432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 12choup37  (23.11.2019 à 23:49)

Le trailer est sorti, alors, vos avis :) ?


Voyons...mnoandco  (24.11.2019 à 06:54)

Tourne sur moi, saute de joie, fait des bonds de cabri (si si, je vous assure), claque des mains, souris bêtement... vous avez compris l'idée : IMPATIENTE !

Ceci mis à part, comme d'habitude, la bande-annonce est géniale, tous les ingrédients condensés sans en montrer trop, pour nous mettre l'eau à la bouche et nous annoncer ce qui, semble-t-il, sera une bonne (excellente?) saison.

 


ShanInXYZ  (24.11.2019 à 16:01)

Un peu dans le même style que mnoandco, saute sur place et se frotte les mains d'impatience.

Bien sûr je l'ai maté plusieurs fois, en vo puis en vostfr, et on en prend pleins les yeux, ça part dans tous les sens, à mon avis on va pas s'ennuyer, et j'ai hâte de la voir.

J'espère que France 4 fera comme l'an passé, 4 jours après la diffusion anglaise, c'était trop cool.


choup37  (24.11.2019 à 17:20)

Ah tiens je ne me rappelais plus de cela, c'est trop tôt pour chercher des infos dessus mais ce serait cool, d'autant qu'après la chaine va disparaitre :(

Moi je me demande quelle sera la réaction de 13 devant les cybermen, ils lui ont pris Bill Nardole et Missy :( Peut-être qu'on verra une onde de noirceur de nouveau en elle? Et je suis la seule à avoir vu une référence à James Bond ^^? ('The name is Doctor, The Doctor')


ShanInXYZ  (04.12.2019 à 21:02)

Et oui Choup, forcément on pense à James Bond et encore plus maintenant que le titre de l'épisode est tombé, Spyfall, ça m'a l'air bien dans le thème...


choup37  (05.12.2019 à 21:57)

Ce serait franchement cool et pas encore trop fait je crois, quelque chose de frais après dix ans c'est rare et apprécié ^^


ShanInXYZ  (07.12.2019 à 16:56)

Les annonces me semblent intéressantes, pleins de nouveaux lieux, de nouvelles rencontres avec des personnages historiques, que dire à part que j'ai hâte.


choup37  (07.12.2019 à 17:37)

Je ressens mieux cette saison que la dernière, les photos les extraits les aliens et persos historiques.. je retrouve ma série ^^

>>> Jodie sur sa moto avec ses grosses lunettes, flash de 10 dans la s2!

Phoebus  (08.12.2019 à 13:11)

J'attends de voir si il y aura un fils rouge (pas comme celui de l'année dernière qui faisait plus penser a un fils rouge de série policière qu'un fil rouge digne de Doctor Who). Et surtout j'attends de voir si Jodie Whittaker va enfin prendre le rôle a son compte car dans la dernière saison j'ai plus vu une copie de Ten version féminin qu'un nouveau Doctor.


choup37  (08.12.2019 à 18:58)

Chibnall a parlé dans son interview avec EW de fil rouge, quant à Jodie dans le trailer et les extraits elle semble beaucoup plus elle-même, moins Ten 2.0, je pense que de bons scenarios aident :p Il y a un coté plus docteur dans son attitude, mais aussi une certaine fragilité, propre à son doc, présente depuis la s11 qu'on retrouve je trouve^^

Choup37Phoebus  (09.12.2019 à 13:00)

J'attends de voir le fils rouge de la saison pour juger mais content qu'il en est un il faut maintenant qu'il soit à la hauteur.

Des extraits ne peuvent pas réellement nous permettre de savoir si Jodie a finalement pris complètement le rôle ou si elle continue a copier David Tennant. On verra bien.


choup37  (09.12.2019 à 16:34)

Je lui trouve une meilleure énergie, un aspect plus alien. Un aspect sombre aussi qui commence à se développer, alors que clairement cette incarnation essaye de vraiment oublier son passé noir, après avoir fait la paix avec 12.


The Power of the Doctor (Spoilers et hypothèses)ShanInXYZ  (21.09.2022 à 17:24)
Message édité : 21.09.2022 à 17:56

Apparemment, il y aurait une confrontation de la Docteur avec le Maître, clin d'oeil à celle de Sherlock et Moriarty dans Sherlock Holmes, comme les chutes du Reichenbach, est-ce que ce sera comme dans la série ou dans les livres ? (Source: Radiotimes)

Sinon, côté régénération, il ya une rumeur qui dit :

ATTENTION SPOILER - Clique ci-dessous pour l'afficher
Que Yaz tirerait sur la Docteur à sa demande car sous l'emprise du Maître, tomberait dans le Tardis et se régénèrerait en 10ème Docteur, qui découvrant celà ferait : What ?

Moi personnellement, je sais pas trop, je pense que peut-être effectivement sa mort pourrait avoir un lien avec Yaz et/ou le Maître qui voudrait son pouvoir, après pour la régénération, je me demande si on verra son nouveau visage et que ça ferait pas comme pour le Second Docteur dont on a pas vu la régénération.

On ignore si lors du tournage, Ncutti Gatwa était déjà désigné comme son remplaçant et encore moins si David Tennant était là, donc pour les hypothèse qui disent que Jodie se régénère en l'un ou l'autre, on sait pas si c'est possible, donc je reste sur mon idée d'on voit pas la régénération ;)


The Power of the Doctor (Spoilers et hypothèses)mnoandco  (22.09.2022 à 10:59)

Je lis ce que je trouve, mais je n'ai pas encore véritablement d'idées précises sur ce qui nous attend. Je laisse les autres se creuser la tête (LOL) et, en général, ça se tient...mais qui sait?


ShanInXYZ  (22.09.2022 à 21:34)

Pareil, je lis un peu tout ce que je vois, mais j'attends de voir, en croisant les doigts que tout soit des rumeurs et qu'on a la surprise pour mieux profiter de l'épisode ;)

Par contre, Choup m'a parlé d'un truc qu'elle a vu et maintenant que j'ai mis les premières photos ça m'interpelle.

Yaz mourrait dans le dernier épisode et quand je vois le Maître sur une photo avec un personnage  rétrécit portant du jaune et vu que Yaz porte une veste jaune, je me demande, si là ya pas du vrai ou alors juste une coïncidence.

mnoandco  (23.09.2022 à 09:20)

Ah! Ces photos en disent beaucoup...et pas assez à la fois, juste de quoi titiller nos meninges ;-)))


choup37  (23.09.2022 à 15:14)

Oy, on n'emploie pas le rayon rétrécissant sur Yaz! Moi ce qui m'interpelle, c'est qu'on a une version jeune de O, et un Raspoutine à coté. Kesadire que l'on voit comment le maitre actuel est devenu celui rencontré dans Spyfall? Que Thirteen rencontre une version du Maitre plus jeune, et est forcée de le pousser à faire certaines actions pour respecter la ligne temporelle? Créant une boucle temporelle :)?

Surtout, où est Dr Ruth?! Et est-ce que le titre 'le pouvoir du docteur' serait en lien avec l'Enfant intemporel? Est-ce qu'elle va employer le surplus de ses potentielles milliards de régénérations pour sauver la situation, nous permettant de revenir sur un fonctionnement à 13 régénérations? Ce qui entrainerait un bug potentiel? Je ne suis pas d'avis que le dixième doc qu'on voit dans les photos promos du centenaire est le nôtre, ce serait un peu ridicule, je préfère l'idée d'un autre ten, après tout on a déjà eu un monde parallèle, et c'est dans l'ère du temps :p

Comme le dit shanin, on ne sait pas si Ncuti était déjà le futur doc quand Chibnall a écrit l'épisode. Et surtout, il n'écrit pas la suite. Le lien avec le centenaire n'est pas établi.. Perso, j'ai toujours vu ça comme deux gestions totalement différentes.


ShanInXYZ  (26.09.2022 à 14:28)

Pour le Maître, on peut tout imaginer, que c'est son passé, que c'est ce qui lui est arrivé après Timeless Children, mais ya la rumeur que sa version jeune soit le vrai O, après c'est qu'une rumeur, on sait qu'il faut pas tout écouter ;)

Doctor Ruth, ce serait cool qu'elle revienne, mais ce sera peut-être le cas, ils nous le disent juste pas, on verra bien.

Le pouvoir du Docteur a certainement un lien, je pense en effet, qu'elle va être obligé de s'en servir, pourquoi, comment, on verra bien.

Ten, c'est évident que c'est pas le nôtre, Davies a parlé de multivers et si j'ai bien compris, il va y avoir plusieurs épisodes pour le centenaire, ce serait un pont pour aller de Jodie à Ncutti, donc je persiste, on verra pas la régénération, même si plein d'articles annonces que Jodie se régénère en 10 ou 14 ;)


choup37  (27.09.2022 à 14:36)

Si c'est le vrai O cela voudrait dire qu'ils sont jumeaux? Comment est-ce que le maitre pourrait avoir exactement le même visage? De nouvelles questions^^

Davies a parlé de multivers quand pour le centenaire :o ? Plusieurs épisodes pour le centenaire? Je n'ai vu ça nulle part, j'ai loupé un article :o ?


ShanInXYZ  (27.09.2022 à 17:03)

Le Maître est prêt à tout pour survivre, dans les classiques, il a usé ses régénérations et il pique le corps du père de Nyssa, alors il peut sûrement prendre un visage, après tout les Docteurs le font bien lol Mais tout ça n'est que spéculation ;)

Davies a parlé de multivers quand il a été annoncé comme de retour, les plusieurs épisodes, j'ai vu ça dans un des nombreux articles qui bavent sans vraiment avoir de sources, c'est pour ça que je fais pas de news, mais c'est plausibe ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !