439 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

ShanInXYZ  (11.05.2025 à 17:38)

Le Docteur a eu la mémoire effacée, maintenant on le sait, mais quant à savoir qui il est, tout est possible, un Dieu pourquoi pas, apparemment, il en connait pas mal ;)

Cirocco  (11.05.2025 à 18:36)
Message édité : 11.05.2025 à 18:36

Bonjour,

Et les dieux le connaissent. Et lui en veulent. Et le craignent.

Final de la saison 2ShanInXYZ  (02.06.2025 à 17:57)

Le Docteur s'est régénéré, un nouveau visage est apparu et quel visage, est-ce le nouveau Docteur, car elle n'est pas créditée comme telle dans le générique à la fin de l'épisode, que nous réserve RTD ?

Si vous avez des réactions ou des hypnothèses à partager, c'est ici ;)

FINAL S2 NCUTIchoup37  (20.06.2025 à 23:13)

*se pince le nez après avoir vu le final de la s2 de Ncuti* WTF? C'est la seule pensée que j'ai, autant j'ai adoré le final de bout en bout, autant la régénération fait sens mais je ne suis pas d'accord car bon dieu, I LOVE THIS GUY, et Jodie aussi!! Mais ... cette personne? pourquoi?!! Entre 14 et elle, ça devient n'importe quoi cette histoire ^^', on dirait vraiment que Rusell reprend tous les délires des fans pour les exaucer ^^' 

Ramener Tennant, la rani, Rose comme le Docteur... Oo

L'actrice est tellement plus agée que je ne l'avais même pas reconnue ^^' et je crois vraiment que si c'est elle qui l'incarne, je risque de lâcher, j'ai adoré Ncuti mais là, je n'y comprends plus rien ^^' *totalement paumée et en train de criser*

ShanInXYZ  (21.06.2025 à 01:30)
Message édité : 21.06.2025 à 01:48

Moi j'avais pas vu venir le départ de Ncuti, yavait des rumeurs, mais franchement j'ai l'impression que c'était pas prévu et finalement, ils ont trouvé cette histoire de sacrifice pour sauver la petite pour qu'il puisse partir.

Quant à Belinda, je trouve qu'elle est mise en retrait contrairement à Ruby, elle est cantonné à être une mère.

J'ai adoré revoir Jodie Whittaker, mais je m'attendais pas à ce visage après la régénération, mais on sait toujours pas si c'est le nouveau Docteur ? Elle est pas créditée comme telle et la question est en suspens depuis le Final, bizarre !!!!

choup37  (21.06.2025 à 15:07)

J'avais pu passer un titre d'article que j'ai tout de suite ignoré, donc j'avais des doutes, j'ai regardé hier google après avoir vu l'épisode et Ncuti souhaitait apparemment partir après deux saisons, à cause de toute la pression induite par la célébrité du rôle. J'ai envie de dire, il en a le droit, mais c'est rageant car ses saisons étaient courtes et j'ai l'impression de l'avoir à peine connu..

Belinda reste dans sa logique de vouloir rentrer chez elle, après, elle se découvre mère, j'avoue que si ça m'arrivait, je ne quitterais pas non plus ma fille. Mais c'est vrai que dans la manière dont c'est fait, on ne la voit plus trop ^^'

Ahah, ça casse le cliché, au lieu de Tennant comme on s'y attend toujours ^^ et pour le coup, j'ai apprécié Jodie, comme quoi c'était un souci d'écriture ^^'

Le nouveau visage n'est pas crédité comme le docteur parce que la série n'a pas encore été renouvelée, je pense, en tout cas si c'est le cas, c'est un gros délire ^^' Comme je le disais sous une news, à ce rythme je préfèrerais qu'on ait une pause sur la série et qu'on développe des spins-off sur l'univers actuel. C'est plus solide et il y a de bonnes bases :p Entre la vie de 14 et Donna, UNIT et toutes les compagnes qui y bossent, Osgood dont on n'a plus de nouvelles, il y a de quoi faire ^^' 

ShanInXYZ  (21.06.2025 à 16:25)
Message édité : 21.06.2025 à 20:41

Ah ben 13, c'était carrément cool, et 15 qui dit, d'habitude c'est l'autre, rapport à Tennant...

RTD dit si vous voulez savoir, il faudra voir la suite, mais encore faut-il qu'il y ait une suite, lui apparemment l'a prévu, on verra ;)

choup37  (22.06.2025 à 11:15)

C'était très drôle le commentaire sur Tennant, ça m'a fait bien rire ^^ Hé, il est toujours là 14, et s'ils écrivaient un spin-off sur ses aventures avec Rose Noble ^^ ????

RTD il a beaucoup d'espoir, mais comme le dit le Docteur, l'espoir et le rêve sont ce qui constituent chaque enfant, alors on peut croiser les doigts.. Même si, honnêtement, je pense qu'il ne serait pas stupide d'envisager un break pour la série, après 20 ans, ce ne serait pas dégueu.. Il y a tout un univers autour à développer qui ne demande que cela, on a des listes complètes de spin-off possibles, serait-ce si stupide de se concentrer dessus en attendant des jours meilleurs pour la série, avec de vrais moyens?

ShanInXYZ  (22.06.2025 à 17:17)

Ah ben sur 14, RTD a dit qu'il était parti,  tombé dans un trou noir, s'était fait bouffé par je sais pas quoi, je sais plus où j'ai lu ça, en gros on le verra plus, peut-être lol

Il aime sa série et il a toujours dit que lui écrivait la suite, après faut voir si ça suit, mais des spin-offs ce serait cool pour donner un peu de sang neuf, mais sans abuser non plus.

Perso, j'aimerais bien l'histoire du Docteur Fugitif, une origin story

choup37  (22.06.2025 à 21:12)

Oh oui alors, une vraie histoire pour la Docteur fugitive, sachant que RTD a tout effacé de l'Enfant intemporel dans cette saison, et encore plus le Flux lol ^^

Ben, si c'est pas 14, pourquoi pas un doc d'un autre univers? Comme ça on pourrait expliquer leur visage plus âgé, comme pendant l'épisode sur les 100 ans de la BBC^^

Final de la saison 2 expliquéShanInXYZ  (07.07.2025 à 17:24)

Si comme moi, vous êtes un peu perdu par le final de cette saison 2, que vous avez le sentiment d'avoir loupé quelque chose, une impression que ça devait pas se finir comme ça...

Je vous mets le lien vers la vidéo de la Pepperpot TeamPauline fait une analyse de ce qui s'est passé en coulisses et vous y trouverez peut-être les éclaircissements qui vous manquaient ;)

choup37  (08.07.2025 à 11:21)

*sons agacés de l'admin qui continue à voir sa série favorite se faire torpiller à cause de problèmes de moyens à la BBC* ça avait commencé avec Peter, ça a été pire sous Jodie.. et maintenant c'est Russell et Ncuti qui payent la facture --'

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
De nouvelles aventures audio pour River Song et Rory Williams

De nouvelles aventures audio pour River Song et Rory Williams
Alex Kingston et Arthur Darvill se retrouvent pour de nouvelles aventures audios. Les deux acteurs...

The Hack avec David Tennant sur Arte.tv à partir du 12 juin prochain

The Hack avec David Tennant sur Arte.tv à partir du 12 juin prochain
La série The Hack, avec David Tennant sera disponible sur Arte.tv dès le 12 juin prochain. Synopsis...

Juin : Nouveau mois sur le quartier

Juin : Nouveau mois sur le quartier
Et voilà le mois de Juin et son nouveau calendrier qui met en avant la nouvelle aventure...

Sylvester McCoy invité du Whoniverse Show

Sylvester McCoy invité du Whoniverse Show
Pour célébrer les 30 ans du téléfilm, Le Seigneur du Temps, Sylvester McCoy, interprète du 7ème...

Actor Who : And the Winner is...

Actor Who : And the Winner is...
Nous voilà, déjà, au terme de cette animation, qui nous a réservé quelques surprises. Nous avions 64...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !