Je suppose que vous connaissez tous les règles du pendu : Je pense à un mot en rapport avec la série (aliens, planètes, prénoms ...) et il faut le découvrir. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas de S mais oui pour les F. Ce pendu commence à devenir interressant, Owhar bluff t-elle ou dit-elle la vérité ? Quelqu'un sera t-il plus rapide que Owhar ?
_E_R_IA E_I_A_ET_ _ _FFETT
Lettres acceptées : A,E,R,T,I,F
Lettres refusées : P,S

Un M ?

Je propose Georgia Elizabeth Moffett.

Adaclare trouve la bonne réponse, c'est bien Georgia Elizabeth Moffett la femme de David Tennant et la fille de Peter Davison. Elle a incarné Jenny dans lépisode 6 de la saison 4 de doctor who.
Adaclare à toi de relancer.

Je voulais vérifier, mais j'ai pas eu le temps (Docteur, pharmacie, et giboulée de mars...). Je viens de rentrer. Mais je pensais bien à elle.

Je me doutais bien que tu avais trouvée. La raison qui ma poussé à la faire deviner dans un pendu est la raison de ton hésitation c'est-à-dire que l'on a tendance à penser qu'elle s'appelle Georgia Moffett et d'oublier Elizabeth.

C'est bien pensé, Phoebus...

Un titre d'épisode en VO:
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Un E ?

Il y a trois E:
- - E - - - E - - - - - - - E- -

des T ?

Un H stp.

Deux bonnes réponses, il y a un T et un H:
T H E - - - E - - - - - - - E - -

un A ?

Un I ?

Trois I, mais pas de A:
T H E - I - E - - - - - - - E I I
Lettres absentes: A

Un D ?

Pas de D:
T H E - I - E - - - - - - - E I I
Lettres absentes: A, D

Ah, ah... un F ?

Yadis, je te coiffe au poteau : The fires of Pompeii.

C'est parce que je ne dis que les lettres !!! :P (j'aime bien dire les lettres !!! c'est mon petit plaisir !)

Bravo owhar, c'est bien The Fires of Pompeii. A toi de relancer.

Ok, alors je relance avec un nom :
* * * * * * * * * * * * * * *

Owhar aimes-tu les E comme je les aimes ?

* * * * * * * * * * * * * e *
Désolé, Phoebus, pas tellement ici...

Un A ?

* a * * * * * * * * * * * e *

Un R ? (ou des R ?) stp

Un S ?

Bon si il y a peu de E, j'espère que les I seront de meilleurs augures dans ce pendu.