432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les épisodes spéciauxMinmei  (11.10.2009 à 12:57)

Est-ce que vous les avez vu? Enfin du moins les 2 premiers car Waters of Mars n'est pas encore sorti il me semble et the End of the Time non plus.

Quelqu'un sait ou je pourrais voir The next Doctor et Planet of the dead?

Merci :)

owhar  (11.10.2009 à 16:33)

Tu peux essayer avec Allo streaming. C'est là que j'ai vu The next doctor.

thisbee  (12.10.2009 à 01:35)

Je t'envoie un mp minmei ;)

Doctor10  (26.10.2009 à 07:44)
Ce message a été supprimé le 12.07.2012
romainoga  (11.12.2009 à 15:50)

Voici un extrait de End Of Time ou le docteur fait face à ses groupies !

ici

FRANCE 4vivelavie  (12.12.2009 à 18:07)

J éspére que france 4 passeras toutes les épisode spéciaux avec david tenant pour l année 2010

Minmei  (13.12.2009 à 11:13)

Merci pour le lien, c'est sympa au début avec les rennes lol

Bon sinon ce trailer à réussi à me tirer quelques larmes, j'ai l'impression que Ten va finir très mal... :-(, ça va être très très triste, trop triste pour être regardé à Noel pour ma part, j'attendrai début Janvier la version vost et je fuirai les forums SW comme la peste pour ne pas être spoilée (déjà le trailer en montre bcp trop...)

Minmei  (13.12.2009 à 11:17)

*je voulais dire les forums DW, vous l'auriez compris je pense (dommage qu'on puisse pas éditer son message...)

vivelavie, France 4 va diffuser The Next Doctor le 25 Dec au soir en VF , c'est un beau cadeau de Noel :-)

Je pense que les autres vont suivre durant l'année 2010 avec The End of the Time pour Noel 2010

la fin de tenserivor  (26.12.2009 à 15:43)

Je voulais savoir mais d'après ce que j'ai lu c'est mal barré, mais hormi donna qui semble être présente, y aura t-il martha et rose dans le dernier épisode de David Tennant ? J'espère que oui car le dernier de la saison 4 m'avait vraiment plus j'adore les retours des anciens, après c'est sur qu'il faut bien les amenés et tt mais bon et puis dans les news qui date un peu j'avais lu des mariages ( pr rose et martha même si celui de martha semblait être une fausse rumeurs) depuis plus rien ?

Ma deuxième remarque est que j'ai l'impression que la fin de TENNANT marque aussi la fin de tous les gens qui l'ont accompagné dans la saison 5 ? :-( déjà que c'est dur de voir partir david si en plus on a plus d'appartitions des anciens dr who va etre beaucoup moins bien :'(

RéponseSammy16  (26.12.2009 à 17:58)

SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER

 

Effectivement, Rose revient ainsi que Jackie, pour Martha je sais pas, mais c'est Rose avant l'épisode "Rose" donc avant sa rencontre avec le Docteur.

raquel  (28.12.2009 à 12:10)

oui, apparement, ils veulent "en finir" avec les personnages...

'fin apparement la saison 5 est une sorte de renouveau, "une nouvelle série"...
bon après ce n'est pas off, donc, à voir... :)

ririlemag  (28.12.2009 à 19:40)

il veulent peut-etre pas en finir avec les personnages des 4 premieres saisons mais je penses qu'ils veulent que doctor "matt smith" et sa nouvelle compagne se fasse une place dans la mythologie DW  (ce qui va etre dur deja) ! un peu comme la premiere saison !

jack, sarah jane ou meme martha (?) auront peut etre la possibilité de revenir une fois que la machine doctor who 2010 sera bien lancer ... en esperant pour nous

saison 5serivor  (28.12.2009 à 21:42)

oué je sais pas pr les ex de dr who, ce que j'avais aprécié dans la saison 2 et l'arrivé de Tennant c'est que rose faisait office de repère pr nous, or la : nouvelle compagne nouveau doctor bref trop de nouveau ... je le sens pas du tout :s avec une ancienne compagne sa l'aurait peut etre mieux fait ensuite elle serait partie quand le nouveau doctor serait adopté.

the end of time part 1serivor  (31.12.2009 à 14:06)

snif j'en ai marre d'attendre la vost :'( je veux le voir

raquel  (01.01.2010 à 15:22)

dans deux heures!!! l'épisode final :D :D :D

End of Time part1Roumi  (02.01.2010 à 13:04)

Hello ! J'ai vu la première partie et je l'ai trouvé géniale ! J'ai juste eu l'impression que le Maître est devenu une sorte de Gollum n#2 :DD

A part ça, c'est absolument génial en VO, j'ai hâte de voir la suite, pour le final de David Tennant :)

Part 2 (no spoiler)Banie  (02.01.2010 à 15:18)

Bon je ne dirai rien sur la partie 2 par respect pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, mais il n'y a qu'une chose à dire : AMAZING !!

Cet épisode est tout simplement énorme. Comment trouver la saison 5 attrayante aprés le reigne Tennant ? Ca je n'en sais rien... Toujours est-il qu'il est difficile de ne pas tomber en dépression aprés ça.

Il ne reste plus qu'à souhaiter une carrière formidable à David, et surtout bonne chance à Matt Smith qui aura du mal à s'èlever au niveau de son prédécesseur.

A tout ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode, dépêchez vous car il me semble que la BBC réclame ses droits de plus en plus tôt :s

Roumi  (03.01.2010 à 15:44)

Le final de David Tennant a été, en un mot, touchant. J'étais si triste ! :'C

Pour le reste, tout était vraiment "spectacular" ! Cet épisode était un hommage à David, complètement à son image du 10th doctor, et ça se voyait ! 

Il va terriblement me manquer. Grrr, comment a-t-il pu décider de partir. Ca a du être dur, mais après tout, c'est sa décision... =c

serivor  (03.01.2010 à 15:52)

marre d'attendre :'( je veux voir the end of time part 2 et 1 :'( pk pk !

mon avisserivor  (05.01.2010 à 08:08)

j'ai vu le dernier épisode woua lol c'était magique ça ma mise dans un état lol bon tt n'était pas parfait mais bon c'est l'un des meilleurs épisodes et c'était un vrai déchirement de voir partir david il y aura un avant et un après ! a suivre !

WhoFrance  (05.01.2010 à 15:57)

Mon préferé des specials à été the waters of Mars :) !

Un peu déçu par les autres, mais bon je suis sûr que Moffatt et Matt Smith et Karen Gillan seront absolument géniaux !

Nouvelle communauté francophone sur Doctor Who !

arbiteur  (05.01.2010 à 19:16)

Vous n'auriez pas vous les episodes quelque part  en vostfr???

svp ??? merci d'avance

ririlemag  (05.01.2010 à 19:22)

oui pareil pour moi, je l'avais trouver mais quand vo, et moi je suis assez mauvais en anglais donc pas top pour suivre, et j'ai pas envie de regarder la partie 2 que j'ai trouver avec le 1 donc si quelqu'un, une ame charitable pourait nous donner un lien par mp, ca serait sympa merci

Minmei  (05.01.2010 à 23:32)

Je viens de voir EoT en VO pour l'instant (en attendant la VF), et je suis vraiment bouleversée par cet épisode, sachant qu'on ne verra plus David Tennant, enfin sous les traits de Ten du moins (j'ai un petit mais vraiment tout petit espoir de le revoir un jour en Ten bis/Human Doctor avec Rose, je rêve mais bon...) et tous ses compagnons avec qui ont a passé de bons moments, qu'on a aimé... bouhhhh :'(

serivor  (07.01.2010 à 11:24)

personne n'a de lien pr la part 1 lol c'est bizzar elle est plus vieille pourtant snif si quelqu'un a un lien pr celle-ci fait moi signe please

The End of TimeOlyne  (07.01.2010 à 22:52)

J'ai enfin pu voir le dernier épisode en vost ! Je suis un peu partagée. D'un côté certains passages étaient drôles et émouvants et d'un autre côté j'ai trouvé que certains passages trainaient un peu en longueur. Il y a aussi des petits détails qui m'ont un peu déçu mais je n'en dis pas plus pour ne pas tout dévoiler !

Finalement c'est peut-être l'idée que ce soit le dernier épisode avec Tennant qui ne me plait pas trop! lol!

Si vous voulez les liens des deux parties, je peux vous les donner par MP ;)

Nicofac  (08.01.2010 à 18:49)

Si quelqu'un a les liens, il peut aussi me les envoyer en MP. J'en serais ravi et très reconnaissant.

En attendant, bah j'attends... Mais personnellement, tous les acteurs de la série 4 vont me manquer.

Ce que j'adore dans cette série, c'est que tout est lié. Comme c'est une série sur le temps et l'espace (je rappelle que le Docteur explique très bien la définition du temps dans l'épisode des "Anges Pleureurs" -surement mon préféré d'ailleurs), tous les faits et gestes sont importants pour la suite, par ex lorsque la femme du maître récupère la bague... ou encore lorsque les oods lui disent qu'ils se reverront bientôt dans la saison 3 (je crois).

Bref, c'est génial. Et vivement la suite !

owhar  (10.01.2010 à 13:31)

Ça y est, je viens de voir water of mars et j'ai été un peu déçue après les commentaires que j'avais lu. Je m'attendais à un épisode vraiment grandiose mais il ne se passe rien de spécial à part le pétage de câble du docteur. Donc j'ai pas trop aimé. En tant que Seigneur du temps, il connait ses devoirs et sesdroits mais il est normal que, parfois, il pète les plombs, non. Il n'y a personne pour le garder dans le bon chemin et à force d'être seul, il sait qu'il est hors du temps, au-dessus des lois alors il fait ce qu'il peut. Mais j'ai quand même aimé le fait qu'il soit partagé par rapport à ce qu'il dit à Adélaîde. Il ne sait pas quoi faire. Il prend une décision et il doit faire avec. Voilà.

The end of timeStuno  (10.01.2010 à 14:58)

J'ai regardé au moins 5 fois the end of time part 1et2 en VO, j'ai adoré. L'histoire est super et la fin si...émouvante. J'ai hate de voir la nouvelle saison meme si je ne me lasserait jamais des precedentes. Le retour des Daleks ( ysont immortels ou koi?), les anges pleureurs(Sally?)...Mais je trouve le doctor TRES changé(arme au poing c pa son style, ni frappé kelqun). du peu que l'on peut voir... je ne sais pas. l'avenir nous le dira...malgré tout il semble prometteur...

"Géronimo"  (perso: je prefere "ALLONS Y")

Roumi  (10.01.2010 à 18:47)

Est-ce que chaque Docteur a eu sa petit phrase ou c'est une innovation ? Si oui, je trouve ça un peu bête d'en donner une au nouveau.. sauf si, bien sûr, c'est la tradition. Parce que si ce n'est pas le cas, ça fait un peu "je fais comme l'autre, mais pas trop, hein !" x)

Tiens, moi aussi, je m'attendais à plus dans Waters of Mars mais, après tout, Ten a été grandiose avec son hésitation du début à la fin :D C'est pratiquement la seule chose que j'ai retenue.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 13:48

Photo du mois
Aujourd'hui à 13:47

Concours/Animations
Aujourd'hui à 13:47

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 13:44

Sorties
Hier à 18:16

Sorties Ncuti Gatwa
Hier à 18:16

S01E01 Space Babies
Hier à 18:03

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Il a produit Doctor Who, Torchwood et The Sarah Jane Adventures ... Rose, Mickey, Martha, Donna,...

Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse  à la Première de la saison 1

Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse à la Première de la saison 1
Hier, Doctor Who s'est emparé de Londres pour la première de la saison 1. Tout a démarré par le...

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !