Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Oops sorry miss j'ai même pas fait exprès!
C'est le docteur Brenner de Stranger Things?
chrismaz66 a effectivement trouvé la bonne réponse, il s'agit du docteur Brenner de Stranger Things. Bravo !!!
Merci les misses, oui je suis de retour, et je suis ...contente oui ^^
Alors je relance: Qui est ce Doctor?

Je reconnais l'actrice mais je passe mon tour, je m'absente dans quelques jours et j'espère ne pas avoir le temps de me connecter beaucoup pour relancer (sinon ça veut dire que je m'ennuie, ce qui est nul pour des vacances !)
L'actrice, je l'ai aussi, après faut que je trouve dans quoi...
Alors est-ce Cate Banfield dans Urgences ?
Salut Mno et bonnes vacances ;-)
Oui Shan, tu as trouvé ! C'est à toi, bravo ^^
Coup de bol, là je connaissais ce rôle, mais j'étais pas sûre qu'elle ait pas joué d'autres médecins ;)
Alors, celui-là, Doctor Who ?

Oh pas besoin de google là, j'adorais cette série, très réaliste et drôle, Docteur Sylvestre alias Jérôme Anger, que devient-il tiens?
Bravo Chris, moi aussi j'aimais bien, je crois qu'il fait des rôles secondaires, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans Clem, mais d'après sa bio il est aussi dans Plus belle la vie ;)
A toi de relancer :)
Merci miss pour les infos, Plus Belle la Vie, tu dis? Je m'en souviens pas de lui mais y'en a eu tellement aussi des persos!
Doctor Who?

Je crois que c'est dans la nouvelle version de Plus belle la vie, c'est marqué, Plus belle la vie, encore plus belle, c'est la version TF1, après je peux pas te dire, je regarde pas ;)
Il me semble que je connais l'acteur...
Est-ce issu d'une série ?
Ah PBLV sur TF1? Non sans moi mais merci quand même ^^
Oui c'est une série.
Oui ^^
Oui c'est une série.
Oui elle a une fiche sur le site.
Alors^^
Oui c'est une série.
Personnage principal representé à un certain âge! (2 acteurs pour le même rôle dans le temps)
Années 2010.
En partie oui ^^
Oui c'est une série.
Personnage principal representé à un certain âge! (2 acteurs pour le même rôle dans le temps)
Années 2010
C'est une série historico-médicale.