438 fans | Vote

Interview de Russell T.Davies

2024-05-12 17-01-00
En amont de l'arrivée de la nouvelle saison, qui a démarré hier, Russell T.Davies a été...

En amont de l'arrivée de la nouvelle saison, qui a démarré hier, Russell T.Davies a été interviewé par la BBC.

Il y revient sur les raisons de son retour à la production, Disney+, le casting de Ncuti Gatwa et Milliie Gibson et leurs qualités en tant qu'acteurs principaux, ainsi que l'évolution du nouveau Docteur. Il explique aussi comment la série parvient à se régénérer avec son époque, et insiste sur l'importance d'avoir un Docteur masculin pouvant exprimer ses émotions publiquement. 

Il espère aussi pouvoir toucher les nouvelles jeunes générations, et inspirer de jeunes enfants à suivre ses traces à la télévision (aucun doute Russell, aucun doute). Il conclut sur l'immense tolérance du Docteur, et sa capacité à aimer tout le monde, sans distinction.

Hypnoweb12.05.2024 à 17:01 par choup37 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vie des forums – Quel nouveau jeu aimeriez-vous dans les forums ? Donnez-nous votre avis ! (ce sondage est sponsorisé par le quartier Kaamelott)

Total : 9 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !