VOTE | 410 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 11

Toujours à chaud : visionnage ce matin

mnoandco  (26.10.2018 à 08:51)

PS : gros pincement au coeur pour le Docteur et les compagnons lorsqu'ils se rendent compte que sans eux, l'histoire ne peut pas se faire et qu'ils doivent surtout rester à leur place pour que Rosa se fasse arrêter et que l'histoire évolue...un peu.

Still not ok

choup37  (26.10.2018 à 13:43)

Je ne suis pas la seule à vouloir le voir dans des écoles?! Oui oui oui! Il serait tellement plus efficace.. pas que dans des écoles, malheureusement, les adultes ont aussi besoin de le voir..

Gros chagrin pour Graham qui ne veut pas être la cause de l'arrestation de Rosa.. Ne rien pouvoir faire parce qu'il faut ne rien faire.. C'est la première fois en tant de saisons je crois qu'on nous montre vraiment l'équipe protégeant le temps, dans le sens pas à cause d'aliens, mais protéger une ligne temporelle, et choisir celle-ci hum.. bien joué.

Je commence à avoir peur de cette saison, c'est normal?

We don't serve negroes.

Good, I don't eat them.

Episode 4

mnoandco  (02.11.2018 à 08:42)

J'ai définitivement bien fait de regarder cet épisode ce matin et non un soir. Beaucoup d'émotions encore une fois dans cet épisode, des bonnes et des mauvaises (ce Robertson est un gros ... de bout en bout ....ben en fait aucun mot poli ne me vient mais je suppose que vous avez saisi l'idée)

Chaque compagnon décide de rester pour des raisons différentes et le docteur en est heureuse. Il semblerait que la solitude lui pèse plus qu'auparavant.

Toujours la pointe d'humour à l'anglaise avec la référence d'Ed Sheran, entre autres.

Pauvre maman araignée. Pauvre Graham. Fut une époque où le docteur a été surnommé le destructeur de monde...ce n'est plus le cas avec cette réincarnation. Je me demande ce qu'il se passera si un jour elle doit choisir entre le pire et le moins pire, avec des nombreuses victimes quelque soit son choix...

Décidément je ne suis pas déçue par cette saison et ce docteur. J'appréciais Capaldi mais c'était moins le "coup de coeur", c'est venu au fur et à mesure et plutôt saison 9. Maintenant c'était peut-être aussi les scénarios saison 8 qui me parlaient moins. Là les scénarios font mouche et me touchent à chaque fois. Bravo Chris Chibnall .

11x01 à 11x04

4evaheroes  (03.11.2018 à 22:43)

11x01

J'ai été agréablement surpris, l'actrice se débrouille bien dans le rôle.

Les personnages secondaires ont l'air prometteurs et j'attends de voir si la suite confirmera cette impression.

L'intrigue était un peu trop classique mais ça allait.

Bilan : Un épisode qui réussit à introduire le nouveau Docteur.

11x02

Petit à petit, Jodie s'impose en Docteur, son équipe s'intègre et le final m'a fait plaisir.

Honnêtement, j'avais cru que ça prendrait plus de temps pour le récupérer.

Et quelle émotion ressentie en voyant le Tardis, son nouveau design et la musique qui accompagne la scène.^^

Je pourrais dire que l'intrigue était banale et réutilisait les bons vieux codes usés de la série mais tout ce qui est fait avec les personnages compense largement.

Bilan : Je suis content de retrouver Doctor Who, ça m'avait manqué.

Après une saison 10 que je n'ai pas eu envie de finir, je veux croire en Jodie et en cette saison donc faut pas me décevoir.^^

11x03

Peu de choses à dire, malgré une intrigue assez faible à mon goût, c'était un bon épisode grâce aux personnages (Ryan et Graham).

Mais gros bémol pour le méchant totalement inutile.

11x04

Que dire sur cet épisode ?

C'était ennuyeux, tout simplement.

Aucune folie avec l'intrigue ou la mise en scène et aucune émotion avec les personnages.

Heureusement, j'ai noté quelques éléments pas trop désagréables :

Il y a eu un peu de background pour Yaz et Graham et j'aime bien quand le salaud survit.

Bref, un épisode qui commençait bien et qui finit mal.

Episode 4

choup37  (06.11.2018 à 23:04)

Urg, j'hésite toujours entre un gros BERK et 'ooooooooooh...' Non mais vous avez vu la taille de ces trucs? Je... mais pouah! C'est pas possible, c'est bien l'épisode cauchemar typique tiens, bravo aux concepteurs des effets spéciaux! L'enquête en soi-même est classique mais j'ai beaucoup aimé l'aspect horrifique, et le développement des personnages secondaires. Pour le coup, il y avait vraiment beaucoup de monde et ça n'en faisait qu'encore plus réaliste :)

Le retour à la maison se révèle plus compliqué que prévu.. La famille de Yaz est sympathique, et représente bien notre époque, sans cliché ni insistance, c'est sympathique, et fou rire sur la soeur qui fait du nez sur Ryan ^^ Je sens venir une blague récurrente sur lui et Yaz d'ailleurs ^^ J'ai aussi aimé les clis d'oeil amoureux avec le Docteur, parce que même si on sait que ça n'arrivera pas, aux yeux des gens ce sont 2 femmes, et c'est tellement rare de voir un (supposé ici) couple féminin :) Idem pour l'épouse de la nièce du méchant ^^ Je ne connaissais pas Chris Noth et j'avoue que je comprends pourquoi c'est une pointure britannique!

De l'amertume pour ce qui se révèle être un conte écologique.. Flash de l'épisode sur la baleine de l'espace pour les fans de Torchwood, avec là aussi une créature maltraitée contre son gré :( Encore une fois, la Docteur montre pourquoi elle a eux coeurs en prenant la défense de la famille à plein de pates..

Episode 5

mnoandco  (12.11.2018 à 14:39)

Quelle "charmante" petite bestiole ce Pting, gros gluton d'énergie et diablement dangereux. Je me demande si on verra d'autres prochainement.

choup37  (15.11.2018 à 11:05)

Running joke, vous pensez que le groupe va perdre le Tardis combien de fois encore xD?

Est-ce que c'est moi ou pour le moment, cette version du Docteur est moins confiante que les autres, plus hésitante? Ce n'est pas une critique, au contraire, je trouve que moins d'orgueil fait du bien parfois, mais c'est perturbant ^^

@choup37

mnoandco  (15.11.2018 à 13:01)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le Docteur actuel est moins présomptueuse, cette incarnation se "cherche" encore, peut-être.

Mais ce n'est pas plus mal effectivement : moins d'arrogance, elle délègue plus, semble faire plus confiance et ses coéquipiers...du coup elle est  attachante et amusante quelquefois dans ses hésitations.

choup37  (15.11.2018 à 17:01)

C'est ça, elle est la plus âgée mais en même temps, on dirait qu'elle débute, peut-être qu'elle n'a plus trop confiance en elle après ce qu'il s'est passé fin de saison dernière.. remarquez, je ne me ferai plus trop confiance moi non plus ^^'

Episode 6

mnoandco  (17.11.2018 à 08:42)

Beaucoup d'émotions dans cet épisode : encore une fois cette saison les scénaristes pointent du doigts non pas les aliens mais bel et bien le mauvais comportement humain et ses conséquences.

Tout comme dans Rosa ou avec l'araignée, les humains sont les seuls responsables de leurs actes bons ou mauvais.

Le docteur volubile pour cacher son anxiété et elle aime les biscuit...un profil se dessine.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 00:38

Survivor
Hier à 16:11

Saison 11
17.11.2018

Sondages
13.11.2018

S11E07 Kerblam!
Avant-hier

Saison 11 BTS
15.11.2018

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne France 4

11.07 : Kerblam! (inédit)
Jeudi 22 novembre à 22:30

Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC America

11.06 : Demons of the Punjab (inédit)
Dimanche 11 novembre à 20:00
0.71m / 0.2% (18-49)

11.05 : The Tsuranga Conundrum (inédit)
Dimanche 4 novembre à 20:00
0.69m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne BBC 1

11.05 : The Tsuranga Conundrum (inédit)
Dimanche 4 novembre à 18:55
6.12m / 29.5% (Part)

11.04 : Arachnids in the UK (inédit)
Dimanche 28 octobre à 20:00
0.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne BBC 1

11.04 : Arachnids in the UK (inédit)
Dimanche 28 octobre à 18:55
6.43m / 29.3% (Part)

11.03 : Rosa (inédit)
Dimanche 21 octobre à 20:00
0.81m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Episode 7 : résumé, photos, vidéo

Episode 7 : résumé, photos, vidéo
BBC1 diffuse ce 18 novembre le septième épisode de la saison 11, Kerblam! Synopsis: Un message...

Anniversaire!

Anniversaire!
Nous sommes le 14 novembre 2018 et c'est aujourd'hui l'anniversaire d'un Docteur! Paul McGann,...

Episode : résumé, photos, vidéo

Episode : résumé, photos, vidéo
C'est demain, le dimanche 11 novembre, que BBC1 diffusera le 6ème épisode de la saison 11, Demons of...

Episode 5 en France!

Episode 5 en France!
Rendez-vous ce soir comme depuis un mois à 22h30 devant France 4, pour découvrir en VOST FR le...

2 saisons de plus pour Discovery of Witches

2 saisons de plus pour Discovery of Witches
C'est une excellente nouvelle pour Alex Kingston et ses fans: la chaine Sky vient d'annoncer que la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Kika49, Avant-hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

choup37, Hier à 16:16

Allez allez Cold case et Elemenrary y sont presque.. clic clic!

grims, Hier à 18:39

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage masculin que vous détestez sur le quartier Vikings

ptitebones, Hier à 19:02

Une bannière est en vote pour le quartier Jericho dans les préférences !

choup37, Hier à 22:43

Voté ptitebones^^ 2 thèmes se battent pour Elementary, lequel gagnera ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site