438 fans | Vote

Le Tardis recrute des "Scientifiques" : Il est temps de voter !!

2023-05-01 01-04-00
Et c'est parti pour la deuxième partie de l'animation Le Tardis recrute. Après une 1ère partie...

Et c'est parti pour la deuxième partie de l'animation Le Tardis recrute. Après une 1ère partie qui a vu la victoire d'Indiana Jones en tant que nouveau compagnon "historique", il est temps de décider qui sera le "scientifique" à rejoindre le Docteur.

Le Tardis a sélectionné 128 candidats à départager, issus de séries, film ou animés, qui ont été proposés par 15 participants. Des scientifiques, des inventeurs, des chercheurs, des médecins, des légistes, un large choix de candidats.

Afin que les votes se déroulent dans les meilleures conditions, il nous manquait 12 candidats: nous avons donc complété les listes de certains participants avec des scientiques issus de quartiers non représentés ou de propositions supplémentaires. Les participants qui ont des candidats supplémentaires recevront le nom des candidats qui leur ont été attribués.

Le tirage au sort a eu lieu, les duels sont donc déterminés par le hasard, reste à voter ;)

Nous remercions tous les participants et les administrateurs des quartiers que nous avons contactés pour établir des listes de candidats potentiels.

Et n'oubliez pas, un vote par manche et par joueur ;)

Hypnoweb01.05.2023 à 01:04 par ShanInXYZ 

Fil de discussion

sossodu42  (01.05.2023 à 08:32)

Et bey, ca en fait du monde. J'aurai pas cru. Ca va etre tres dur. 

Bons votes

Supersympa  (01.05.2023 à 09:34)

Ca été dur, mais j'y suis arrivé. OUF !

ShanInXYZ  (01.05.2023 à 16:45)

Et vous imaginez même pas pour mettre en place le truc, je suis rincée lol

Des duels seront difficiles, mais bon c'est le jeu ;)

CastleBeck  (02.05.2023 à 02:02)

Voilà, j'ai voté. Aucun dilimme pour moi. C'est plus complexe les rares fois où je ne connaissais aucun des deux personnages (même une fois où les deux titres ne me disaient absolument rien et que j'ai été voir les fiches.  Si c'est aussi simple pour la suite de la première manche, ça va aller ;)

sanct08  (02.05.2023 à 09:37)

Un seul duel compliqué pour moi sur cette manche !

mnoandco  (02.05.2023 à 11:02)

Bravo pour la diversité des noms et des séries, les participants se sont fait plaisir et ne sont pas toujours tombés dans la facilité. Quelques choix difficiles pour moi...déjà ;-)

choup37  (02.05.2023 à 11:38)

C'est vrai qu'on a une grande diversité, avec des séries et films français, américains, britanniques, et même québécois :))

ShanInXYZ  (02.05.2023 à 17:19)

Ah c'est certains qu'on a du choix et de la diversité, c'est sympa, bon j'avoue, yen a certains je connaissais pas et quand je connaissais, ils étaient en face à face, mais bon c'est fait j'ai voté.

Pour les prochaines semaines, les 3 autres parties de la Manche 1sont déjà sur la page de l'animation si vous êtes curieux(ses) de voir les prochains duels ;)

 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vie des forums – Quel nouveau jeu aimeriez-vous dans les forums ? Donnez-nous votre avis ! (ce sondage est sponsorisé par le quartier Kaamelott)

Total : 9 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !