Je suppose que vous connaissez tous les règles du pendu : Je pense à un mot en rapport avec la série (aliens, planètes, prénoms ...) et il faut le découvrir. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un Y ?

Un A ?

Oui pour le Y et le A. Ca devient facile là et si en plus vous donner l'épisode, c'est génial!
En anglais:
Le Docteur: YOU'RE NOT E * EN A REA * PHONE
AN * YOU'RE R * N * * N * ?
Lettres proposées: E,H,R,T,O,N,U,M,P,Y,A.
Pas de: M

The doctor : You're not even a real phone and you're ringing?
episode 9 saison 1!

Stuno: bravo, c'est bien ça. A toi de relancer.

En VO:
The Doctor: * * * * * ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * .

Right!
The Doctor: * * * * * ! * E * * * E * E * E * * E * * * * * * * * * * * * * * * * * * * .
Lettre proposée : E

Books! People never really stop loving books.
Right!
The Doctor: * * * * * ! * E * * * E * E * E * * E * * * * * * * * * * * I * * * * * * * .
Lettres proposées : E;I

ARG! non...shame on me!!!

Right!
The Doctor: * * * * * ! * E * * * E * E * E * * E A * * * * * * * * * * I * * * * * * * .
Lettres proposées : E;I;A

The Doctor: * * * * * ! * E * * * E * E * E * * E A * * * * * * * * * * I * * * * * * * .
Lettres proposées : E;I;A
Pas de : U

J'ai pas tout compris la, Stuno pourquoi tu as donné la réponse de ton pendu (à la page 520) qui est : "Books! People never really stop loving books" et si tu pouvais éviter de parler en anglais parce que tout le monde ne parle pas anglais sur ce quartier !
River si je ne me trompe pas "shame on you" veut dire "honte à toi". (?)

je suis grillée.. c'était une erreur j'ai oublié d'effacer la réponse...je passe mon tour...shame on me...

Ha d'accord je comprenais pas ^^ Donc qui veut relancer ?

Un A?

Un E stp
C'est en VO ou VF ?

un N?

Un T?

Doctor: T***T *E, * A* T*E ****** !!!!

Doctor: T***T *E, * A* T*E ***T** !!!!

un H stp