438 fans | Vote

Et le nouveau Docteur est..

2017-07-16 18-51-00
.. UNE Docteur! L'annonce spectaculaire de la BBC a été donnée il y a peu, secouant les réseaux...

.. UNE Docteur! L'annonce spectaculaire de la BBC a été donnée il y a peu, secouant les réseaux sociaux: c'est Jodie Whitaker, à la carrière longue mais discrète, qui a été choisie pour reprendre le flambeau.

Sa carrière à l'écran a commencé en 2006, à la télévision: après divers petits rôles, elle devient Izzy Huett dans la mini-série Tess of the D'Urbervilles en 2008. On la voit aussi en 2011 dans Marchlands, en parallèle d'une jolie carrière au cinéma. Elle devient connue en 2013, en jouant Beth Latimer dans Broadchurch, aux côtés de David Tennant.

L'actrice a dû utiliser un nom de code pour garder son futur rôle secret, The Clooney, comme elle l'explique dans un article de Radiotimes!

Venez en débattre, dans le respect des valeurs de la série sur le forum!

Source: Radiotimes

Hypnoweb16.07.2017 à 18:51 par choup37 

Fil de discussion

ptitebones  (16.07.2017 à 18:58)
Message édité : 16.07.2017 à 18:58

Quelle nouvelle de dingue wouahhh, je suis super contente ! J'ai tellement hate de voir ce que ça va donner ! 

mnoandco  (16.07.2017 à 19:48)

A moitié étonnée ...une femme docteur. Le "test" Missy a reçu un bon accueil, il n'y avait pas de raison de ne pas le faire depuis le temps qu'il en était plus ou moins question. J'aime l'actrice et puis elle a fait ses preuves que ce soit au théâtre, à la télévison et au cinéma...impatiente de voir quel genre de docteur elle nous réserve.

choup37  (16.07.2017 à 23:15)

Je suis heureuse de voir que Jodie reçoit un bon accueil, j'avais un peu peur de haters :p C'est vrai que cela fait des années qu'on en parle, Chris a pris le taureau par les cornes en en choisissant une ^^ Au vu de son travail dans le monde whovian, on peut s'attendre à une docteur plus intimiste, un point de vue plus comme celui de Davies.

choup37  (16.07.2017 à 23:29)
Message édité : 17.07.2017 à 00:02

Quelques réactions des anciens docteurs ou compagnons^^: Alex Kingston, Freema, Billie Piper,Pearl Mackie, Colin Baker, Peter Capaldi, John Barrowman...

Et si vous avez envie d'entendre parler les deux principaux intéressés, venez découvrir l'interview de Jodie et Chris Chibnall par ici^^

Phoebus  (17.07.2017 à 00:01)

Je suis mitigé. Content pour elle et rassuré dans le sens que l'actrice n'est pas une débutante, elle a un très bon CV que ce soit au niveau cinéma, télévision ou au théâtre. Cependant le changement du genre du Docteur me gêne tout comme celui que le Maître avait eu et cela malgré que je sois fan du personnage de Missy. J'ai détaillé ma réponse de ce qui me gêne dans l'arrivé d'une femme en tant que Docteur.

zenzandy  (17.07.2017 à 00:39)

Avis mitigé pour moi. J'ai du mal à me faire à l'idée que le docteur sera une femme (d'ailleurs, pourra-t-on toujours l'appeler le Docteur ?)

Maintenant, je lui laisse sa chance. Après tout, à chaque changement, les nouveaux Docteurs ont réussi à s'imposer. Il n'y a pas de raison qu'elle ne réussisse pas. A voir, donc.

sanct08  (18.07.2017 à 11:44)

Avis partagé : je me doutais que cela finirait par arriver vu que Le Maître est devenu une femme néanmoins cette annonce est assez surprenante! On a plus qu'attendre de voir ce que cela donnera.

choup37  (18.07.2017 à 22:29)

Ah, c'est clair que c'est perturbant, et je comprends que (comme moi d'ailleurs), beaucoup de gens soient un peu paumés et préfèrent attendre de la voir jouer avant de se faire un avis. Mais c'est une bonne chose, que les gens lui laissent sa chance, sans la condamner à cause de son sexe^^

Ce ne serait pas la première fois qu'un Seigneur du temps change de sexe, le Maitre est l'exemple le plus frappant, mais on peut aussi penser à ce général à la fin de la saison 9 qui se transforme en dame ^^

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vie des forums – Quel nouveau jeu aimeriez-vous dans les forums ? Donnez-nous votre avis ! (ce sondage est sponsorisé par le quartier Kaamelott)

Total : 9 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !