VOTE | 399 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers et hypothèses

Extrait épisode de Noel

choup37  (17.11.2017 à 21:19)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

J'avoue, j'ai pas résisté, j'ai sauté dessus! Cela s'annonce comme toujours très drole, les rencontres inter-Docteurs sont toujours à mourir de rire et celle-là n'a pas l'air d'échapper à la règle ^^ Je suis morte sur le "je pensais être plus jeune", et le temps que 1 met à comprendre, la gaffe de WW2 et de manière le jeu de Peter ^^

Photo de la "nouvelle" ancienne team

choup37  (18.11.2017 à 19:12)
J'imagine que pour ceux qui ont vu les acteurs originaux, cela doit être compliqué de voir des remplaçants. Pour ma part, je suis ravie et j'ai hâte de les voir jouer !

Twice Upon a Time

LaFriteFan  (18.11.2017 à 21:24)

J'ai adoré ce "trailer" de l'entrée de first dans le TARDIS. Et l'humour était aussi génial (lui qui ne voulait pas être vieux, alors qu'il l'a été 6 fois en comptant ses vieillesses).

Et pour les acteurs des compagnons, je trouve Ben très ressemblant à celui des années 60', mais pour Polly, il y a un problème de nez ^^, mais tant pis, ce n'est pas grave.

Pour les compagnons, je pense qu'on ne les verra pas très longtemps, je n'ai pas encore regardé "The Tenth Planet", mais ils jouent probablement un rôle important dans cet arc (puisque le Docteur n'est pas là).

Et je trouverais génial que la BBC nous fasse voir dans cet épisode la régénération de 1, et celle de 14 :o. Et j'espère aussi que cette fois-ci on aura droit à plus d'une minute de Jodie Whittaker ^^.

Lafritefan ^^

choup37  (19.11.2017 à 00:05)

Le trailer est à mourir de rire, c'est clair! Le déni de 1 est très drôle, et puis son cynisme quand il dit qu'il aurait penser rajeunir (gagné, Patrick était plus jeune!) est juste parfait, l'expression de Bradley et le ton outragé de 12 m'ont achevée!

Je ne sais pas si on verra beaucoup les deux petits nouveaux anciens compagnons (bref on me comprend), j'espère un peu quand même, je les connais po moi :o Je pense qu'on verra les deux régénérations un peu en parallèle, ou en tout cas le début de celle de 1!

Identification requise pour ajouter un message.

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Audience à Gallifrey
Aujourd'hui à 00:07

Photo du mois
Hier à 21:50

Survivor
Hier à 21:47

Episodes audios
14.12.2017

Le Docteur
12.12.2017

Lonely angels
25.11.2017

Régénération
01.11.2017

Storyboards
Aujourd'hui à 00:52

Storyboards-Partners in crime
Aujourd'hui à 00:52

Waters of Mars- Artworks
Aujourd'hui à 00:48

Planet of the dead- Artworks
Aujourd'hui à 00:46

Behind the Scenes
Aujourd'hui à 00:39

Actualités
A la télévision ce soir

A la télévision ce soir
France 3 diffuse ce soir Van Gogh, un film se penchant sur la vie du célèbre peintre apparu dans la...

Le Maître de la Guerre en audio

Le Maître de la Guerre en audio
Vous souvenez vous du professeur Yana ? Autrement connu sous le nom du Maître.  Il est de retour...

Victoria: un épisode de Noël et une saison 3

Victoria: un épisode de Noël et une saison 3
Les fans de Victoria vont être comblés! Le 25 décembre prochain sera diffusé sur ITV un épisode...

Interview de Tom Baker

Interview de Tom Baker
Tom Baker, le quatrième Docteur, a été interviewé le 5 décembre dernier par le magazine QG. L'acteur...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
Au terme de cette longue session, c'est la photo 5 qui gagne! Si vous deviez découvrir une série de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

SeySey, Hier à 12:47

Bonjour! N'oubliez pas de venir voter pour votre création favorite au sondage spécial Noel de Outlander ^^

Locksley, Hier à 17:05

Dernier week-end pour participer à notre jeu HypnoChance !

Locksley, Hier à 17:06

1 INTEGRALE et 2 coffrets DVD Teen Wolf sont en jeu !

Locksley, Hier à 17:07

Inscrivez-vous avant que la main innocente d'Hypnotic ne procède au tirage au sort ! Plus d'infos

cinto, Hier à 22:43

N'oubliez pas venir voir et e voter pour la plus jolie Carte de Noël chez The Tudors/ Merci de votre visite.

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:13

Je suis en train de le regarder. Jamais vu^^

Supersympa, Hier à 20:15

Ah si ! Ca me dit vaguement quelque chose !

Daisy2860, Hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

xD

paysans*

Viens chatter !