Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Participant à plusieurs jeux du même type sur différents quartiers (X-Files, Le Caméléon, ADOW) et trouvant que c'était bien sympathique, j'ai pensé à l'adapter pour le quartier Doctor Who.
Le nom de la série m'a inspiré le thème et donc ce nouveau jeu aura pour thème les Docteurs, mais Doctor Qui ?
Le principe, une photo, un docteur, à faire deviner aux membres de la citadelle.
Voilà, voilà, j'espère que ce nouveau jeu vous plaira et qu'il vous permettra de découvrir pleins de docteurs et leurs univers de fiction ;)
Amusez-vous bien ;)
Allez je lance le jeu et je vous propose un premier Docteur ;)
Oups, je l'ai celui-là même si je ne regarde pas la série ... c'est pour nous mettre en bouche ?
C'est le personnage d'Andrea Fanti dans Doc - Nelle tue mani diffusé sur TF1 en ce moment .
Moi je ne connais que House, non je déconne j'adore les toubibs mais celui-ci je l'avais pas! Dis Shan, je peux te voler l'idée du jeu pour mes quartiers? Sanct le fait aussi sur The X-Files, c'est cool ^^
Je reviens jouer, promis !
Ah je connaissais ce Mr aussi ^^ Mais j'ai pas eu le temps de dégainer mdr
Bravo Mno, oui c'était pour vous mettre en appétit lol A toi de relancer ;)
Bien sûr que tu peux l'emprunter, Chris, le Docteur ou le jeu ? Je l'ai emprunter moi-même, rendons à César ce qui est à Mno et Sanct ;)
Aucune idée!
Dans Grey's Anatomy?
Merci Shan et sanct et Mno, je prends ^^ Le Dr House aussi hein ^^
dans une série de la citadelle?
apperçue avec nos doctor?
Série des années 2010?
Et ma question? Années 2010 ?
Sa spécialité : psychiatrie?
La spécialité du Doctor : pédiatre?
Rohhh !! les indices peuvent vous aider avec, entre autres :
-série policière (donc pas NA) des années 2010, avec un quartier
-docteur qui a une spécialité qui a eu particulièrement le devant de la scène dans la vraie vie, il y a quelques années à peine
l'un des genres annoncés est policier, mais pas que.
si on cherche avec la catégorie medical on trouve aussi le quartier?
Bravo ShanInXYZ, c'est bien elle, c'est le Dr Nina Buckner de Blacklist (je prends parce qu'elle est présentée également comme le Dr Nina 'tout court', va savoir pourquoi). Blacklist est plus catégorisé dans le genre "drame" , puis policier, et même thriller. Sinon ce médecin est virologue d'où mon indice "une spécialité qui a eu particulièrement le devant de la scène dans la vraie vie, il y a quelques années à peine", à cause du COVID.