VOTE | 399 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers et hypothèses

Choup37

Phoebus  (16.05.2017 à 23:57)

Le Docteur prouve qu'il le peut dans le dernier épisode des Pond lorsqu'il guérit la main de River avec l'énergie regenératrice. Je pense donc que Missy pourrait le guérir en sacrifiant une partie de son énergie regenératrice. Le risque étant de perdre une regération ou de risquer que la prochaine regenération se passe mal.

Au vu de la BA où le Docteur se regénère on peut en déduire que cela se passe dans le coffre. Après c'est vrai qu'il peut y avoir une issus à la Ten mais dans ce cas là cela veut dire qu'il va avoir gaspiller une regenération pour ne pas changer ce qui veut dire qu'au lieu d'avoir encore 11 visages différent il ne lui en resterait que 10 et les prochains showruner devrait en tenir compte ce qui pourrait être gênant.
Après il peut faire semblant de se régénéré en activant (faisant croire qu'il meurt d'une crise cardiaque) et l'annulé dans ce cas là il n'a pas besoin d'explication à la Ten.

A vrai dire le Docteur n'a jamais changé les évènements de la guerre du temps mais ne se rappellé pas de ce qu'il avait fait il savait juste qu'il avait l'intention  de mettre un terme à la guerre en faissant exploser Gallifrey. Même les Time Lord ont pensé que le Docteur allait les tuer et les enfermer dans une boucle du temps mais en réalité le Docteur les enfermé dans une poche d'univers les explusant et les coupannt de tout contact avec les autres race extraterrestre. Cette poche étant verrouillé dont seul le Docteur à la clé pour les faire revenir.

Donc oui le Maître été enfermé sur Gallifrey mais on nous doit l'explication de comment il a fait pour s'échapper et se regénéré en Missy. Lorsqu'on revoit le Maître en Missy on ignore de comment il est sortie du verou temporel. 

Pour l'hypothèse de la personne enfermé c'est que si ce n'est pas le Maître (l'ancien version ou la nouvelle version) il faut savoir qui est dedans or vu comment le mystère est maintenu c'est forcément pour un twist nous confirmant que les fans connaissent reste a savoir qui ? Les possibilités sont nombreuse surtout que la saison sert a permettre a de nouveau télespectateurs de venir regarder la série.

Phoebus

choup37  (17.05.2017 à 13:02)

C'est vrai, et River le fait aussi en guérissant le doc dans l'épisode consacré à Hitler. Mais est-ce que Missy accepterait? Leur relation est tellement ambigue que je la vois assez bien se moquer du malheur de son vieil ama.. ennemi (^^), avant peut-être de l'aider!

Si Missy lui donne de l'énergie, ce n'est pas une régénération: Peter a dit que la scène a été tournée, mais il peut mentir :), en sachant que tout le monde a vu la fameuse image du doc entouré de lumière dorée ^^

Tu es plus précise que moi concernant la Guerre du temps :), mais tu résumes bien ma pensée: on n'a jamais su comment Le Maitre s'est changé en Missy, et je vois mal Moffat ne pas profiter de la présence des deux pour finalement l'expliquer, même si je pense qu'on risque d'hurler :p

Hypothèse Doctor Who 10.12

LaFriteFan  (24.06.2017 à 22:38)
Message édité : 25.06.2017 à 12:31

Je viens de finir cet épisode (je viendrais le commenter un peu plus tard ^^) et il y a trois choses que j'ai retenues du trailer pour l'épisode de la semaine prochaine:

• La régénération du Docteur: Le Docteur ne peut pas se régénérer dans l'épisode prochain car dans l'épisode 11, on le voit se régénérer dans la neige alors que dans le trailer, il se régénère dans l'herbe. A moins  que ça régénération commence dans l'herbe puis s'arrête et recommence dans la neige (mais je continue à penser qu'il ne se régénérera pas dans l'épisode suivant)

• Les Cybermen: On voit trois types de Cybermen (ceux de Missy, ceux de l'univers parallèle et ceux de Mondas). Je comprends pourquoi les Cybermen des saisons 7 et 8 sont là (car ils ont été créés par Missy), aussi pour ceux de Mondas (ils ont été créés par le Master) mais pas pour ceux créés par John Lumic, et je me demande pourquoi ils sont là. Peut-être qu'on va apprendre que Lumic n'a pas créé les Cybermen mais c'était le Master/Missy.

• Bill: A mon avis, ce sera le dernier épisode de Bill car elle s'est transformée en Cybermen (je pense que c'est aussi une petite référence à Clara qui s'est transformée en Dalek). Si j'ai bien compris l'épisode, Bill ne peut pas vivre en dehors du vaisseau avec son nouveau coeur, mais peut-être grâce à sa conversion, elle peut partir. Mais le Master a dit qu'on ne peut pas enlever un sac de la tête.

Saison 11 (spoiler news compagnons)

choup37  (23.10.2017 à 20:47)

TROIS compagnons!

Trois! Trois! Trois! *va crier encore un peu de temps*Si cela ce n'est pas couper avec les 10 ans d'avant, je ne sais pas ce que c'est :) Jamais je n'aurai osé y penser, 2 compagnons me semblait déjà beaucoup et génial, mais 3, là c'est un retour à la série classique :) J'ai vraiment hâte de voir ce que cela donnera, la simple idée m'explose la tête ^^ La question de comment tous les présenter dans le premier épisode d'1h me questionne aussi, ça et leurs potentiels liens ^^ Un couple? Des frères et soeurs adoptifs? Graham est un collège de 12 à la fac que 13 va devoir quitter?

Les compagnons de la saison 11 - Spoilers - Hypothèses

LaFriteFan  (23.10.2017 à 21:20)

Je suis extrêmement heureux de ce choix de compagnon, ça change énormément. Juste mettre des âges différents, ça met un renouveau à la série (et on l'a tous compris, Chibnall veut modifier la série).

Mettre deux hommes et une femme était un bon choix. Car si ça aurait été le Docteur avec un compagnon homme "normal" de notre époque, j'aurais été déçu. Et ça m'aurait fait penser à SOS fantôme 3 (dont tous les sexes ont été modifiés, et qui se dit aussi "féministe", alors qu'être féministe, ce n'est pas du tout ça).

A mon avis, l'un des trois compagnons sera montré dans quelques épisodes après le premier épisode (si on suit la logique des anciennes saisons, ça fait : 1-Présent 2-Passé/futur 3-Futur/présent. Et ce troisième compagnon pourrait probablement arriver dans l'épisode 4, ou peut-être dans le 2 ou le 3 s'il vient d'une autre époque :o)

Et aussi cette fameuse et mystérieuse  Sharon D. Clark, qui est-elle ? Une nouvelle Jackie Tyler ? La méchante de toute la saison 11 ? Une compagne à la Jack ou Adam ? 

J'espère qu'on en saura un peu plus sur tout ça pour l'anniversaire de la série. Car étrangement, son anniversaire sera dans précisément un mois, ça ne peut pas être une coïncidence ;).

Lafritefan

choup37  (23.10.2017 à 22:39)

J'aime beaucoup, beaucoup ce choix de compagnons: mélanger les ages, les origines sociales, avoir deux hommes et deux femmes, c'est juste parfait, et le fait que les deux plus jeunes soient quand même pas des gamins (pardon Rose, Amy et Bill^^) mais un jeune de 25 ans et une trentenaire me plait aussi. On risque moins de tomber dans certaines habitudes limite cliché ^^

La dynamique que cela va donner me plait beaucoup, Graham et 13 risquent d'être deux amis matures, comme le Premier Doc l'a été avec le couple de professeurs :) Il aura vécu, ne sera pas aussi impressionnable (quoique le temps et l'espace..), et on pourra profiter de son expérience de vie :)

Et les deux autres (il va me falloir du temps pour retenir tous les noms xD) pourraient bénéficier d'une relation mentor avec 13 et Graham, même si j'apprécierai qu'on évie le cliché amoureux^^ (d'ailleurs, ce serait bien si là aussi les orientations étaient variées..). Ha d'ailleurs, tant qu'on y est, ça serait cool qu'ils viennent pas tous de la même époque, ou en tout cas ne soient pas tous terriens 21ème siècle ^^

Avis sur les compagnons

Phoebus  (23.10.2017 à 23:06)

Très bon choix en espérant qu'ils viennent aussi d'époque différent.

Alonso  (01.11.2017 à 19:09)
Pour ma part je dois avouer que je me demande ... puisque le maître à changer son pseudo pour Missy est ce qu'il est possible que le docteur face de même ? Et puis dans un épisode récent on entend Missy dire qu'il connaît le docteur depuis qu'il est toute petite fille ... ce serai intéressant de revenir dans le passé des deux enfants pour savoir comment étais leurs rapports à ce moment là! Avant qu'il ne grandissent et n'est des rapports tellements compliqués qu'ils sont impossibles à comprendre par nous, pauvres cerveau en pudding !

Alonso

LaFriteFan  (01.11.2017 à 19:39)

Bonsoir Alonso:), par rapport à ta question sur le changement de pseudo du Docteur, je ne pense pas que ça se fera. Puisque même si certaines des personnes parlant français disent doctoresse, voire parfois docteure, ce n'est pas le cas pour les anglophones. Donc, le mot Doctor est utilisé pour les hommes ainsi que pour les femmes. Mais pour le Master, c'est logique au point de vue scénaristique qu'il ait changé de nom, car pendant l'ère Moffat, le personnage change totalement (même si le Maître de la série classique montrait déjà que lui et le Docteur étaient amis et le sont toujours malgré leur point de vue différent, l'un voulant détruire les étoiles, et l'autre voulant les rafistoler.

Et pour le passé du Docteur et du Maître, je suis un peu contre pour le savoir, ça permet ainsi de laisser du suspense, et de laisser un peu plus vivre la série en utilisant la mémoire des fans pour tenter de créer eux-même le passé de ces deux Seigneur du Temps. ^^ Car même si la série s'arrête un jour par la mort du Docteur, les fans seront toujours là pour exploiter son passé ^^

Hey^^

choup37  (17.11.2017 à 21:17)

Oh Alonso mes excuses, je viens juste de voir ton message! Comme Lafritefan, je ne pense pas que le Doc changera de nom, 'Doctor" n'a pas de genre en anglais, par contre la vf risque d'être amusante question traduction^^

Connaitre leur passé, à ces deux zigotos, cela m'intéresserait, SimmMaster en a un peu parlé mais sans plus, mais alors quelques détails, afin de garder le suspense :) Mais rappelle-toi que le petite fille sort d'un discours où il y avait un mensonge^^

Ajouter un message sur la dernière page

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
A la télévision ce soir

A la télévision ce soir
France 3 diffuse ce soir Van Gogh, un film se penchant sur la vie du célèbre peintre apparu dans la...

Le Maître de la Guerre en audio

Le Maître de la Guerre en audio
Vous souvenez vous du professeur Yana ? Autrement connu sous le nom du Maître.  Il est de retour...

Victoria: un épisode de Noël et une saison 3

Victoria: un épisode de Noël et une saison 3
Les fans de Victoria vont être comblés! Le 25 décembre prochain sera diffusé sur ITV un épisode...

Interview de Tom Baker

Interview de Tom Baker
Tom Baker, le quatrième Docteur, a été interviewé le 5 décembre dernier par le magazine QG. L'acteur...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
Au terme de cette longue session, c'est la photo 5 qui gagne! Si vous deviez découvrir une série de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, 13.12.2017 à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Avant-hier à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

cinto, Avant-hier à 22:43

Est-ce que tout le monde sait que vous pouvez voter au concours des superbes cartes de noël chez The Tudors ? Venez, on attend des points! Merci.

cinto, Avant-hier à 22:44

Le Père Noël s'est trompé: sondage chez Ma sorcière Bien aimée; merci de passer, voter et commenter si vous voulez! merci.

Marion, Hier à 14:39

Nouveau sondage sur Veronica Mars! Venez nous donner votre avis!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Avant-hier à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Avant-hier à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Avant-hier à 18:25

Ah d'accord.

Supersympa, Hier à 16:20

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !