à contaminer d'autres humains. Ils sont résistants aux fortes chaleurs.
Histoire
Le premier humain à devenir un Primord est Harry Slocum, technicien du projet Inferno. Entré en contact avec la substance gélatineuse verte suitant de tuyaux du forage de Stahlman, il se transforme en plusieurs heures. Avant d'être tué, il infecte John Bromley et le soldat Wyatt. Ce dernier meurt en essayant de tuer le Docteur, et ce dernier tue Brombley en l'aspergeant avec un extincteur.
Stahlman a été transformé en touchant un tube contenant la substance. Il est tué par le Docteur et Greg Sutton, avec des extincteurs.
Ils sont également présents dans l'univers parallèle visité par le Docteur, mais dans ce monde, ils parviennent à infecter la planète avant l'éruption volcanique déclenchée par le forage.
Episodes
*dans l'épisode, ils n'ont pas de noms, ils ont été nommé par la suite pour un épisode audio, Primord.
Source : Tardis Fandom