On propose des lettres pour répondre au nom, à la phrase... proposé. Si la lettre est bonne, elle est notée, si elle est mauvaise, on la note à part. Celui qui trouve, après confirmation, relance. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

I N - O - P O - A - E D . - E S . A - . U N - A M I - I A - P U - M O N A - - S E -_U P . N E - - O U S S - S - E M - - P E - - O N D U - - I - E . - E M A - - A - - E - - A I N P - O - E S S I N - S P E E D .
- O - O A M A - I N G .
Donc, proposées : P, M, A, E, U, G, D, S, N, O, I

Un Z ?

I N - O - P O - A - E D . - E S . A - . U N - A M I - I A - P U - M O N A - - S E -_U P . N E - - O U S S - S - E M - - P E - - O N D U - - I - E . - E M A - - A - - E - - A I N P - O - E S S I N - S P E E D .
- O - O A M A Z I N G .
Donc, proposées : P, M, A, E, U, G, D, S, N, O, I, Z

Des R.

I N - O R P O R A - E D . - E S . A - . U N - A M I - I A R P U - M O N A R - S E -_U P . N E R - O U S S - S - E M - - P E R - O N D U - - I - E . R E M A R - A - - E - R A I N P R O - E S S I N - S P E E D .
- O - O A M A Z I N G .
Donc, proposées : P, M, A, E, U, G, D, S, N, O, I, Z, R

Le C ?

J'en ai une partie mais il en manque. Les T please.

I N C O R P O R A T E D . - E S . A - . U N - A M I - I A R P U - M O N A R - S E T_U P . N E R - O U S S - S T E M - - P E R C O N D U C T I - E . R E M A R - A - - E - R A I N P R O C E S S I N G S P E E D .
- O - O A M A Z I N G .
Donc, proposées : P, M, A, E, U, G, D, S, N, O, I, Z, R, C, T

Je propose le L

Le Y.

Le V

I N C O R P O R A T E D . Y E S . A - . U N - A M I L I A R P U L M O N A R Y S E T_U P . N E R V O U S S Y S T E M - Y P E R C O N D U C T I -V E . R E M A R - A - L E - R A I N P R O C E S S I N G S P E E D .
- O - O A M A Z I N G .
Donc, proposées : P, M, A, E, U, G, D, S, N, O, I, Z, R, C, T, L, Y, V
Bon, là, c'est plus que devinable ;)

Le H stp.

I N C O R P O R A T E D . Y E S . A H . U N - A M I L I A R P U L M O N A R Y S E T_U P . N E R V O U S S Y S T E M H Y P E R C O N D U C T I V E . R E M A R - A - L E - R A I N P R O C E S S I N G S P E E D .
H O H O A M A Z I N G .
Donc, proposées : P, M, A, E, U, G, D, S, N, O, I, Z, R, C, T, L, Y, V, H

Je propose :
I N C O R P O R A T E D . Y E S . A H . U N F A M I L I A R P U L M O N A R Y S E T U P . N E R V O U S S Y S T E M H Y P E R C O N D U C T I V E . R E M A R K A B L E B R A I N P R O C E S S I N G S P E E D .
H O H O A M A Z I N G .

C'est bien ça. A toi de relancer. Bon courage pour la suite ;)

Allez, une petite phrase en anglais.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * .

Et elle vient d'où? Pour savoir. je l'avais presque mais bien joué, Owhar.
Pour la nouvelle je vais commencer par la première lettre de l'alphabet. Un A ?

De l'épisode Nightmare in Silver, épisode 12 de la saison 7 ;)
La scène est impréssionnante, Matt Smith est incroyable dans cet épisode, il m'a fait halluciner ! J'ai trouvé son interprétation bluffante !

Je propose le W

* * * a * * * a * * * * * * * * * * * * * * * * * * * .
Pas de W.

Bonjour ! Le E, peut-être ?

un P s'il te plait

P * e a * e * a * e * e * * * * * * e * * * * * e * * .
Bien joué !
Pas de W.

Un L ?

Je propose le U

P l e a * e * a * e * e * * * * * * e * * * * * e * * .
Pas de W, U.
Pour vous avertir, je pars vendredi matin et je sais pas si j'aurais une connexion là où je vais. Mais vous aurez trouvé avant, non ?

Un T please ^^
Bah faut croire que l'on voulait pas trouvé le pendu avant que tu parte ^^

J'aimerais demander un S. On verra quand on aura une réponse pour nos lettres;