439 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
david tennantvivelavie  (23.12.2008 à 18:21)

si  david  tennant  part  dans  le monde  paralléle  ou  et rose  david  tennant  docteur  who  partiras  t il aussis  ou  resteras  t il, ou est ce  un autre docteur who celuis  qui le remplaceras comme dans l autre monde

vivelavie  (23.12.2008 à 18:23)
Ce message a été supprimé le 20.02.2011
LES FEUX DE POMPEIISvivelavie  (05.01.2009 à 20:24)

J ai  enregistrer  cette épisode, mais mon enregistrement  c est tromper  et a un enregistrer  un autre épisode  de docteur who,  dimanche  4 janvier  IL  a enregistrer  le chant des oodes, alors que je voulais garder dans mon disque dure le  feux de pompeiis,  ou  trouver cette épisode  sur internet, car je ne pensse  pas  que la chaine le rediffuse

LES épisodes spéciaux docteur who david tennantvivelavie  (23.01.2009 à 21:25)

passeront  il  sur france 4 

questionowhar  (26.01.2009 à 13:18)

Bonjour,

voilà, je suis fan de la série comme de Torchwood, que j'ai découvert en même temps grâce aux rediffusions. Mais je ne connais pas tout de la série alors j'ai une ou deux questions. Si quelqu'un peut m'apporter une vraie réponse, ça serait sympa.

Dans l'épisode avec le Maître, je ne comprend pas. C'est aussi un Seigneur du temps qui avait oublié. Mais avec le passage passé-futur, je ne comprend pas tout. Pourquoi est-il ''Le Maître''?. Pourquoi est-il méchant? Et pourquoi le Doctor ne savait-il pas qu'il existait?

Une autre question: Dans l'épisode de la bibliothèque, River Song murmure le vrai nom du Doctor. et plus tard, il lui dit qu'il ne l'aurait révéler qu'à une condition. Pourquoi cache-t-il son vrai nom? Et quand pourrait-il le dévoiler?

Merci pour les réponses.

owhar  (28.01.2009 à 16:15)

Ben, alors, y a personne pour répondre à mes questions ??????????????????????

réponsesphibz  (28.01.2009 à 17:07)

alors pour le maitre, c'est un ancien seigneur du temps, c'est l'ami d'enfance du doctor et il est devenu machant suite au "rituel" que tous les seigneurs du temps font à l'age de 8 ans : ils doivent comtempler le coeur d'un vortex je crois et certain sont devenus fous dont le maitre ( il entend les tambours de guerre depuis et ça le pousse à faire des trucs pas bien^^). Quant à son existence, le doctor croyait qu'il était encore emprisonné dans le coeur d'un tardis je crois mais il a été libéré pendant la guerre du temps pour se battre malheuresement il a fuit devant le combat et pour que les daleks ne le retrouve pas il s'est changé en humain.

c'est plus clair ?^^

par contre pour le nom je sais pas!^^

en fait je sais juste que c'est son plus grand secret  ( pourquoi j'en sais rien) et qu'il est gravé dans la cascade de méduse ou un truc comme ça!^^

owhar  (29.01.2009 à 17:10)

Ok, merci, ça m'aide un peu. C'est vrai que, parfois, y a de quoi se perdre!

Question de VIVELAVIETorchwood  (01.02.2009 à 16:58)

vivelavie Message (Aujourd'hui à 16:25)

est  ce  que,   france  4 ,  difuseras,  les épisodes, spéciaux  sur  france  4,  ou faudras  t il  les voires sur internet,  donnez mois vite une réponse

QUESTIONvivelavie  (04.02.2009 à 19:51)

JE  NE  comprend,  pas  pourqois  le  docteur  who, fait des reproche  a  l autre docteur  who,  du génocide  des daleks,  au contraire il les a tous tuer, il devrais, etre  heureux  d etre débarrasser d eux, je ne comprend pas pourqois il le trouve dangereux, et il lui reprohe le génocides des daleks

parce quepersee  (05.02.2009 à 15:40)

Ba le doctor c'est comme un policier.Alors vaudrait mieux pour nous qu'il(s) ne se mettent pas a tuer tout le monde  ^^

tient!j'y pense ...?persee  (05.02.2009 à 15:47)

Quand les rediffusions de la terre volée et la fin du voyage seront finis , y aura til une suite ( la saison 5 ou d'autres rediff)?

(oui pitié yen auras une!!!!)

Message DeplacéTorchwood  (11.02.2009 à 15:00)

LeDocteur
Aujourd'hui

épisode spéciaux de 2009

LeDocteur Message (Aujourd'hui à 14:48)

savais vous pour quand seront t'il diffusé a la télé?

 

sinon est ce possible de les avoir avant leur diffusion?

tous a vos claviersririlemag  (11.02.2009 à 22:08)

voila après avoir envoyer un MP a LeDocteur par rapport aux téléfilms spéciaux, et sur leurs diffusions sur france4. J'ai envoyer un mail a france4 il y a quelques semaines pour savoir si france allait diffuser les épisodes spéciaux, et la réponse fut qu'ils ne savent pas encore quand ils seront diffusés !

LeDocteur (une très bonne idée) ma demander de vous demandez a tous d'envoyer un mail a france 4 pour demander la diffusion des épisodes spéciaux dans l'année 2009 comme sur BBC1.

Plus on leur envera de mails, plus ils comprendrons quand france, on aime doctor who et on le droit d'avoir les épisodes en 2009 et pas attendre 2010.

merci par avance a tous ceux qui le ferons !!!!!

le lienpersee  (12.02.2009 à 08:28)

vouiiii!! super .Peut tu me mettre le lien stp?

LeDocteur  (12.02.2009 à 14:23)

et oui je suis le docteur je n'est que de super idée ^^

LeDocteur  (12.02.2009 à 16:39)

voila j'ai un lien qui parle du doctor who avec david tennant et je ne comprend pas tout si quelqu'un pouvait m'eclaisire les idées

 

https://www.dvdrama.com/news-29014-doctor-who-le-film-ca-se-precise.php

 

 

moi non plusririlemag  (12.02.2009 à 17:40)

oui, je viens de lire l'article, et j'en avais entendu parler mais comme david tennant quittait la serie je me suis dit que le film serait tomber a l'eau car ca serait debile de faire un film avec tennant et la serie avec matt smith, pas très logique ... mais bon moi je dis pourquoi !! et meme ca pourrai faire un bon tremplin pour la saison 5 si le film se fait avant le debut de cette derniere !

 

LeDocteur  (12.02.2009 à 17:56)

j'ai aussi lu je ne sais plus sur quelle site que matt smith avait signé pour 3 saison

 

 

the next doctorLeDocteur  (12.02.2009 à 18:10)

Savait vous si il est en francais?

ririlemag  (12.02.2009 à 18:14)

oui c'est en francais !

 

voici le lien sur matt smith et doctor who

avec l'argent qu'il va toucher, le temps qu'il va surment rester+ prolongation

 

on aura du matt smith pendant 3 ans avec 2 années optionnelles

LeDocteur  (12.02.2009 à 18:43)

tu l'as vu the next doctor?

 

si oui peut tu me doner le lien?

les deux docteur whovivelavie  (12.02.2009 à 19:35)

sont  il identiques ,  l un  a deux coeur  et  l autres  un seules,  mais  sont il  tout les deux déségneures  du temps

the next doctorLeDocteur  (12.02.2009 à 19:49)

tu l'as vu ou en francais the next doctor?

owhar  (13.02.2009 à 10:17)

Oui, si quelqu'un pouvait me donner un lien pour voir: The next doctor, ça serait sympa. J'avais commencé à regarder l'épisode, une fois, mais j'avais du couper et je sais plus où je l'avais trouvé. Merci.

ririlemag  (13.02.2009 à 16:53)
Ce message a été supprimé le 13.02.2009
Torchwood  (13.02.2009 à 17:20)

Merci de ne pas donner de lien streaming ...

ririlemag  (13.02.2009 à 18:07)

oups désolé

de toute facon, il ne marché plus

encore désolé

concernant les dvdkevin1986  (17.02.2009 à 15:47)

moi j'ai une question concernant les dvd, j'ai bien envi de les acheter, mais le fait qu'il n'y a pas les épisodes spéciaux me freine.

est ce qu'un integral de la serie en dvd avec les episodes spéciaux vas sortir ? ou alors tan pis pour ces episodes ?

 

et a titre d'infos, la saison 4 sera dispo quand en dvd

le mariage de noël?melodie35  (19.02.2009 à 22:18)

Bonjour tou l monde!!

Je voulais savoir si quelqu'un avait vu "le mariage de noël" et si oui si il pouvait me donner le lien.

Merci d'avance de répondre

bye

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
The Hack avec David Tennant sur Arte.tv à partir du 12 juin prochain

The Hack avec David Tennant sur Arte.tv à partir du 12 juin prochain
La série The Hack, avec David Tennant sera disponible sur Arte.tv dès le 12 juin prochain. Synopsis...

Juin : Nouveau mois sur le quartier

Juin : Nouveau mois sur le quartier
Et voilà le mois de Juin et son nouveau calendrier qui met en avant la nouvelle aventure...

Sylvester McCoy invité du Whoniverse Show

Sylvester McCoy invité du Whoniverse Show
Pour célébrer les 30 ans du téléfilm, Le Seigneur du Temps, Sylvester McCoy, interprète du 7ème...

Actor Who : And the Winner is...

Actor Who : And the Winner is...
Nous voilà, déjà, au terme de cette animation, qui nous a réservé quelques surprises. Nous avions 64...

Le Whoniverse présent parmi les nominés des NTA 2026

Le Whoniverse présent parmi les nominés des NTA 2026
Le Whoniverse est présent dans les nominations pour National Television Awards 2026. La série,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !