432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Catégorie 8Whovians  (30.04.2016 à 12:18)

J'ai voté Blink. Les anges pleureurs. Ahhh, les anges pleureurs !!! Ils sont dans le top 3 de mes monstres favoris (Dalek-cyberman-Anges pleureurs, même s'il y a trop de daleks :) )


Catégorie 8choup37  (01.05.2016 à 10:40)

Je vais en surprendre pas mal, et faire une heureuse, j'ai voté pour The brain of Morbius :) Il y a beaucoup d'épisodes nuwho qui m'ont fait peur: le petit garçon sans âme, les anges pleureurs OO, les passagers de Midnight qui deviennent fous et le monstre qui devient nous..

Mais j'ai été marquée par la description de Merane sur The brain of Morbius , l'équivalent d'un Frankeinstein. Pour le coup, il s'agit vraiment de la définition de l'horreur, et il m'a fait peur juste à lire le résumé xD.


Catégorie 8mnoandco  (01.05.2016 à 17:27)

The Brain of Morbius pour moi. Le titre me disait quelque chose et effectivement il fait parti des quelques classiques que j'ai regardé. En plus cela se passe sur Karn, planète voisine de Gallifrey avec les Soeurs de Karn que l'on reverra par la suite.

Petit aperçu :

Catégorie 9 : Meilleure relationptitebones  (04.05.2016 à 16:33)

Ah dure dure de voter pour cette catégorie mais j'ai voté pour Amy et Rory. Leur amour est vraiment incroyable, ils s'aiment inconditionnellement, il ferait n'importe quoi l'un pour l'autre, et c'est vraiment beau ! En plus leur histoire c'est depuis tout petit alors c'est encore plus beau *-*


Catégorie 9 : Meilleure relationmnoandco  (05.05.2016 à 12:16)

Mon choix c'est tout simplement porté sur Rose et le Docteur. Son rôle a été important parce qu'elle a  connu le Docteur "Nine" très meurtri après la guerre du temps et que grâce à elle il a su évoluer dans le bon sens alors qu'il aurait pu tout aussi bien, après cette épreuve, se perdre.

Catégorie 9 : Meilleur relationlachieuse  (08.05.2016 à 20:57)

Je n'ai pas beaucoup hésité, j'ai une relation préférée et de loin dans Doctor Who et c'est Amy et Rory, Rose et le docteur sont trés importants aussi, mais j'ai adoré le couple Amy & Rory^^


Catégorie 9: meilleure relation, message déplacéchoup37  (13.05.2016 à 14:17)

Sondage

cassie87  (09.05.2016 à 19:23)

Coucou

J'aime beaucoup votre sondage.

Pour celui-ci, j'ai voté que pour moi la relation qui est la plus belle est rose et le docteur. 

J'ai vote  celle-ci car je l'adore, c'est aussi la première que j'ai vu car j'ai commencé avec les nouvelles saisons et donc cela a été très intense pour moi.

Je suis contente d'avoir pu voter à ce sondage. 


Catégorie 9: meilleure relationchoup37  (15.05.2016 à 20:51)

Cela m'est vraiment difficile de voter car plusieurs relations sont tout de même énormes^^ River, Rose, les Ponds.. Dur dur! Mais puisqu'il faut choisir.. Je vais faire ma romantique et opter pour Rose et le doc! Elle est celle qui l'a aidé après la Guerre du temps, qui l'a poussé à guérir et ré-accepter de vivre. Il était en pleine plongée et sa présence l'a poussé à remonter le gouffre. De son coté, le doc l'a fait murir, elle est devenue moins égoiste et capable de se débrouiller seule, elle est passée d'une jeune fille pleine de vie mais quand même un peu parfois inconsciente (pauvre Mickey^^) à une jeune femme courageuse et têtue^^

C'était horrible de la perdre, mais la revoir .. et la reperdre, mais cette fois sous la bonne garde d'un nouveau doc avec qui elle peut vivre.. yooooooooooooo c'était génial^^


Doctor Who Awards 2016 - Catégorie 10 : Meilleure personnage récurrentmnoandco  (16.05.2016 à 20:51)

J'ai voté tout simplement pour le Maître. J'apprécie particulièrement les dernières incarnations, celle de John Simm et Michelle Gomez. Ils sont tous les deux amusants dans leur genre et ont quand même des personnalités complexes et dans tous les cas,  ils ne faut surtout pas s'y fier.


Catégorie 11mnoandco  (11.06.2016 à 18:06)

J'ai voté pour l'intérieur très cosy du tardis du docteur 4. C'est amusant parce que pour les précédents l'intérieur se voulait  un peu futuriste et pour celui-ci, que nenni, ensemble très vieillot!


Catégorie 10: meilleur personnage récurrentchoup37  (12.06.2016 à 22:18)

En retard grr, je suis désolée pour le souk sur le calendrier des awards, je galère un peu actuellement :( J'ai voté moi aussi pour le Maitre, personnage légendaire de la série, qui a construit celui du Docteur sans aucun équivalent je pense. Je ne connais que les deux versions de 2005, mais elles sont chacune géniales, totalement folles et en même temps d'une profondeur qu'on ne pense pas forcément au premier abord.

Le fait que Ten ne puisse se résoudre à laisser mourir le Maitre sur le Valiant, ou que 12 donne son journal de confessions à Missy en dit long sur la complexité de leur relation .. et la nature de ce Seigneur/Dame du temps.

Message déplacé ^^choup37  (03.07.2016 à 21:37)

Sondage - intérieur de Tardis

CreDn  (Aujourd'hui à 16:49)

Le sondage qui nous fait bien comprendre qu'on a loupé quelque chose. D'ailleurs je n'ose pas voter  et c'est tant mieux.. avec que les deux premiers Tardis et les quatres derniers, je me rejouis de me garder ce sondage "sous le coude" pour quand je pourrai débattre. M'enfin jusqu'à là, c'est encore numéro 9 qui l'emporte de peu, c'est là qu'elle porte le mieux son nom, je trouve.


Meilleur Tardischoup37  (04.07.2016 à 17:04)

Je vote très vite avant de changer la catégorie: j'ai choisi le TARDIS du 4ème Docteur, tout en bois et que je trouve extrêmement joli et original^^


CATEGORIE 11mnoandco  (06.07.2016 à 20:26)

Sans hésitation Catherine Tate. Sa description : Icone de la télévision, réputée pour sa verve et ses piques, compagne du 10ème Docteur dans la 4ème saison (ma saison préférée)...tient, cette description ressemble trait pour trait à son personnage de Donna Noble. Je l'adore.

Catégorie 12ptitebones  (07.07.2016 à 19:19)

J'ai voté pour Jenna Coleman

C'est une actrice que j'ai adoré découvrir, elle n'était pas très connu quand elle a commencé Doctor Who, mais maintenant avec sa nouvelle série, je trouve qu'on la voix un peu plus. J'ai hate de voir le film "Avant Toi" rien que pour la voir. C'est une actrice que je vais suivre.


Catégorie 12choup37  (27.07.2016 à 16:29)
Message édité : 28.07.2016 à 15:37

Shit j'ai encore perdu la notion du temps faut vraiment que je me tienne au délai décidé.. J'ai du mal à choisir, elles sont toutes douées, mais je vais opter pour Michelle Gomez, au jeu juste taré et exceptionnel!

C'était mal barré pour que j'aime un Maitre version féminine mais elle a réussi le pari sans aucun mal, elle brille de folie et d'amour (sisi faut voir le 9.01), elle a une présence et un charisme égal à celui de John Simm :)

catégorie 12mnoandco  (27.07.2016 à 20:02)

Alors là, 100% d'accord avec choup37 et avec exactement  les mêmes arguments : Michelle Gomez sans hésiter. Passer de John Simm à elle a été un ravissement pour moi. Je les adore et pour des méchants ils me font rire, c'est terrible...mais il n'y a que les anglais pour arriver à faire ça!


choup37  (28.07.2016 à 15:39)

Michelle a un regard et des expressions à tomber, lol, c'est juste hallucinant ce qu'elle arrive à faire passer par ses yeux! L'ironie, l'humour, l'affection.. son duo avec Capaldi est explosif, franchement le 9.01 est juste fou, la scène dans l'arène démontre tout son talent, elle tient tête sans peine à l'interprète principal, mazette je l"adore!


Catégorie 13choup37  (09.08.2016 à 12:46)

C'est une horreur de choisir, encore plus que les filles je pense car on a les docteurs dedans ^^' Diantre, j'aime leur jeu à tous, autant les docteurs qui se différencient chacun par leurs mimiques et habitudes de jeu et langage que les interprètes des compagnons..

Tout le monde connait mon amour pour JB, je l'ai toujours considéré comme un acteur extraordinaire, il est Jack et Jack est lui, les deux sont juste tellement durs à dissocier..

David c'est.. bref c'est David. Indescriptible. Fou. Vivant. Génial^^

Je me doute que beaucoup vont se battre sur les docteurs, en particulier Tennant et Smith, donc je mords mes doigts pour ne pas les imiter et je vote pour quelqu'un qui n'est pas resté beaucoup mais qui a marqué tout le monde, je pense, par la folie de son jeu et ses regards tarés.. Celui qui a tenu tête sans ciller à Tennant en incarnant le plus grand méchant de son ère.. j'ai nommé notre John Simm^^


Doctor Who Awards 2016 - Catégorie 13 : Meilleur acteurmnoandco  (09.08.2016 à 13:04)
Message édité : 09.08.2016 à 13:41

Quel déchirement cette catégorie : je les aimes tous sans exception, chacun apportant "sa pierre" à l'édifice Doctor Who, chacun apportant un personnage intéressant, unique, son jeu d'acteur...

Après avoir mûrement réfléchi, j'ai voté Tennant : j'ai découvert la série "à son époque", j'ai apprécié le voir ensuite dans des rôles totalement différents où il excellait à chaque fois. Comme le Docteur il a plusieurs vie et à su revivre après un rôle emblématique comme celui-ci.

Dans Doctor Who, j'adore son jeu d'acteur il m'a fait passer par toutes les émotions possibles, m'a fait rire, pleurer toujours tout en nuances ni trop, ni trop peu.

Catégorie 14ptitebones  (12.08.2016 à 19:36)

Pour la catégorie 13, j'ai voté pour Capaldi, si au début c'était pas terrible maintenant c'est vraiment mieux. Mais j'ai hésité avec Matt Smith parce que c'est avec lui que j'ai découvert la série, mais Capaldi a su me le faire """oublier""" donc chapeau pour lui.

Sinon pour la catégorie 14, avec une petite hésitation avec Tournée d'adieu,j'ai voté pour le CyberPlanificateur ! Tout simplement parce qu'on est dans la tête du Docteur et cette épisode m'a beaucoup marqué. Il mettais beaucoup Clara en avant et mêlé les enfants. Pis je trouve que cet épisode possédait beaucoup de couleur tape l'oeil (ouai c'est bizarre).


Catégorie 14choup37  (19.08.2016 à 11:52)

J'ai aussi peiné à voter, chaque épisode nuwho (je ne peux pas parler des classiques ^^') a sa particularité. Chacun montre les cybermen sous une forme particulière, c'est dur de choisir! Mais j'ai opté pour le double épisode 205-206, tout simplement parce que d'un c'est leur retour, un retour effrayant et réussi. Et de deux, on voit la construction d'un cyberman, et j'ai trouvé ça terrifiant et très intéressant à la fois^^


Catégorie 15choup37  (31.08.2016 à 22:20)

Dur dur! Tous les épisodes montrent les daleks sous un angle particulier, chacun marquant à sa manière. Je regrette toujours qu'on ait n'ait pas pu mettre le final de la s4, on a dû choisir avec le début de la s9.. snif.

J'opterais pour Asylum, cet épisode m'a marquée pour sa violence mentale: comment peut-on rejeter et traiter ainsi un être de sa race? Voir ces daleks fous, malades.. oscours. C'était terrifiant et horrible. Le fait que les daleks appellent à l'aide le doc m'a aussi pliée, et puis j'étais hystérique quand le perso de Jenna leur fait oublier le doc, c'était énorme^^

C'est aussi mon choix à cause de la révélation finale. Pauvre, pauvre fille devenue dalek qui aide le doc et se révolte contre son sort :(
Catégorie 16FeeEli37  (26.09.2016 à 21:53)

Bon mon choix a été vite fait car j'ai eu un énorme coup de coeur sur le générique :  : Twelfth Doctor Titles (depuis 2014, Deep Breath)

Je le trouve magique avec ses montres partout, le Tardis qui se promène dans les tourbillons ça donne un côté très " Alice au Pays des Mervelles", très féérique. 

Et en même temps je trouve ça tellement bien pensé d'avoir choisi des montres en sachant que le Docteur est un seigneur du temps, c'est tellement une évidence :)


Catégorie 16: meilleur génériquechoup37  (26.09.2016 à 22:09)

C'est très dur de voter ici, chaque générique représente son époque et la manière d'appréhender la série, la vision du docteur et sa personnalité..

J'aime celui du second docteur pour la qualité de son couloir psychédélique, malgré le peu de moyens de l'époque^^ C'est tordu et ça sonne SF, en plus le visage du doc apparait pour la première fois, et c'est un élément qui restera.

Celui du 3ème docteur, mon dieu, mais quel brio ! Le jeu sur les lumières est énorme, j'adore le doc qui apparait disparait revient brefc'est génial, et le jeu sur le carré est énorme^^

Celui du 4ème doc est une oeuvre d'art: apparition du tardis, du fameux couloir, une façon de faire entrer le doc neuve pour l'époque et efficace, un jeu de lumière génial, et encore une fois des transitions de qualité :)

Je suis amoureuse de celui du 6ème docteur, qui est un achèvement de celui né à la fin de l'ère Tom Baker: je n'ai jamais vu un générique si poussé, pensé, fin, précis, emplis de lumière et jeez tellement beau!

Même si le 7ème est horriblement kitch parfois xD, il montre une grande recherche de la part de ses créateurs et une volonté nette de trancher avec ce qui a été fait avant. Hommage à la galaxie et au tardis dans la boule :)

Le 8ème est clairement américanisé ^^' Tous les éléments connus sont là: tardis, tunnel, galaxie, et on constate l'avancée évidente de la technologie, mais pitié, la musique pète tout, j'ai l'impression de voir un film de Century fox *court*

J'ai une très grande affection pour le générique de 9 et 10, c'est celui du retour, il est si familier, si rassurant, grande tendresse dessus^^

11 a connu deux génériques bien différents selon ses compagnons, et je les aime tout autant, chacun a de grandes qualités artistiques, je me suis battue pour les avoir tous deux présents^^

Et celui de 12 m'a fait criser quand je l'ai vu tellement il est beauuuuuuuu, les horloges sont une idée géniale qui représente tellement ce docteur.. Le thème du tunnel est brisé pour la première dois depuis des générations; mais avec un brio qui me laisse pantoise^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E02 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !