Je suppose que vous connaissez tous les règles du pendu : Je pense à un mot en rapport avec la série (aliens, planètes, prénoms ...) et il faut le découvrir. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh non tu viens de casser ma théorie. U ????

* * O *.
Pas de E;A;I;U

M ????

* * O M.
Pas de E;A;I;U

L???

* L O M.

U ????

déjà fait...
* L O M.
pas de E;A;I;U

Y ????

non
* L O M.
Pas de E;A;I;U;Y

je galère mais il faut que je trouve

M ????

tête de noeud tu réfléchis?
* L O M!

Non pas vraiment C ???

Hourra!
CLOM!

ok a moi mais c'est qui ????
Donc trouver la citation dite moi de quel épisode elle vient et qui dit sa à qui. Citation en VF: ** ** ****** ****** ** ******* *****, ***** *** *****, ** ** ******** ****** **'** **** !!!!

clom c'est pas QUI c'est QUOI! c'est la planete voisine à Raxacoricornfalapatorius!
Un A stp?

ah oui c'est vai exact exact désolé shame on me !!!!!!
** ** ***A** ****** ** ******* *****, ***** *** *****, ** ** *****A** ****** **'** ****.

un E

** *E *E*A** *****E E* **E***E ****E, ****E **E ****E, *E *E *****A** *****E **'E* E**E.

I

*I *E *E*AI* ***I*E E* **E***E ****E, ****E **E ****E, *E *E *****AI* ***I*E **'E* E**E !!!!

S

SI *E *E*AIS ***I*E E* **E***E ***SE, **S*E **E ***SE, *E *E *****AIS ***I*E **'E* E**E !!!!

T

SI *E *E*AIS ***I*E E* **E***E ***SE, **STE **E ***SE, *E *E *****AIS ***I*E **'E* E**E !!!!

U

SI *E *E*AIS ***I*E E* *UE**UE ***SE, *USTE U*E **SE, *E *E **U**AIS ***I*E *U'E* E**E !!!!

J

SI JE *E*AIS ***I*E E* *UE**UE ***SE, JUSTE U*E **SE, JE *E **U**AIS ***I*E *U'E* E**E !!!!