Je suppose que vous connaissez tous les règles du pendu : Je pense à un mot en rapport avec la série (aliens, planètes, prénoms ...) et il faut le découvrir. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Gallifrey?

Ahah, ton mot marche effectivement, mais ce n'est pas celui la ^^

Un A ?

torchwood?

Non plus (pour Torchwood), le lieu que je vous propose est bien moins connu :)
OUi pour le A:
**A******

un R?

E?

Voici ce que ça donne:
LEA***R**
Lettres proposés: ALERU

Je propose Leadworth ?

Exact nono44, il s'agit du village dans lequel Amy et Rory ont habité pendant toute leur vie (avant leur rencontre avec le doteur!!

Je relance avec une réplique du Docteur : (en VF)
Le Docteur : *'*** *** ******** ********. *'*** ******. **** ***** *** *******, *** *********, ** ***** ******. *'*** ***** ********.
Bonne chance à tous !

Un E?

un R?

Un A stp.

Le Docteur : *'ea* e** *a**e**e A*é*a**e. *'ea* a**e**. E**e ér**e *e* ****e**, *e* ****a**e*, *e ****e e***er. *'ea* *a**e ******r*.
Lettres proposées : E,R,A

Un "U" stp

Un L?

Un T stp.

un P?

le premier mot et " l'eau" ceci à un rapport avec l'épisode spécial de " water of the mars" mais je n'ai pas le temps de chercher donc bonne chance

Le Docteur : L'eau e*t pat*e*te A*éla**e. L'eau atte**. Elle ér**e le* ****et*, le* ***ta**e*, le ****e e*t*er. L'eau *a**e t*u**ur*.
Lettres proposées : E,R,A,U,L,T,P

J'ai presque tout. Un S stp.

L'eau est patiente Adélaïde. L'eau attend. Elle érode les sommets, les montagnes, le monde entier. L'eau gagne toujours.

Exactement Owhar ! Episode Water of mars, à toi de relancer.

Alors je relance avec une phrase en vo, assez facile :
* * * * * * * * * * * * * * * *.

un V?