La dernière partie de la Manche 1 est terminée : 12 votants ont décidé des 16 derniers candidats qui vont en Manche 2.
Revenons sur ce 4ème tour : le meilleur score est réalisé par Norbert Dragonneau qui l'emporte sur son adversaire avec 11 voix. Il est suivi de peu par Esteban et Marianne Fitzwalter avec 10 votes. Encore quelques duels serrés, et 4 duels se sont terminés avec un ex-aeaquo : Merlin, Dracula, Servilia et Beth Ann Stanton l'emporte sur leurs adversaires en atteignant le score en premier.
Suite à ce 4ème tour, sur 128 candidats au départ, reste 64 encore en compétition. Sur les 13 participants, tous ont encore des candidats en compétition : Trois ont encore 7 candidats, et les autres en ont de 2 à 6 candidats. A ce stade, rien n'est joué, tout peut encore changer et on fera un nouveau point sur les scores à l'issue de la Manche 2 qui se déroulera en deux parties.
La 1ère partie de cette manche voit s'affronter les gagnants des deux 1ers tours de la Manche 1 et les autres gagnants s'affronteront la semaine suivante.
- La liste complète des candidats retenus par le Tardis
- Résultats de la Manche 1 (4ème partie)
- Le détail de la Manche 2 (1ère partie)
- Pour voter
La 1ère partie de la Manche 2 est lancée, à vous de voter, un vote par manche et par joueur ;)





