On propose des lettres pour répondre au nom, à la phrase... proposé. Si la lettre est bonne, elle est notée, si elle est mauvaise, on la note à part. Celui qui trouve, après confirmation, relance. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un N ?

- - -. - ' - - - - - T - T - P - N - - - - T - - - P - - - - - - - - A N - A - - - - T - - - - - -.
Lettre proposées : T, A, P, N

un S pour finir la journée :D
bonne nuit tout le monde!!

- - S. - ' - - - - S T S T - P - N S - - - T - - S P - - - - - - - - A N - A - - - S T - - S - - -.
Lettre proposées : T, A, P, N, S

Je propose un E

Des O stp.

- E S. - ' - - - - S T S T E P - N S - - E T - - S P O - - - E - O - A N - A - - E S T - - S E - -.
Lettre proposées : T, A, P, N, S, E, O

Je voudrais un I. Peux-tu espacer un peu plus tes mots stp, j'ai du mal à les distinguer.

Ça marche, pas de soucis !
- E S. I ' - - - - S T S T E P I N S I - E T - I S P O - I - E - O - A N - A - - E S T - - S E - -.
Lettre proposées : T, A, P, N, S, E, O, I

Aller je tente de dire
"I'll just step inside this police box and arrest myself"
dans planet of the dead

Gagné !!! " Yes. I'll just step inside this police box and arrest myself"
J'ai adoré cet épisode, j'ai adoré Christina, j'aurais aimer la revoir !
& cette phrase m'a fait mourir de rire !!
A toi !

Je sais pas mais je m'en douté que tu aimée ce passage :D
voila le nouveau pendu en VO :
*' ** *** ******** *****, *** ******* ** ********, *** *** *** ********* **** * ******, ****'* ***? ****, ***** **. **** * ******* *******.

Un P ! Mdrrrrr ;)

Ah ah MDRRRR
désolée pas de P
*' ** *** ******** *****, *** ******* ** ********, *** *** *** ********* **** * ******, ****'* ***? ****, ***** **. **** * ******* *******.
Lettre proposées : P

Hello ! Je viens jouer aussi ^^
Y aurait-il la lettre E, s'il te plait ?

Mais tu as bien raison soit le bienvenu pour ce pendu ^^
*' ** **E ******** *****, **E *****E* ** *****E**, *** *** **E ********* **** * ******, **E*'* ***? ****, ***** **. **** * *E*E*** *******.
Lettres proposées : P, E

Bonjour tout le monde !
Moi je demande des i.

Bonjour Owhar alors un I, oui il y en a pleins !!
I' ** **E *****I** *****, **E **I**E* ** *****E**, *** *** **E ***I***** **** * ****I*, **E*'* ***? ****, ***** **. **** * *E*E*** ****I**.
Lettres proposées : P, E, I

Allez, allons-y pour les A.

Allons-y Alonso !!
I' A* **E *****I** *****, **E **I**E* ** *A***E**, A** *** A*E *A*I*A*** **** A *A**I*, A*E*'* ***? **A*, *A*** **. **** A *E*E*A* *A**I**.
Lettres proposées : P, E, I, A

La lettre O Please !

mais biensur un O voir plusieurs
I' A* **E O**O*I** **O**, **E **I**E* O* *A***E**, A** *O* A*E *A*I*A*** **** A *A**I*, A*E*'* *O*? O*A*, *A*** O*. **** A *E*E*A* *A**I**.
Lettres proposées : P, E, I, A

Le T please.

I' A* T*E O**O*I** **O**, T*E **I**E* O* *A***E**, A** *O* A*E *A*I*A*** **** A *A**IT, A*E*'T *O*? O*A*, *A*** O*. **** A *E*E*A* *A**I**.
Lettres proposées : P, E, I, A, O, T

Bonjour ! Le U s'il te plait ^^

Désolée j'avais oublier 2 T
I' A* T*E O**O*I** **O**, T*E **I**E* O* *A***E**, A** *OU A*E *A*I*A*** *U*T A *A**IT, A*E*'T *OU? O*A*, *A*** O*. *U*T A *E*E*A* *A**I**.
Lettres proposées : P, E, I, A, O, T, U

Alors, les H.

I' A* THE O**O*I** **O**, THE **I**E* O* *A***E**, A** *OU A*E *A*I*A*** *U*T A *A**IT, A*E*'T *OU? O*A*, *A*** O*. *U*T A *E*E*A* *A**I**.
Lettres proposées : P, E, I, A, O, T, U, H

Les N stp.

I' A* THE ON*O*IN* **O**, THE **IN*E* O* *A**NE**, AN* *OU A*E *A*I*A*** *U*T A *A**IT, A*EN'T *OU? O*A*, *A*** ON. *U*T A *ENE*A* *A*NIN*.
Lettres proposées : P, E, I, A, O, T, U, H, N