Venez discuter de tous les épisodes spéciaux hors saison (The next Doctor, The waters of Mars, The end of time, Time crash, Born again, etc. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Juste une question express car j'ai pas trop le temps de chercher, l'épisode spécial the waters of Mars, quelle fin de saison, ou à noël ? Ou bien? Où le chercher sur Netflix /Prime/Disney?
Merci bises ;-)

Coucou
C'est a la fin de la saison 4. Par contre je sais pas les chaines
Pour les chaînes, je ne sais pas mais tente la plateforme FranceTV. Sinon le film est apparemment dispo sur Dailymotion en VF
Waters of mars est un des spéciaux post saison 4, il y a eu 5 épisodes spéciaux :
Pour plus de détails rendez-vous dans la page dédiés aux épisodes spéciaux de la saison 4 et Noël et Jour de l'an.
Pour regarder, actuellement aucun épisode de DW ne sont disponibles en ligne, à part ceux des 60 ans et les deux saisons qui suivent qui sont sur Disney+.
Pour l'instant, la seule solution est d'avoir les DVD en France, les anglais ont tout sur BBC iPlayer, donc à moins de se connecter via VPN ou autres, faut chercher comme dit Sanct, mais on trouve pas tout...
Espérons qu'une chaîne ou une plateforme rachète les droits de la série, mais pour l'instant rien de nouveau.
Merci mes bichettes, vous assurez grave !
Je me demande comment je n'ai pas vu cet épisode, avec Ten?? Enfin si... j'ai bien vu un épisode où il se trouve dans un vaisseau spatial et impossible d'en sortir, c'est ça? Si c'est ça je l'ai vu mais je vais le revoir et reprendre la série car j'ai toutes les plateformes sauf Canal et Bein ;-)
Belle journée à tous et merci encore ;-)
C'est pas sur un vaisseau mais dans une station qui se trouve sur Mars, tout est sur la fiche, si tu veux te rafraichir la mémoire
Si tu vois la série arriver sur l'une de tes plateformes, tu nous dis laquelle, stp, merci par avance ;)
Oui oui c'est ça une station située sur Mars, merci pour la fiche, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu, à voir les visages d'horreur sur les photos, c'est le feu ou l'eau qui défigure les gens ?
Je vais chercher la série partout, et si je trouve pas bah j'achèterai le dvd, vieille école encore merci ^^
Belle journée à tous !
On ne te dira rien lol, et ne me dis pas que tu ne l'as jamais vu, c'est l'EPISODE qui fait balculer ten ^^!
Si tu le veux en dvd, il y en a un qui vend les 4 épisodes spéciaux ensemble, autant en france qu'au Royaume-Uni ^^
Il est connu des fans de la série, car quand les médias annonçaient que de l'eau avait été trouvé sur Mars, tous répondaient en commentaires : "Ne la buvez pas !"

Bonjour, je viens ici pour avoir vos avis sur un point qui me titille dans l'episode speciale de noel la prophetie de noel. La femme que Wilfried voit qui est elle pour le docteur? elle doit avoir une importance car vue comment le docteur la remarque a la fin et les larmes versé par cette femme ils doivent avoir un lien. Alors qui une épouse une fille ? si qeulqu'un a la reponse ou une théorie je suis preneuse merci.