435 fans | Vote

Eve Myles, Dougray Scott et Katherine Kelly dans The Crow Girl à partir du 16 janvier sur Paramount+

2025-01-15 02-01-00
The Crow Girl, la nouvelle série de Paramount+ débute le 16 janvier et son casting principal est...

The Crow Girl, la nouvelle série de Paramount+ débute le 16 janvier et son casting principal est issu du Whoniverse.

En effet,  dans ce thriller adapté du roman d'Erik Axl Sund, les inspecteurs chargés de l'enquête sont interprétés par Eve Myles, alias Gwen Cooper de Torchwood et Dougray Scott qui incarne le professeur Alec Palmer dans Hide. Ils sont aidés par une psychothérapeuthe jouée par Katherine Kelly, interprète de Miss Quill dans Class.

Synopsis : Après la découverte de corps de jeunes hommes, les inspecteurs Jeanette Kilburn et Lou Stanley doivent traquer un tueur. Devant le manque de preuves, Jeannette fait appel à la psychothérapeute de leur principal suspect, Carl Lowry, la docteur Sophia Craven, ouvrant une nouvelle perspective sur cette troublante affaire.

Source : TV Guide

Hypnoweb15.01.2025 à 02:01 par ShanInXYZ 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Bannière de l'animation HypnoAwards 2024

Activité récente

Le Choix de Donna
Aujourd'hui à 01:10

Photo du mois
Aujourd'hui à 00:48

Survivor
Aujourd'hui à 00:44

Doctor Who ?
Aujourd'hui à 00:33

Behind the Scenes
Hier à 17:59

Saison 13- BTS
Hier à 17:56

Vidéos
Hier à 03:43

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel thème universel abordé dans la série vous donne(rait) envie de la regarder ?

Total : 14 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Locksley, 09.02.2025 à 19:48

Actu ciné oblige, nouveau sondage spécial Captain America sur le quartier MARVEL. Bonne soirée sur la citadelle

sanct08, 12.02.2025 à 15:05

Hello :=) les sondages de The X-Files, Le Caméléon, La Roue du temps et Star Trek attendent vos votes :=) Pas besoin de connaître pour voter !

Locksley, Hier à 16:43

Découvrez à l'Accueil les résultats de l'HypnoPodium et venez départager trois nouvelles séries ! Bon dimanche

ShanInXYZ, Hier à 17:42

Manche 3 de la PDM Le couple que vous aimeriez revoir dans Doctor Who

Viens chatter !