Je suppose que vous connaissez tous les règles du pendu : Je pense à un mot en rapport avec la série (aliens, planètes, prénoms ...) et il faut le découvrir. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

un P?

Le pendu précédent, tu as oublié un mot : je le jure sur les bâtonnets de poisson et LA crème anglaise.
Faites attention aux erreurs svp, même dans les jeux. Merci.

Un I ?

Un S ?

Non Owhar je ne me suis pas trompé sur le pendu puisque Amy ne dit pas le LA car quand elle dit "Je le jure sur les bâtonnets de poisson et crème anglaise" c'est dans le sens que Amy lui dit sur quoi elle jure "Batônnets de poisson et crème anglaise" et "je le jure sur les" n'est que la réflexion d'Amy. En clair Amy reprend la question du Doctor tout en réflichissant et enchaîne avec sa réponse. Je veux bien admettre que dans mon précédent pendu j'avais oublié de comptabilisé S et admettre qu'il m'arrive de faire des fautes d'ortographe mais pas sur ce pendu. J'attend avec impatience de voir si j'arriverais à deviner le pendu de Loelia2007.

A - E - I A P - - -, - A - I - - E - - - A - - E - - A I -
Lettres acceptées: A - E - P - I
Lettres refusées: S
Bien joué, 4 lettres bonnes et seulement une lettre qui n'est pas bonne.

Je trouve que le Pendu etait facile : AMÉLIA POND, LA FILLE QUI ATTENDAIT.

c'est à toi de relancer Phoebus
j'attends avec impatience de voir ton pendu :)

Voici ma relance :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
Lettres acceptées :
Lettres refusées :

Un E?

un R???
va savoir pourquoi un R...

Cinq E et deux R
_E_ _ _ _ _ _E_ _E _RE_ _ _ _RE.
Lettres acceptées : E,R
Lettres refusées :

Un I?

Un I.
_E_ _ _ _I_E_ _E _RE_ _ _ _RE.
Lettres acceptées : E,R,I
Lettres refusées :

un L ???

La commande de trois L de Madame Annabeth est arrivée.
LE_ _L_I_E_ _E _RE_ _L_ RE.
Lettres acceptées : E,R,I,L
Lettres refusées :

Un S?

Deux S
LES _L_I_ES _E _RE_ _ L_RE.
Lettres acceptées : E,R,I,L,S
Lettres refusées :

un T ???
Et oui toujours moi!
Trois L? oh je suis douée * est toute fière d'elle*

Moins douée avec les T que avec les L :
LES _L_I_ES _E TRE_ _L_RE.
Lettres acceptées : E,R,I,L,S,T
Lettres refusées :

un A ?

un R???
*sais plus si la lettre a déjà été demandé mais vient préter main forte à Anelyne*

*vient de se rendre compte que le R a déjà été demandé alors contre attaque avec un D*
* demande comme un fleur* un D???

Grâce au travail d'équipe d'Anelyne et de Annabeth il n'y plus que quatre emplacement à combler.
LES _AI_ES DE TRE_AL_RE.
Lettres acceptées : E,R,I,L,S,T,A,D
Lettres refusées :

un P???

*arrive comme une fleur*
Un B peut être.

Encore un effort Annabeth et tu l'auras. Mais DoctorDean doit redoubler d'effort.
LES PLAI_ES DE TRE_AL_RE;
Lettres acceptées : E,R,I,L,S,T,A,D,N
Lettres refusées : B

un N??
*Est toute fière d'elle parce que après plus de 10 minutes de réflexion intense elle vient juste de comprendre que le deuxième mot c'est plianes*
et oui je suis blonde!

hum un O ?
euh sowy Phoebus mais n'aurait tu point oublié le N ? je le vois dans les lettres acceptées mais pas dans les mots ^^

hum hum tu es perspicace Anelyne, j'avais même pas vu.
* sniff vient de se rendre compte que tout le monde avait compris que c'était le mot plaines avant elle*