Pour parler de la nouvelle série en général - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Hé non chris, malheureusement, Prime n'a que les épisodes des 14ème et 15ème Docteurs, le reste pourrait arriver mais c'est une question de droits de diffusion, si j'ai bonne mémoire. L'idée était que Prime puisse récupérer peu à peu les autres saisons quand les droits en cours dans chaque pays se seront arrêtés.
A titre personnel, je m'abonne à Prime au moment de la période de diffusion, donc en gros un mois, et je me désabonne après. Cela permet d'avoir accès à une diffusion de qualité, tranquille pépère, VOSTFR ou VF selon l'envie, sans avoir à me prendre la tête. Je suis toujours traumatisée des années passées à chercher désespéremment les épisodes de la série par ci par là ^^' Et j'avoue que 9.99 euros, voire moins si on accepte les pubs, c'est pas dégueu pour un tel deal.
Actuellement, sur Disney, pas Prime (hein Choup lol), il y a les épisodes des 60 ans avec le 14ème Docteur et les saisons du 15ème Docteur, et bientôt le spin-off sur UNIT, The War Between The Land and The Sea.
Quant aux droits de l'ère 2005-2022 et les classiques, en fait c'est réclamé par les fans mais pour l'instant aucune info qui indiquerait que Disney les aura un jour...
L'ère 2005-2022 est dispo sur Pluto TV, certaines plateformes ou chaînes les diffuse, comme Prime ou AB1 et les classiques ils sont dispo que pour les britanniques, qui eux ont tout sur BBC iPlayer ;)
Bon j'ai Disney+ (yes!!!!) pour revoir tout DW, sauf le 15e mais à mon avis il débarquera avec son Tardis un jour ou l'autre ;-) Je vais aussi pouvoir voir Bref.2 (Khojandi je kiffe trop sa race!) et le Astérix de Chabat (mon amour de toujours ^^)... What else?
Alors je sais pas si sur Prime on peut s'abonner un mois puis dégager? Bon je le garde parce que j'aime les films d'horreur, et certains sont en vo ou vost, cool ^^ Et puis avec un abonnement annuel online je paie 5 euros au lieu des 6.99e/mois, donc cool ^^
Il me manque Netflix (the Walking Dead, les 2 dernières saisons :-() je sais pas ??? Je me tâte ! Je verrai quand je serai à la saison 9 ^^
Bon dimanche et merci encore pour toutes ces infos ;-) Vous êtes adorables !
Non chris, comme dit shanin, je me suis trompée, c'est sur Disney + qu'il y a les épisodes des 14ème et 15ème docteurs ^^' Après toutes les saisons précédentes sont sorties en DVD, dont cela veut dire qu'elles peuvent être trouvées gratuitement à la médiathèque, si tu veux les tester avant d'acheter les DVD ^^ Oui je suis vieux jeu, mais ces supports-là sont solides et ne risquent pas de disparaitre un jour!
Disney ou Prime, j'avoue que là, je suis plus, parce qu'Astérix c'est sur Netflix, non ?
Ah oui, les dvd, c'est une bonne option, surtout si tu peux les emprunter ;)
Merci les filles, j'ai Disney+ mais Astérix est sur Netflix? Tu es sûre? Pas glop :-( Moi aussi je garde mes dvds, quelques uns surtout en vo sans sous-titres, personne n'en voudra lol
Bon lundi ;-)

J'adore Doctor Who et le NuWho fut une excellente introduction à cet univers mais je pense que le show aurait été meilleur mille fois meilleur si il avait eu un doublage 100% français.
Le doublage belge n'est pas mal, mais le doublage français est supérieur.
Doublage français ou belge, pour moi ça reste du doublage francophone et il est très bien, d'autant que l'équipe qui s'occupe du doublage s'investit vraiment et je ne peux que saluer le travail accompli.
Il faut surtout soutenir les voix francophones contre celle saleté d'IA et arrêter de vouloir refaire des choses qui sont déjà faites en pensant trouver mieux.

#TouchePasMaVF