VOTE | 417 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers et hypothèses

Saison 12

choup37  (23.11.2019 à 23:49)

Le trailer est sorti, alors, vos avis :) ?

Voyons...

mnoandco  (24.11.2019 à 06:54)

Tourne sur moi, saute de joie, fait des bonds de cabri (si si, je vous assure), claque des mains, souris bêtement... vous avez compris l'idée : IMPATIENTE !

Ceci mis à part, comme d'habitude, la bande-annonce est géniale, tous les ingrédients condensés sans en montrer trop, pour nous mettre l'eau à la bouche et nous annoncer ce qui, semble-t-il, sera une bonne (excellente?) saison.

ShanInXYZ  (24.11.2019 à 16:01)

Un peu dans le même style que mnoandco, saute sur place et se frotte les mains d'impatience.

Bien sûr je l'ai maté plusieurs fois, en vo puis en vostfr, et on en prend pleins les yeux, ça part dans tous les sens, à mon avis on va pas s'ennuyer, et j'ai hâte de la voir.

J'espère que France 4 fera comme l'an passé, 4 jours après la diffusion anglaise, c'était trop cool.

choup37  (24.11.2019 à 17:20)

Ah tiens je ne me rappelais plus de cela, c'est trop tôt pour chercher des infos dessus mais ce serait cool, d'autant qu'après la chaine va disparaitre :(

Moi je me demande quelle sera la réaction de 13 devant les cybermen, ils lui ont pris Bill Nardole et Missy :( Peut-être qu'on verra une onde de noirceur de nouveau en elle? Et je suis la seule à avoir vu une référence à James Bond ^^? ('The name is Doctor, The Doctor')

ShanInXYZ  (04.12.2019 à 21:02)

Et oui Choup, forcément on pense à James Bond et encore plus maintenant que le titre de l'épisode est tombé, Spyfall, ça m'a l'air bien dans le thème...

choup37  (05.12.2019 à 21:57)

Ce serait franchement cool et pas encore trop fait je crois, quelque chose de frais après dix ans c'est rare et apprécié ^^

ShanInXYZ  (07.12.2019 à 16:56)

Les annonces me semblent intéressantes, pleins de nouveaux lieux, de nouvelles rencontres avec des personnages historiques, que dire à part que j'ai hâte.

choup37  (07.12.2019 à 17:37)

Je ressens mieux cette saison que la dernière, les photos les extraits les aliens et persos historiques.. je retrouve ma série ^^

>>> Jodie sur sa moto avec ses grosses lunettes, flash de 10 dans la s2!

Phoebus  (08.12.2019 à 13:11)

J'attends de voir si il y aura un fils rouge (pas comme celui de l'année dernière qui faisait plus penser a un fils rouge de série policière qu'un fil rouge digne de Doctor Who). Et surtout j'attends de voir si Jodie Whittaker va enfin prendre le rôle a son compte car dans la dernière saison j'ai plus vu une copie de Ten version féminin qu'un nouveau Doctor.

choup37  (08.12.2019 à 18:58)

Chibnall a parlé dans son interview avec EW de fil rouge, quant à Jodie dans le trailer et les extraits elle semble beaucoup plus elle-même, moins Ten 2.0, je pense que de bons scenarios aident :p Il y a un coté plus docteur dans son attitude, mais aussi une certaine fragilité, propre à son doc, présente depuis la s11 qu'on retrouve je trouve^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne BBC 1

12.01 : Spyfall partie 1 (inédit)
Mercredi 1 janvier à 18:55

Logo de la chaîne BBC America

12.01 : Spyfall partie 1 (inédit)
Mercredi 1 janvier à 20:00

Logo de la chaîne BBC 1

12.02 : Spyfall partie 2 (inédit)
Dimanche 5 janvier à 18:55

Actualités
Les Judoon ont envahi Victoria Station...

Les Judoon ont envahi Victoria Station...
Les passants anglais ont eu une drôle de surprise en allant à la gare, en effet les Judoon avaient...

Le pré-générique is back...

Le pré-générique is back...
D'après un article de Braindamaged, le pré-générique qui avait disparu dans la saison 11, reviendra...

Deux nouvelles guests pour la saison 12...

Deux nouvelles guests pour la saison 12...
La BBC vient d'annoncer l'apparition de deux actrices dans la saison 12, il s'agit de Laura Fraser...

Surprise pour Jodie Whithaker et Children in Need...

Surprise pour Jodie Whithaker et Children in Need...
Invitée dans le Graham Norton Show, Jodie Whitaker a eu la surprise de recevoir un disque d'argent...

Halloween est loin, Noël approche...

Halloween est loin, Noël approche...
Halloween est fini et même si l'épisode le plus Creepy vous a déchaîné, impossible de départager les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

kystis, Avant-hier à 15:12

Et Hypnocard shippers de Dawson, vous l'avez ? Elle est en jeu pour le concours de Wallpaper Dawson vs OTH !

CastleBeck, Hier à 12:54

La PDM est arrivée sur Anne With An "E". Venez choisir votre affiche préférée. Merci.

ShanInXYZ, Hier à 15:32

Oh oh oh, le concours d'écriture de Noël est toujours en cours de vote, venez soutenir votre synopsis préféré sur le quartier Doctor Who

choup37, Hier à 19:11

Ouiiii seulement 9 votes pour tous les participants, allez on peut en faire bien plus avant minuit!

stephe, Hier à 20:55

hello ! nouveau sondage sur shameless ! merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site